Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  recherche infos sur ma poulinière ps


Nouveaux en premier  
 


§angoone # 1 ≡ recherche infos sur ma poulinière ps
Listed-Race
Listed-Race
angoone
185 posts depuis
le 15/3/2006
De : ROSEL (14)
Bonjour,
je suis plutôt novice en matière d'élevage et de lignées.
je cherche des avis et commentaires quant à l'origine de ma jument
amexdrine par amen et alexdrine
et des conseils sur des croisements possibles
d'avance merci
16.03.06 - 21:03 Profil

§Johannesburg # 2 ≡ Re: recherche infos sur ma poulinière ps
Course A
Course A
Johannesburg
127 posts depuis
le 9/3/2006
De : Sydney
Amexdrine est une jument qui n'a courru que deux fois en plat avant d'étre dirigée vers l'obstacle discipline dans laquelle elle s'est placée a plusieurs reprises. Coté origines ,sa famille est orientée surtout vers l'obstacle (elle a un frère utérin qui s'est très bien comporté a Auteuil).Pour le choix de l'étalon il faudrait continuer dans la voie de l'obstacle ou les possibilités sont nombreuses (le prix étant déja un premier critère de sélection)

[ Edité par Johannesburg le 16/3/2006 21:10 ]
16.03.06 - 22:08 Profil

§daniel # 3 ≡ Re: recherche infos sur ma poulinière ps
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
analyse partagée en effet il faut d'abord savoir combien on est prèt à mettre dans la saillie,ensuite la proximité a bien sur son importance enfin le plus important choisir l'étalon en espérant corriger les défauts le la jument tout en améliorant ses qualités.tiens nous au courant.
16.03.06 - 22:27 Profil

§Johannesburg # 4 ≡ Re: recherche infos sur ma poulinière ps
Course A
Course A
Johannesburg
127 posts depuis
le 9/3/2006
De : Sydney
Oui tout a fait il faut que tu montres ta jument a quelqu'un qui s'y connaisse un minimum et qui soit capable de voir les points forts et les points faibles de la jument .Ensuite comme disait daniel tient nous au courant et come sa on pourra mieux te conseiller
16.03.06 - 22:49 Profil

§mithila # 5 ≡ Re: recherche infos sur ma poulinière ps
Groupe I
Groupe I
mithila
1252 posts depuis
le 1/11/2004
De : Didenheim ( 68 )
Voici le pedigree de ta poulinière:
http://www.pedigreequery.com/amexdrine

Sa quatrième mère FRUSQUE est la mère de KUAN MEN qui a créé la surprise à plus de 70/1 dans le Prix du Président de la République 1971 (mais dont on ne trouve aucune trace, ni sur le site de France-Galop, ni sur celui de Pedigreequery); c'est une demi-soeur de FRIC qui a terminé second de l'Arc de BALLYMOSS et qui a remporté la Coronation Cup et, par deux fois, le Prix d'Ispahan.

Tu trouveras sur ce site plusieurs forums sur les étalons d'obstacle qui pourront te guider dans ton choix une fois que tu auras eu l'avis d'un professionnel.

[ Edité par mithila le 16/3/2006 23:47 ]
17.03.06 - 00:46 Profil

§angoone # 6 ≡ Re: recherche infos sur ma poulinière ps
Listed-Race
Listed-Race
angoone
185 posts depuis
le 15/3/2006
De : ROSEL (14)
merci beaucoup pour toutes ces infos
peux-tu me dire par rapport à Kuan Men où je peux trouver ce genre d'infos
d'avance merci
17.03.06 - 20:29 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: recherche infos sur ma poulinière ps



c'est une lignée qui me semble interessante (peu courante et exempt de nothern dancer ). suit les conseils qui ton ete donné et tient nous au courant. Sinon pour Kuan Men si il n'est pas sur france galop ou pedigreequery adresse toi directement au sire....
17.03.06 - 20:48

§mithila # 8 ≡ Re: recherche infos sur ma poulinière ps
Groupe I
Groupe I
mithila
1252 posts depuis
le 1/11/2004
De : Didenheim ( 68 )
Il y a un article très complet sur KUAN MEN dans le n° 84 (mai-juin 71) de l'excellente revue Courses & Elevage, pages 317 à 319

J'espère qu'un membre de Courses-France aura la possibilité de te scanner ces pages car il y a une superbe photo de KUAN MEN franchissant le brook devant LE RADJAH

Dans le cas contraire tu peux également me laisser ton adresse en mp et je t'enverrai les photocopies; bien sûr ce ne sera pas la même qualité
17.03.06 - 21:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -