Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Shannon Rock


Nouveaux en premier  
 


§Elvistheking # 1 ≡ Shannon Rock
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Je me permets d'ouvrir un sujet sur ce crack qui n'avait pas encore son propre poste ici alors qu'il le mérite amplement.
Après avoir triomphé dans le Prix de la Haye Jousselin le 3 Novembre dernier, le hongre appartenant à la famille Devin est parti se reposer pour l'hiver avant de se préparer pour les grandes échéances du printemps, avec le Grand Steeple-Chase de Paris 2014 en ligne de mire.
30.11.13 - 10:19 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Shannon Rock



Il mérite sûrement son sujet mais le terme de crack est galvaudé, comme souvent.
Le voici en image lors de ses deux grands steeple :



30.11.13 - 13:42

§Elvistheking # 3 ≡ Re: Shannon Rock
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Merci pour les photos Moonage. En effet le terme de ''crack'' est peut être exagéré mais celui de ''bon cheval'' ne suffisait pas car pour finir deux fois deuxième du Grand Steeple Chase de Paris et gagner le Prix de la Haye Jousselin il faut plus que cela . Cela n'enlève rien au talent de ce grand cheval qui je suis sûre la saison prochaine continuera de nous éblouir sur la piste comme il l'a fait la dernière fois, en ayant la possibilité d'asseoir sa place parmi les grands chevaux d'obstacles :-)
30.11.13 - 15:00 Profil

§-TheFellow- # 4 ≡ Re: Shannon Rock
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
S'il fallait choisir le meilleur steeplechaser en France de l'année, je choisirais Shannon Rock même s'il n'a pas gagné le Grand Steeplechase. Sa victoire dans le Prix le Haye Jousselin est quelque chose dont on ne pouvait attendre plus. J'ai lu dans une interview de M.Gallorini (pour quel journal?) que Shannon Rock pourrait aller à Cheltenham ensuite. Est-ce une bonne idée? Le cheval pourrait avoir la force pour bien y faire, mais Cheltenham est si particulier. A attendre et voir ensuite!


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
01.12.13 - 00:35 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Shannon Rock



wé, enfin avec Gallorini...Je rappelle que Ceasar's palace devait y aller aussi à Cheltenham, finalement il va à Cagnes, c'est moins glamour !
01.12.13 - 00:37

§Elvistheking # 6 ≡ Re: Shannon Rock
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Après sa performance de dimanche dernier bien trop mauvaise pour rester sans explication JPG a confié à propos de Shannon Rock : "Des analyses sont en cours. Son cœur fonctionne normalement. Il ne boite pas. Je ne comprends pas".
25.03.14 - 15:34 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Shannon Rock



Moonage, j'apprécie énormément votre travail et votre analyse si fine des courses mais je vous trouve très dure avec Gallorini.
Vous pouvez ne pas l'apprécier mais à vous lire on pourrait penser à une espèce de bon à rien.
on peut quand même lui reconnaitre quelques qualités non ?
;-)
25.03.14 - 16:37

§kemiavic # 8 ≡ Re: Shannon Rock
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Qu'il rentre sage ok, mais se retrouver aussi loin en face... J'ai même pensé une seconde qu'il avait un problème comme Bel La Vie.
La déclaration de l'entraineur va dans ce sens, il va falloir que Shannon Rock gagne énormément en conditions pour espérer aller chercher ce Grand Steeple.
25.03.14 - 21:05 Profil

§Elvistheking # 9 ≡ Re: Shannon Rock
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Problème de dos pour Shannon Rock qui ferra l'impasse sur le Prix Murat, explications avec JPG qui en professionnel s'excuse auprès des turfistes et préfère refaire courir Shannon Rock fin prêt physiquement plutôt qu'il ne soit arrêté inutilement le jour J : http://www.equidia.fr/live/shannon-rock-souffre-du-dos/
26.03.14 - 16:14 Profil

§Anniec # 10 ≡ Re: Shannon Rock
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Cela explique sa contre-performance. Bon rétablissement, Shannon Rock :-)
26.03.14 - 22:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -