Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  baloo du camp, kizitca et silver rainbow


Nouveaux en premier  
 


§adriendoc # 31 ≡ Re: baloo du camp, kizitca et silver rainbow
Course A
Course A
adriendoc
71 posts depuis
le 20/3/2006
non, albert du berlais, je connais c pas terrible et c un anglo-arabe pas un pur sang. Ca peut aller pour le complet, il en a qq uns bien indicés, notamment Hiosco qui a bien tourné avec Marie Christine Duroy. Mais pour le cso c'est pas ça et de toute façon j'évite fayriland II.

Maille pistol est très bien fait, vraiment plaisant, très bien sorti dans son avant main, mais il a le rein trop faible et ça c'est problematique en sport parce que ce sont des chevaux qui passent pas le bassin quand on les mets en équilibre.

Il me plait beaucoup de Roli abi, vraiment bien fait pour le sport. Je sais pas quoi correspondent toutes ces coures... longues distances, courtes? plat? haies? peux tu me "decrypter" s'il te plait. Ca veut dire quoi c un sacré branleur? Il faisait pas l'effort pour finir? Faignant pendant le parcours?

Merci à tous
@+
24.03.06 - 02:43 Profil

Anonyme # 32 ≡ Re: baloo du camp, kizitca et silver rainbow



Non c juste que c un etalon, et que forcement sa lui monte a la tete surtout a cette periode de l'année. Mais cependant, il est tres simpa, je le sort au licol, il fait le bo quand on passe devant d'autre chevaux, mais sa reste toujours maitrissable. Il na pas de mechanceté, c plus un jeux, (un jeune branleur.....).
En se qui concerne ses courses, il courait sur des distances allant de 2000 a 3000 m environs, en plat. En ce qui concerne la valeur des courses : G1 (groupe 1), G2 (groupe 2), G3 (groupe 3), L ( listed race), sachant que groupe 1 est c qui se fait de mieu.
24.03.06 - 14:41

§adriendoc # 33 ≡ Re: baloo du camp, kizitca et silver rainbow
Course A
Course A
adriendoc
71 posts depuis
le 20/3/2006
Donc en gros c'est plus un cheval de tenue, un stayer, qu'un cheval de distance intermediaires, non???
24.03.06 - 19:23 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: baloo du camp, kizitca et silver rainbow



Oui, meilleurs sur ce genre de distance que sur les courtes. D'ailleurs il fait des poulains avec de la tenue, c asser flagrant chez ses produits. La seul question que je me pose, c se valeur pour produire des chevaux de cso.
24.03.06 - 20:03

§adriendoc # 35 ≡ Re: baloo du camp, kizitca et silver rainbow
Course A
Course A
adriendoc
71 posts depuis
le 20/3/2006
Croiser avec un pur sang comporte toujours un risque mais si le cheval se deplace bien, est bien fait et à de l'équilibre, au pire on fait un cheval de complet ou de dressage. L'interet est surtout d'avoir une pouliche pour recroiser avec du cheval de sport. Du pur sang en seconde génération c'est l'ideal. @+
25.03.06 - 00:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -