Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  [Bel] Grand Prix de Wallonie 2013 (attelé, gr. I, Mons) 11.8 : Timoko


Nouveaux en premier  
 


§bagwell # 51 ≡ Re: Grand Prix de Wallonie - Mons(Ghlin) Bel - 2300m. - 11/08
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Encore une fois, "Si" çà s'ouvre...
f.Nivard ne savait pas que J.Verbeeck allait le tenir au chaud s'il prenait son dos ?
Je suis pas driver et pourtant comme des milliers de personnes,je savais que c'était la chose à ne pas faire.
9 partants,deux chevaux à battre et il court le long de la corde...Court ainsi avec Perlando mais pas avec Ready Cash !
Ready est le meilleur,court avec panache,en deuxième épaisseur à l'exterieur de TIMOKO.On aurait peut etre vu un beau duel.
Si tu es peureux,attends un dos,il y a toujours un cheval pour venir nez au vent,mais par pitié ne court pas à la corde derrière Timoko drivé par Jos !

Stingmens,je persiste et signe,drive pourrie. :-D
12.08.13 - 13:44 Profil

§Gribouille29 # 52 ≡ Re: Grand Prix de Wallonie - Mons(Ghlin) Bel - 2300m. - 11/08
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
ça va rendre le Prix d'Eté encore plus passionnant ! :-D
12.08.13 - 13:46 Profil

§zecalu # 53 ≡ Re: Grand Prix de Wallonie - Mons(Ghlin) Bel - 2300m. - 11/08
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Je suis d'accord, il valait encore mieux qu'il court dernier à la corde plutôt que dans le dos de Jos Verbeeck. Il révait un peu F. Nivard en pensant que Jos allait lui ouvrir.
12.08.13 - 13:48 Profil

§Gribouille29 # 54 ≡ Re: Grand Prix de Wallonie - Mons(Ghlin) Bel - 2300m. - 11/08
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
refaire le coup du Prix de Paris, quoi! ;-)
12.08.13 - 13:50 Profil

§FPII # 55 ≡ Re: Grand Prix de Wallonie - Mons(Ghlin) Bel - 2300m. - 11/08
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Quelque chose me dit que Ready cash pourrait bien gagner un 3eme prix d'Amérique avec Thierry DUVALDESTIN sur son sulky....
12.08.13 - 15:09 Profil

§johnatt # 56 ≡ Re: Grand Prix de Wallonie - Mons(Ghlin) Bel - 2300m. - 11/08
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
FPII,
Citation :



T'es pas le seul et à vrai dire ça fait un moment que j'y pense.
Mais Nivard a la confiance de Duvaldestin...
12.08.13 - 15:13 Profil

§Paradize # 57 ≡ Re: Grand Prix de Wallonie - Mons(Ghlin) Bel - 2300m. - 11/08
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
La drive n'est pas mauvaise, il le court à l'économie, car même si ils essaient de lui faire gagner de belles courses l'été, les objectifs de Ready restent en hiver durant les 3 grands prix, et si on ne le ménage pas il ne sera pas au top à ce moment précis (d'ailleurs tous les prétendants au titre de l'hiver courent peu en été maintenant, les courses ont évolués, vouloir faire toutes les saisons à fond n'est plus possible, il faudrait être inconscient...).

A mon avis la drive de Ready ne changera pas, en effet c'est un cheval très particulier à driver (le grand Jos que j'admire n'était pas un main pour lui, trop chaud) alors que Nivard est glacial, pil poil ce qui lui faut (mais des fois ça ne fonctionne pas, ce ne sont pas des machines). Précisément le driver parfait pour Ready serait Jean Philippe Dubois, mais pas sur qu'il accepte de jouer les catch driver pour lui :-D :-D :-D
12.08.13 - 15:46 Profil

§Uvab # 58 ≡ Re: Grand Prix de Wallonie - Mons(Ghlin) Bel - 2300m. - 11/08
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
C'est clair que le parcours à l'économie était bon pour la préparation de Ready Cash, mais Frank Nivard a été peu inspiré de sauter à l'intérieur de Timoko...

Dommage, la victoire aurait été une formalité, bravo à Timoko toujours en forme tête et corde et à Jos qui a bien joué le coup ainsi qu'à tout l'entourage qui présente toujours un cheval au top :-)

Moi aussi j'aime bien la drive de Thierry Duvaldestin, mais Frank Nivard a la confiance de l’entraîneur et du propriétaire, et c'est bien normal après tout ce qu'il a gagné avec le cheval.

Dans PT, Jos abonde dans mon sens, plus de courses tête et corde à Vincennes pour Timoko, bonne nouvelle :-) :-)

Vivement le prix d'été :-) sans Rapide Lebel... :-( :-( :-(
12.08.13 - 17:11 Profil

§loujine # 59 ≡ Re: Grand Prix de Wallonie - Mons(Ghlin) Bel - 2300m. - 11/08
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Ready Cash a eu de la réussite en suivant ses adversaires et en essayant d'avoir un parcours à l'économie... mais ça ne peut pas marcher à tous les coups, c'est bien normal, il y a de l'opposition pour que ça ne se passe pas comme ça (et dans cette course il y en a eu! :-) ) et ça ne veut pas dire qu'il faut changer de tactique et être beaucoup plus offensif suite à un échec isolé!
Il vaut mieux que ça se passe mal dans une course un peu secondaire comme le GP de Wallonie qui n'est pas son objectif de l'année.
14.08.13 - 11:10 Profil

§FPII # 60 ≡ Re: Grand Prix de Wallonie - Mons(Ghlin) Bel - 2300m. - 11/08
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Attention Ready cash (comme royal dream) est un cheval qu'il faut impérativement cacher, pas forcément à l'économie à la corde, mais en tous cas ce n est pas un cheval avec lequel il faut etre offensif.
Il n'y a qu a regarder le René Bailleres de royal dream ou il termine bon dernier.

C'est certainement le cheval le plus rapide sur 400M, mais il faut qu il puisse placer sa pointe au bon moment.
Il a l'avantage, comme les grands cracks, de courrir des courses ou il y a forcément du train et donc il se fait rarement pièger, mais cela arrive parfois.

Je remarque aussi que F NIVARD qui est un top driver, à commis quand même quelques maladresses avec Ready cash
CF le prix de france 2012 et les coups de boules a Mine Wise as, le PA 2013 ou il démarre RC trop tot, et ce GP de Wallonie.....
14.08.13 - 11:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -