Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Thenymon


Nouveaux en premier  
 


§zorro # 1 ≡ Thenymon
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
j'aimerais ouvrir un post en l'honneur de ce cheval aux 18 victoires en obstacles.I l va faire sa rentrée dimanche à Strasbourg après une abscence d'à peu près un an .
J'espère qu'il va continuer à enthousiasmer le public !


Z
18.03.06 - 15:10 Profil Visiter le site

Anonyme # 2 ≡ Re: Thenymon



j'aime bien ce cheval, il avait pas mal courru a enghien... C le genre de cheval qui surclasse la province, et dans les bonnes courses parisiennes, il lui manque le truc pour etre un crack.
18.03.06 - 18:19

§DarkVador # 3 ≡ Re: Thenymon
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
je devrais être présent demain à Strasbourg, je vous parlerais de la rentrée de Thenymon, dans cette course de haies, il devrait normalement terminer dans les 4 premiers sans problème, maintenant il aura peu être besoin d'un parcours et ce n'est pas un objectif aussi
18.03.06 - 20:01 Profil

§DarkVador # 4 ≡ Re: Thenymon
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
un petit mot sur la performance de Thenymon 6éme aujourd'hui, alors le cheval était bien dans le coup au premier tour de piste, étant dans le groupe de tête, au dernier tour de piste dans la ligne d'en face, il a commencé à rétrograder et à fini assez loin, à environ 30 longueurs du gagnant, nul doute qu'il avait vraiment besoin de courrir comme je l'avais laissé entendre, par contre je pense qu'il aura besoin de plusieurs parcours pour revenir au mieux
19.03.06 - 21:54 Profil

§zorro # 5 ≡ Re: Thenymon
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Toujours pareil!
dans les courses plates de 3 ans,il ne reste pas grand'chose aux locaux!!! :-(


Z
20.03.06 - 10:59 Profil Visiter le site

§zorro # 6 ≡ Re: Thenymon
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Et quelle victoire de Carlu ! superbe empoignade aux abords du poteau !
C'est un roc,ce cheval !


Z
20.03.06 - 17:03 Profil Visiter le site

§Bir-El-Nahasse # 7 ≡ Re: Thenymon
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
A propos de Thenymon,j'aimerai avoir des explications sur sa dérobade de samedi à Nancy dans le steeple chase.Ce cheval qui revient à son meilleur niveau faisait figure de gagnant avant sa mésaventure.Que s'est il passé?
Son jockey le connait bien pourtant, ils connaissent tous les deux le parcours, je fus surpris par cette dérobade.....Thénymon nous a jamais habitué à ce genre de caprices!!
Comme quoi il faut toujours se méfier des chevaux.
J'espere qu'il remettra les pendules à l'heure durant le printemps à Strasbourg ou Nancy et durant l'été à Vittel pour le grand steeple Germaine Bouloumié.
10.04.06 - 23:59 Profil

§zorro # 8 ≡ Re: Thenymon
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
C'est vrai,quelle dérobade! enfin,E.Cardon a pu rester en selle et apparement,tout va bien pour le cheval ,d'après ce que j'ai pu voir :-?
Il l'a bien eu,le vieux :-D


Z
11.04.06 - 12:15 Profil Visiter le site

§DarkVador # 9 ≡ Re: Thenymon
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
effectivement bizarre ce que Thenymon nous a fait là !!! il ne nous a pas habitué à ça, Manu Cardon n'a rien pu faire, le cheval l'a embarqué, il était c'est vrai en très bonne position, de la à gagner je ne sais pas car le macaire gagne très facilement, néanmoins il aurait fini dans le trio je pense, est ce qu'une paire d'oeilleres à l'avenir serait de trop ? je ne sais pas !!!
11.04.06 - 19:22 Profil

§DarkVador # 10 ≡ Re: Thenymon
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
juste un petit mot pour vous dire que hier Thenymon a fini 2ème sur le steeple de Strasbourg battu par une bonne jument (Minabella) de l'entrainement de Guillaume Macaire, il a tracé un très bon parcours et semble revenir de mieux en mieux, avec 3 parcours dans les jambes maintenant le cheval devrait continuer à s'illustrer lors de ses prochains parcours
24.04.06 - 18:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -