Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  recherche infos sur ma poulinière ps


Nouveaux en premier  
 


§angoone # 1 ≡ recherche infos sur ma poulinière ps
Listed-Race
Listed-Race
angoone
185 posts depuis
le 15/3/2006
De : ROSEL (14)
Bonjour,
je suis plutôt novice en matière d'élevage et de lignées.
je cherche des avis et commentaires quant à l'origine de ma jument
amexdrine par amen et alexdrine
et des conseils sur des croisements possibles
d'avance merci
16.03.06 - 21:03 Profil

§Johannesburg # 2 ≡ Re: recherche infos sur ma poulinière ps
Course A
Course A
Johannesburg
127 posts depuis
le 9/3/2006
De : Sydney
Amexdrine est une jument qui n'a courru que deux fois en plat avant d'étre dirigée vers l'obstacle discipline dans laquelle elle s'est placée a plusieurs reprises. Coté origines ,sa famille est orientée surtout vers l'obstacle (elle a un frère utérin qui s'est très bien comporté a Auteuil).Pour le choix de l'étalon il faudrait continuer dans la voie de l'obstacle ou les possibilités sont nombreuses (le prix étant déja un premier critère de sélection)

[ Edité par Johannesburg le 16/3/2006 21:10 ]
16.03.06 - 22:08 Profil

§daniel # 3 ≡ Re: recherche infos sur ma poulinière ps
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
analyse partagée en effet il faut d'abord savoir combien on est prèt à mettre dans la saillie,ensuite la proximité a bien sur son importance enfin le plus important choisir l'étalon en espérant corriger les défauts le la jument tout en améliorant ses qualités.tiens nous au courant.
16.03.06 - 22:27 Profil

§Johannesburg # 4 ≡ Re: recherche infos sur ma poulinière ps
Course A
Course A
Johannesburg
127 posts depuis
le 9/3/2006
De : Sydney