Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles » Courses d'obstacles à l'étranger

     ≡  26/12 - Kempton - William Hill King George VI Chase - Grade I - 3m


Nouveaux en premier  
 


§fouass # 11 ≡ Re: 26/12 - Kempton - William Hill King George VI Chase - Grade I - 3m
Groupe II
Groupe II
fouass
617 posts depuis
le 18/5/2012
on peut voir la course ou !
26.12.13 - 18:01 Profil

§-TheFellow- # 12 ≡ Re: 26/12 - Kempton - William Hill King George VI Chase - Grade I - 3m
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Sur Skysports, partie "Racing" et ensuite "Full results", à condition d'avoir un compte Skybet (possible depuis la France, ça ne coûte rien et on ne reçoit pas de publicité).
Sinon, en "enregistré" je ne connais rien d'autre. Autrement elle devrait être disponible rapidement depuis Youtube.


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
26.12.13 - 18:15 Profil

§frontside # 13 ≡ Re: 26/12 - Kempton - William Hill King George VI Chase - Grade I - 3m
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Tu peux le voir ici sans inscription et pas mal d'autres courses .... une de mes sources pour les videos (pas complet mais deja bien fourni .)

http://www.thejockeyclub.co.uk/video/20131226/2325988/13678032

Pas mal la presentation avant course du king George , avec en guest star , Kauto Star petillant au rond :-D ;-)

26.12.13 - 18:22 Profil

§-TheFellow- # 14 ≡ Re: 26/12 - Kempton - William Hill King George VI Chase - Grade I - 3m
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
C'est un site très intéressant frontside, vraiment merci de l'information.

J'ai également vu une vidéo de "l'idole" quand il était en présentation avant le meeting aujourd'hui. Je la mettrai si je peux me rappeler où je le l'ai vu. Il était impossible de le tenir. Il voulait peut-être aller en piste lui aussi!


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
26.12.13 - 18:36 Profil

§frontside # 15 ≡ Re: 26/12 - Kempton - William Hill King George VI Chase - Grade I - 3m
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
-TheFellow-,
Citation :
Il voulait peut-être aller en piste lui aussi!



J'en serai vraiment pas étonné ! le dressage c'est pas fait pour lui :-D
26.12.13 - 18:48 Profil

§Adidou # 16 ≡ Re: 26/12 - Kempton - William Hill King George VI Chase - Grade I - 3m
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Ouh là là, ça devient dur pour Long Run. Bravo à notre ancien français Silviniaco Conti, encore une fois incontournable !
26.12.13 - 22:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -