Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Combien coûte un réformé ?


Nouveaux en premier  
 


§Mopania # 31 ≡ Re: une question idiote
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Cicidu50,
Citation :
Bonjour mopania toute mes felicitations pour ta jument elle est magniefique


Merci :-)

Effectivement rien à voir avec ce qu'elle était quand ellle est arrivée !!

En plus c'est un trésor d'affection et quelle curiosité !
30.01.07 - 19:54 Profil

§brownies36 # 32 ≡ Re: une question idiote
Course C
Course C
brownies36
5 posts depuis
le 7/3/2007
oui mais ou s'adresser pour trouver un trotteur réformé qui risque de finir au couteau
C'est vrai qu'il y a des associations mais je préfèrerai aller directement sur un centre d'entrainement et voir les chevaux à sauver
En plus on les paie moins chère tout le monde ne dispose pas de 800 €uros meme si cette somme n'est pas élevé pour un cheval.
J'ai une amie qui a sauver le sien en mettant une annonce
Elle a trouver un 2 ans qui ne faisait pas le chrono à l'entrainement.
Elle l'a payé 500 €( il partait chez le boucher) ca fait 3 ans qu'elle l'à il est génial
09.03.07 - 13:35 Profil

§radja # 33 ≡ Re: une question idiote
Course B
Course B
radja
22 posts depuis
le 12/2/2007
tu es de quelle région ? parce qu'autour de chez toi, il y a peut être un centre d'entrainement .
je peux t'en indiquer mais dans le puy de dome et l'allier ! (63/03). si ça t'intéresse...
09.03.07 - 14:54 Profil

§vicky # 34 ≡ Re: une question idiote
Groupe III
Groupe III
vicky
414 posts depuis
le 5/1/2007
Du côté de Toulouse, personne n'aurait des plans pour des réformés?
J'ai déjà été voir à la Cépière, mais je n'ai pas trouvé grand chose :-(
09.03.07 - 17:32 Profil

§radja # 35 ≡ Re: une question idiote
Course B
Course B
radja
22 posts depuis
le 12/2/2007
Citation :
vicky a écrit :
Du côté de Toulouse, personne n'aurait des plans pour des réformés?
J'ai déjà été voir à la Cépière, mais je n'ai pas trouvé grand chose :-(

il n'y a pas d'hippodrome autours de toulouse ? cherche dans les département alentous vers pau peut être !
09.03.07 - 23:28 Profil

§soumillon44 # 36 ≡ Re: une question idiote
Course A
Course A
soumillon44
137 posts depuis
le 27/4/2006
De : Nantes
Citation :
linamix a écrit :

Justement pour aider à répondre à ce genre de question et permettre aux propriétaires de chevaux et acquéreurs potentiels de se mettre plus facilement en relation, nous avons décidé d'ouvrir un nouveau forum sur ce site, "Chevaux réformés", qui sera disponible d'ici quelques heures.
Le but de ce forum ne sera pas commercial et il sera réservé aux chevaux au prix de la "casse" dont les propriétaires souhaitent assurer une reconversion.


très bonne idée Linamix! ;-)
sinon un réformé en général son prix tourne autour de 1000€ - 900€ a peu près tu peux en trouver à 600€ ;-)




http://c-soumillon.skyblog.com ;-)
10.03.07 - 10:44 Profil Visiter le site

§brownies36 # 37 ≡ Re: une question idiote
Course C
Course C
brownies36
5 posts depuis
le 7/3/2007
eh bien moi je suis surprise; je croyais qu'un réformé était au prix de la viande ( désolée de parler ainsi)
Je viens d'appeler un entraineur qui a parfois des chevaux à placer et ouahh le prix de départ est de 1000 euros.
heureusement que j'étais assise; moi qui croyait trouver mon bonheur (car petit budget pour l'achat )et sauver un trotteur .....
J'espere que vous aurez plus de chance que moi :-(
30.03.07 - 13:44 Profil

§jodalco # 38 ≡ Re: une question idiote
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Citation :
brownies36 a écrit :
eh bien moi je suis surprise; je croyais qu'un réformé était au prix de la viande ( désolée de parler ainsi)
Je viens d'appeler un entraineur qui a parfois des chevaux à placer et ouahh le prix de départ est de 1000 euros.
heureusement que j'étais assise; moi qui croyait trouver mon bonheur (car petit budget pour l'achat )et sauver un trotteur .....
J'espere que vous aurez plus de chance que moi :-(


C'est bien compréhensible.
Déjà, une réforme sera rarement à vendre moins que le prix du couteau, car il existe des gens sans scrupule qui revendent, parfois au boucher, des chevaux qui leur ont été donnés ou presque.
D'autre part, on vend une réforme, parce qu'elle est accidentée et à soigner, ou déjà soignée mais à garder en convalescence, donc pas montable immédiatement. Dans ce cas, le prix est celui du boucher, pour dédomager l'acquéreur des soins à venir, qui ont un coût.
Si le cheval est immédiatement montable, il sera plus cher, car l'élevage pour la vente, et la vente de chevaux de loisir est un métier, et il ne serait pas correct de casser les prix par rapport à ces professionnels.
Un cheval de réforme sain et net reste quand même moins cher que le même cheval vendu par un centre équestre.
Il est toujours difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre
:-P :-P
30.03.07 - 16:30 Profil

§verglas # 39 ≡ Re: une question idiote
Groupe III
Groupe III
verglas
415 posts depuis
le 25/11/2006
Des gens honnetes peuvent te donner un cheval qui sort de l'entrainement et qui ne peut etre exploité pour la reproduction.

[ Edité par verglas le 30/3/2007 18:28 ]
30.03.07 - 17:26 Profil

§brownies36 # 40 ≡ Re: une question idiote
Course C
Course C
brownies36
5 posts depuis
le 7/3/2007
Je suis d'accord avec ce que tu dis Jodalco c'est vrai qu'il y a des gens qui n'ont pas de scrupule mais tout le monde n'est pas malhonnete
Moi je cherche un trotteur pour me faire plaisir et pas pour le revendre
Je ne veux pas le beurre et l'argent du beurre...
:-o

Je ne désespère pas; je le trouverais mon loulou; il va bien falloir car ma juju ( que je nai jamais vendu) :-D va avoir 21 ans
30.03.07 - 20:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -