Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  baloo du camp, kizitca et silver rainbow


Nouveaux en premier  
 


§makila # 21 ≡ Re: baloo du camp, kizitca et silver rainbow
Course B
Course B
makila
42 posts depuis
le 1/1/2006
Rush du camp : j'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé dans la souche de Baloo...
23.03.06 - 18:48 Profil

§adriendoc # 22 ≡ Re: baloo du camp, kizitca et silver rainbow
Course A
Course A
adriendoc
71 posts depuis
le 20/3/2006
le sire deconne parfois et ça fait plusieurs que je trouve des chevaux non enregistrés, surtout au moment de l'informatisation du systeme...
23.03.06 - 19:20 Profil

§makila # 23 ≡ Re: baloo du camp, kizitca et silver rainbow
Course B
Course B
makila
42 posts depuis
le 1/1/2006
Ok mais ce serait quoi les origines de Rush du camp ?
23.03.06 - 19:26 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: baloo du camp, kizitca et silver rainbow



Il me fait penser a roli abi, c un peu le meme genre de cheval. combien tu veu mettre dans la saillie, car c un facteur important dans la decission final.
23.03.06 - 20:39

§adriendoc # 25 ≡ Re: baloo du camp, kizitca et silver rainbow
Course A
Course A
adriendoc
71 posts depuis
le 20/3/2006
la mere de rush du camp, Dare Dare,était pas le ps Ivanoe (grand pere de la celebre gazelle de l'elevage pignolet) et un grand pere trotteur Hugues capet (très bon pere de chevaux de sport dans l'entre deux guerres) croisé avec une OI. POur plus d'infos contacte le naisseur:

MADAME BRIGITTE PIGOREAU
CAMP BENARD
14340 BONNEBOSQ , France
Tél. 0231651197 Fax 0235305043

Beni:
jusqu'a 1500 euros. Je cherche des ps fait comme pot d'or mais SURTOUT qui marchent bien et qui galopent en équilibre!!! Vraiment l'équilibre c'est très très important. Sans ça on peut pas sauter en sport...
23.03.06 - 21:08 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: baloo du camp, kizitca et silver rainbow



c n'est pas parce que roli est stationné sur mon lieu de travail, mais renseigne toi et va le voir si tu peux, je pense que sa peu etre plus interessant que singasinga a mon avis, qui lui est d'un point de vue morphologique taillé dans la roche...lol
23.03.06 - 21:14

§adriendoc # 27 ≡ Re: baloo du camp, kizitca et silver rainbow
Course A
Course A
adriendoc
71 posts depuis
le 20/3/2006
Il a fait quoi ce Roli abi?
J'ai une photo c'est vrai qu'il donne envie de le seller et d'aller sauter cet animal
23.03.06 - 21:30 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: baloo du camp, kizitca et silver rainbow



C un bering, il ni a pas grand chose a dire de se cote la. Au niveau maternelle all found, c pas mal, elle a eu aussi strike oil qui a pris 350 000 euros. Roli abi a 175 000 euros de gains, il a couru 36 fois pour 7 victoires dont le prix denisy (L); 2 prix Noailles (G2), 4 du prix Hocquart (G2), 2 prix Barbeville (G3); et 5 du prix du cadran. C un cheval, avec de l'amplitude, du sang. Il fait des poulains, un peu dans le meme model que lui... 1200 euros P.S et 900 euros AQPS
23.03.06 - 22:02

Anonyme # 29 ≡ Re: baloo du camp, kizitca et silver rainbow



Si j'oubliais, bon temperement, malgré que defois c soit un sacré branleur...lol
23.03.06 - 22:03

Anonyme # 30 ≡ Re: baloo du camp, kizitca et silver rainbow



Hum adriendoc

Je ne pense pas que Maille pistol soit un cheval adapté pour le concour hippique.... c'est un sanguin, physiquement c pas trop ça.... les pistolet bleus sont chaud du bonnet mefi toi...

Saint des saints, de toute façon la saillie a 4500 euros je pense que c chere pour une jument de sport, et je vois mal etreham accepter...

jte conseil Albert du berlais.... ça fait de bons chevaux d'obstacle et c reputé pour le cso
23.03.06 - 22:59
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -