Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Tast Of Bourbon


Nouveaux en premier  
 


§Trotting-B # 51 ≡ Re: Tast Of Bourbon
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Elle est capable d'aller devant mais aussi de ne faire qu'un bout vite dans la ligne droite.
Elle ne vaut pas à l'heure actuelle un cheval comme Aladin d'Ecajeul mais elle peut regarder les femelles droit dans les yeux.
21.05.14 - 10:32 Profil Visiter le site

§RoyalQuito # 52 ≡ Re: Tast Of Bourbon
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Alors qu'on soit clair Jean Pierre Dubois a Alisma du Corta nez au vent et la sienne il doit gardé sa place, annihilé les chances de sa 2éme pouliche (sous entendu lui mettre une balle ) pour faire plaisir aux turfistes ? elle est d'ailleurs très bonne 3éme sans pouvoir etre lachée ?

Mustang's Sally n'a jamais pu s'exprimée a voir ce que ca vaut . Athéna s'impose en patronne je sais tout le monde s'en fou en manquant de faire la faute a 100M du poteau . Petite pensée pour ceux qui apprécient tant son driver :-D .

Et maintenant les chronos

1'15'7 au 1500

1'12"98 des 1500 au 1000

1'15'78 des 1000 au 500

Derniers 500 : 1'12'4

Donc certainement moins de 10 pour Tast :-P


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
21.05.14 - 10:41 Profil

§champenoise # 53 ≡ Re: Tast Of Bourbon
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
Quoi dire sur J P DUBOIS et J PH DUBOIS ,,,, rien tout simplement ..... Cela fait des années que je ne m'intéresse plus du tout à leur histoire , c'est navrant , c'est grotesque !!!!! L'irrespect , le m'enfoutisme , le dédain ...... Ce sont des hommes de chevaux , mais pas des hommes de courses ... ( j'ai 48 ans d'hippodrome )


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
21.05.14 - 10:54 Profil

§iroisebleue # 54 ≡ Re: Tast Of Bourbon
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Si vous me relisez, vous verrez que je n'ai jamais dit que JPD avait un petit effectif... ;-)

A 4 ans, un cheval est complètement venu selon vous ? Est-ce que Ready Cash n'apprenait pas à cet âge là
à courir dans les autres, pour pouvoir continuer à ferrailler mais sans aller forcément porter tout le poids de la course
comme dans son jeune âge ?

Quant au mépris des parieurs, oui, d'accord. Il est avéré. Pour de très nombreux entraîneurs.
On connaît les Dubois. Ce n'est pas une découverte. JPD se fait plaisir avec une jument comme Tast of Bourbon.
Il n'en a rien à faire d'une petite course comme ça. Il a sûrement d'autres objectifs, et on peut s'en douter.
Celà revient souvent cette remarque. Donc depuis le temps, j'imagine que l'on a changé la façon d'insérer les partants
Dubois dans les tickets.

La difficulté de ce sport, c'est qu'il y a des conflits d'intérêts. C'est inhérent . Il faudrait courir avec des chevaux-vapeur...et encore, il peut aussi s'agir de mettre la voiture au point...
21.05.14 - 11:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -