Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Quand l'Autorité de la concurrence embarque le PMU dans le Titanic ...


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 61 ≡ Re: Quand l'Autorité de la concurrence embarque le PMU dans le Titanic ...
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
vincennes09,
Citation :
Je suis sûr que l'autorité de la concurrence ne comprend rien aux subtilité du marché des paris hippiques!


Ça par contre je suis d'accord.
Alors que les gens du PMU, eux savent à mon avis parfaitement de quoi il en retourne.
02.11.13 - 22:45 Profil

§johnatt # 62 ≡ Re: Quand l'Autorité de la concurrence embarque le PMU dans le Titanic ...
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
vincennes09,
Citation :
- soit valider ces jeux plusieurs heures à l'avance dans un point course (et alors by bye les derniers canters/heats, interviews last minute,....) ,
- soit se taper de rester au PMU toute la réunion (exclu dans mon cas sinon je donne peu de chance à mon mariage de survivre ;-) ). Et de toute façon pas de point courses faisant les nocturnes dans ma région.
- soit jouer à perte en ligne avec des cotes erratiques qui jouent contre nous en permance (intenable à moyen terme)
- soit arrêter de jouer

Bref internet était un outil FORMIDABLE pour stimuler les enjeu...


C'est vrai que vu sous cet angle, internet à été formidable pour les turfistes.
Mais c'était de cela que je parlais quand je disais: "internet a amené plus de commodités".
En fait c'est un peu comme le portable. On savait vivre sans, on ne saura plus jamais le faire... c'est ça que tu veux dire ?
02.11.13 - 22:50 Profil

§vincennes09 # 63 ≡ Re: Quand l'Autorité de la concurrence embarque le PMU dans le Titanic ...
Listed-Race
Listed-Race
vincennes09
174 posts depuis
le 13/11/2009
johnatt,
Citation :


johnatt,
Citation :



Oui sauf que le PMU subi les décisions de ces incompétents en l'occurrence...et ne semble pas avoir trouvé la parade pour esquiver, et se prend les coups...
02.11.13 - 22:53 Profil

§johnatt # 64 ≡ Re: Quand l'Autorité de la concurrence embarque le PMU dans le Titanic ...
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
vincennes09,
Citation :



La façon d'agir du PMU ne veut pas forcément dire qu'il subissent irrémédiablement sans broncher.
J'aime penser qu'ils ont plus d'un tour dans leurs sacs, du moins j’ose espérer.
02.11.13 - 22:57 Profil

§MAGduTROTfb # 65 ≡ Re: Quand l'Autorité de la concurrence embarque le PMU dans le Titanic ...
Listed-Race
Listed-Race
MAGduTROTfb
151 posts depuis
le 3/9/2013
De : les écuries & la toile
vincennes09,
Citation :
Retour à l'âge de pierre quoi :

- soit valider ces jeux plusieurs heures à l'avance dans un point course (et alors by bye les derniers canters/heats, interviews last minute,....) ,
- soit se taper de rester au PMU toute la réunion (exclu dans mon cas sinon je donne peu de chance à mon mariage de survivre). Et de toute façon pas de point courses faisant les nocturnes dans ma région.
- soit jouer à perte en ligne avec des cotes erratiques qui jouent contre nous en permance (intenable à moyen terme)
- soit arrêter de jouer

- ...soit : divorcer. :roll:
02.11.13 - 23:24 Profil

§vincennes09 # 66 ≡ Re: Quand l'Autorité de la concurrence embarque le PMU dans le Titanic ...
Listed-Race
Listed-Race
vincennes09
174 posts depuis
le 13/11/2009
Héhé ,non je ne suis quand même pas addict à ce point là

:-D
02.11.13 - 23:31 Profil

§fred69 # 67 ≡ Re: Quand l'Autorité de la concurrence embarque le PMU dans le Titanic ...
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
C est dommage car ils avaient fait un effort sur le nouveau site internet ...

Cela pourrait peut être relancé le minitel :-D

Si çà c est pas un bond en arrière :-o

Comment créer une crise :-(
02.11.13 - 23:43 Profil

§moovies # 68 ≡ Re: Quand l'Autorité de la concurrence embarque le PMU dans le Titanic ...
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
vincennes09,
Citation :
Je ne suis pas partisan des cotes fixes non plus, l'idéal c'est du mutuel avec des toutes grosses masses.


Sur les côtes fixes, les avis divergent, cependant vous avez raison, ce sont les gros joueurs ou joueurs pros qui sont visés par cette mesure en quelque sorte.
Je vous mets en citation ci-dessous les réflexions de l'un d'entre eux, lors d'un échange par mail qui en connait un "rayon" et a tjrs des avis avisés:

"J'ai vu cette absurdité à l'initiative de BetClic. On se croirait revenu à l'époque du PMH.
Je ne suis pas sûr que cela soit validé par les organismes de tutelle. BetClic n'est pas un acteur majeur.
Si cela se confirmait il faudrait ressortir des cartons les astuces PMU vs PMH qui avait cours dans les années 1990.
Il ne faut jamais aborder les choses de manière trop draconienne, rien n'est jamais complètement négatif.
Il faut juste pouvoir s'adapter rapidement à tout changement.
Cependant je ne sais pas de qui cela fera le jeu mais je suis certain que le monopole du PMU n'est pas près de s'arrêter, les petits disparaîtront.
Ce qui me dérange surtout c'est qu'à force de vouloir contrôler, il est de plus en difficile de gagner de l'argent net d'impôt sans attirer l'attention. Les joueurs "pros" sont visés.
Ne pas oublier non plus que le PMU a dans ses cartons, le jeu en cote fixe.
Personnellement cela ne me gênera pas car cela fait partie de mes habitudes de gestion.
En recherche de nouveaux jeux pour attirer une clientèle nouvelle, le PMU devrait plutôt proposer des jeux en cote écurie et en cote individuelle"
03.11.13 - 09:15 Profil Visiter le site

§vincennes09 # 69 ≡ Re: Quand l'Autorité de la concurrence embarque le PMU dans le Titanic ...
Listed-Race
Listed-Race
vincennes09
174 posts depuis
le 13/11/2009
N'hésitez pas à aller donner votre avis sur equidia.fr concernant le sondage de la question de la semaine concernant cette connerie de séparation des masses, c'est l'occasion de montrer notre désapprobation....

http://www.equidia.fr/Interactivite/Questions-de-la-semaine/Question-de-la-semaine-44
07.11.13 - 01:31 Profil

§Why # 70 ≡ Re: Quand l'Autorité de la concurrence embarque le PMU dans le Titanic ...
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
C'est la fin des paris hippique en ligne pour le pmu. Si cette mesure passe, je clôture mon compte pmu et je fais appel a tous les hackers pour s'occuper de betclic.
07.11.13 - 03:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 3.91 Secondes -