Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix Gladiateur 2013 (Gr.III, Longchamp) 15-09 : Domeside


Nouveaux en premier  
 


§sagace # 11 ≡ Re: Prix Gladiateur 2013 (Gr.III, Longchamp) 15-09 :
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
equi-libre,
Citation :
Les beaufs , dans ce terrain ça me parait bien...

Possible s'il prend la poudre d'escampette, comme il sait si bien le faire...et s'il garde suffisamment d'avance, dans de terrain-là les autres ne pourront pas le rejoindre :-)
Dans les courses précédentes, sur ce même parcours (Prix de Barbeville, Prix Vicomtesse Vigier,...), il avait été rattrapé et débordé sur la fin.
15.09.13 - 08:51 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Prix Gladiateur 2013 (Gr.III, Longchamp) 15-09 :



15/1 pour Rain of Melody, à coté de ça on a un Fabre à 38...Décidément, ce Rain of melody continue de m'interpeler :-D
15.09.13 - 14:09

§BON_MOT # 13 ≡ Re: Prix Gladiateur 2013 (Gr.III, Longchamp) 15-09 :
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
Les Beaufs m'épate! bravo à Domeside!
15.09.13 - 16:16 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Prix Gladiateur 2013 (Gr.III, Longchamp) 15-09 : Domeside



Oh les Fabre !! Quelle cata !!! Bravo Domeside, entraineur chaud avant la course, étonnée que Les beaufs ne soit pas parti plus vite et plus loin, Goldtara toujours là. Gaffe à Smoky Hill le prochain coup, ça m'a l'air très bien et il était resplendissant avant coup.
Gâterie ultra sollicitée dans le dernier quart du parcours, ce fut laborieux !
15.09.13 - 16:18

§loujine # 15 ≡ Re: Prix Gladiateur 2013 (Gr.III, Longchamp) 15-09 :
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Le jockey de Les beaufs a bien joué le coup en ne le faisant pas mener toute la course, il a eu toutes ces chances mais le premier était trop vite dans son accélération et pas dérangé par le terrain non plus. Une bonne course pour lui avant les objectifs à égalité de poids avec les autres.
15.09.13 - 16:19 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Prix Gladiateur 2013 (Gr.III, Longchamp) 15-09 :



Moonage,
Citation :
Oh les Fabre !! Quelle cata !!! Bravo Domeside, entraineur chaud avant la course, étonnée que Les beaufs ne soit pas parti plus vite et plus loin, Goldtara toujours là. Gaffe à Smoky Hill le prochain coup, ça m'a l'air très bien et il était resplendissant avant coup.
Gâterie ultra sollicitée dans le dernier quart du parcours, ce fut laborieux !



C'est bon , t'es refroidi avec ton rain of mélody, j'espère que cette fois t'as comprix qu'il a rien à voir à ce niveau!!!!!!!!
15.09.13 - 16:58

Anonyme # 17 ≡ Re: Prix Gladiateur 2013 (Gr.III, Longchamp) 15-09 :



Va te recoucher Marcel :-D
15.09.13 - 17:00

§Adidou # 18 ≡ Re: Prix Gladiateur 2013 (Gr.III, Longchamp) 15-09 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Domeside ! Ce fils de Domedriver superbement monté par Christophe Soumillon, il reste au milieu du peloton et vient facilement en dedans, il fait une superbe rentrée après sa victoire dans un Groupe II au printemps. Pas mal pour un cheval passé par les réclamers il n'y a pas si longtemps que ça :-D ... Les Beaufs très souvent monté aux avants-postes n'a été battu qu'à la fin, dommage, j'aimerai tellement qu'il regagne un Groupe cette année :-( ! Maintenant il ne reste plus que le Cadran ou le Royal Oak... Et il va sûrement retrouver Julien, dommage pour Adrien, mais il peut quand même être content de sa course aujourd'hui ;-) ! Goldtara cette jument qui me plait beaucoup est très bien, elle termine troisième, je ne la voyais pas faire ça aujourd'hui, bravo à elle ! Quant à Kasbah, ça commence à être dur à 11 ans en plat, mais encore sixième, quel cheval quand même, mais je pense que maintenant il est temps je pense... Mais c'est j'entourage qui décide. Mon chouchou Dance Moves a un niveau limité face à ceux-là, vraiment dommage.
15.09.13 - 22:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -