Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  comment se differencier ?


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: comment se differencier ?



fletcheur, jai bu deux coca..... sunara poura confirmer. lol
de toutes facon sa ne se fera qu'avec l'accord des responsables course france, sa va de soit.
20.03.06 - 14:09

§sunara # 12 ≡ Re: comment se differencier ?
Groupe III
Groupe III
sunara
333 posts depuis
le 28/12/2005
Je confirme!
20.03.06 - 14:55 Profil

§zorro # 13 ≡ Re: comment se differencier ?
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
D'accord,mais qu'est qu'il y avait dans le coca,hein?


Z
20.03.06 - 14:56 Profil Visiter le site

§guile # 14 ≡ Re: comment se differencier ?
Course A
Course A
guile
86 posts depuis
le 2/3/2006
hello a tous!
le jeudi de lascenscion ,au lion dangers, yora pa de pb en tou ca!

le groupe qui pullule a la buvette, c'est NOUS! N'est ce pas mes amis galopeurs...(sa qva etre bo l'after...)

Sinon, on n'a ka se tenir au couran régulièremen de ki va ou et ensuite, on se donne rdv sur l'hippo a un endroit précis. Non?

2main soir vé aller a Vincennes en tout cas...

Tcha tchao
20.03.06 - 15:24 Profil Visiter le site

§zorro # 15 ≡ Re: comment se differencier ?
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Peut pas...trop loin.. :-?


Z
20.03.06 - 17:09 Profil Visiter le site

§fletcherdebreon # 16 ≡ Re: comment se differencier ?
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
j ai jamais rien insinue beni c est toi qui interpretes mes propos.:lol:
pour ma part je m inquiete pas trop pour le lion car d ici la, la plupart d entre nous, en tout cas eux de l ouest, on se sera deja rencontres.
et guile a mon avis on n aura pas de mal a le trouver ....
j espere surtout qu on va reussir à faire sortir notre chef de sa taniere ...

[ Edité par fletcherdebreon le 20/3/2006 17:45 ]
20.03.06 - 18:43 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: comment se differencier ?



ce n'est pas forcement que pour le lion, sa peut aussi etre valable pour d'autre hippodrome ou lorsque lon va sur paris ou cagne. enfin bonn ce n'est qu'une idée comme sa.
Pour la buvette, c'est un bon endroit pour se retrouver.... et si on veut trouver fletcheur suffit d'aller au camion....lol
20.03.06 - 19:52

§Bellino2 # 18 ≡ Re: comment se differencier ?
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Bonne idée la nocturne de Vincennes.
En plus, je viens de voir que Nez Percé que j'avais suivi voila peu, court lors de cette réunion. (j'aime bien son nom!)
J'y serai surement.
Mais moi, pour me reconnaitre à Vincennes, c'est hyper simple quand Jag court!! (j'ai une belle pancarte que vous avez surement tous vu à la télé ou sur le champ!)
Demain, il faudra trouver autre chose.
20.03.06 - 20:12 Profil

§Paris-Vincennes # 19 ≡ Re: comment se differencier ?
Groupe III
Groupe III
Paris-Vincennes
367 posts depuis
le 20/2/2006
Citation :

Bellino2 a écrit :.
Mais moi, pour me reconnaitre à Vincennes, c'est hyper simple quand Jag court!! (j'ai une belle pancarte que vous avez surement tous vu à la télé ou sur le champ!).


On ne voit qu'elle! Tu peux etre fier d'avoir attiré l'attention des cameramen d'equidia et canal!
Pour les autres jours, tu pourrais faire une pancarte "courses-france"
21.03.06 - 10:46 Profil

§Bellino2 # 20 ≡ Re: comment se differencier ?
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Merci. J'ai pu réaliser avec cette pancarte de supporter la piètre mentalité de ce milieu des courses.
Quand j'ai débarqué avec à Vincennes le jour du Bourbonnais, début décembre, les gens la trouvaient sympa.
J'ai eu droit à des commentaires de pationnés et de nostalgiques du grand Bellino II, des vrais amateurs de trotteurs, pas du jeu!!
Puis, car à cette époque Jag souffrait d'une crevasse et était programmé pour arriver au top mi janvier, lors des courses suivantes, je sentais les 1ères marques de jalousie avec les 1ers "Ton cheval il est fini à cause de Gallier!!".
J'ai laissé dire en leur donnant RV le 22/01/06, jour du Cornulier.
J'avoue que le 08/01, jour de l'Ile de France, j'ai failli perdre mon sang froid car certains trou du cul tenaient des propos très irrespectueux à l'égard de Jag et de son staff, normal, ils venaient de perdre de l'argent suite à sa disq.
Là, ma pancarte irritait quand elle ne faisait pas rire!
SAUF, que le jour du Cornulier, mon plus beau moment hippique à ce jour, j'étais le long de la rembarde avec ma fille, près de l'arrivée, et je dois dire que nous nous sommes fait bombarder de photos!!!
De vrais crevards dans la série "qui n'a pas sa photo?".
Mr Michel Gallier est venu nous saluer, nous, les vrais supporters de tous les instants, et même le Parisien en a publié une photo!
Alors quand j'ai entendu que les journalistes n'avaient plus que le mot Bellino à la bouche, le jour du PA, j'ai bien souri!
Vous connaissez la suite avec le triplé Cornulier-PA-Prix de France!
J'ai dit à des journalistes cette simple phrase:"Vous comparez Jag à Bellino II, mais moi ça fait 3 mois que je l'ai écrit!".
Bref, un super meeting riche en émotion, en moments inoubliables!!
La seule ombre, vous la connaissez!
Je pratique un sport où le dopage est très présent (niveau national) et autant je suis intransigeant vis à vis de ceux qui s'inventent des excuses bidons quand ils se font prendre, autant dans le cas Vétoquinol, je me demande d'où vient cette magouille pour battre sur tapis vert le monstre imbattable sur la cendrée de Vincennes?
500 fois moins que la dose seuil dopante! et comme par hasard le grand Jag qui prend de l'aspirine avariée!
Les champions ont toujours dérangé mais à ce point....
21.03.06 - 11:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -