Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Soins vétérinaires

     ≡  lymphangite


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§naturel # 1 ≡ lymphangite
Course C
Course C
naturel
1 posts depuis
le 15/7/2013
Bonjour, mon cheval de 13 ans a refait il y a environ deux semaines une lymphangite très certainement provoqué par la galle de boue. Il a fait une très grosse il y a 8 et depuis plus rien. Je l'ai mis de suite sous antibio 10 jours. 3jours après l' arrêt il a refait une rechute ce qui signifie que la bactérie est toujours là. Je suis donc en train de rechercher un nouvel antibio afin d'agir plus longtemps et plus profondément. Comme certain d'entre vous, mon véto ne traite que sur 2 ou 3 jours ou 5 maxi alors maintenant je me passe de ses conseils et de ses factures!! La jambe est tondue il n'y a plus de gale. Il trotte et galope mais reste toujours enflé. J'hésite entre deux traitements antibio et étant donné les prix et la différence de prix entre les deux j'hésite . Avez vous des conseils ? Merci
15.07.13 - 15:52 Profil

§yalaskie # 2 ≡ lymphangite
Groupe II
Groupe II
yalaskie
549 posts depuis
le 25/1/2008
bonsoir
j'ai eu le même problème au mois d'avril, ci dessous le lien
http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=35804&forum=19#545578

la mienne a eu deux traitements antibio différents, elle est restée enflée assez longtemps après les antibio, j'ai acheté de l'animalintex comme me l'avait conseillé valérya, mais je ne l'ai pas utilisé le temps de le recevoir, elle marchait beaucoup mieux et ne souffrait plus

depuis elle est toujours un peu raide, elle n'est plus engorgée, elle a toujours de la gale de boue, donc je traite pour ne pas que ça s'infecte à nouveau.
15.07.13 - 19:49 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -