Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡   Prix Robert Villeneuve-Bargemon 2014 (Cond., Cagnes/Mer) 20-01 : Da Paolino


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Prix Robert Villeneuve-Bargemon 2014 (Cond., Cagnes/Mer) 20-01 :



alors la ça demande une explication de texte, course bizarre ... tout le monde fait le tour et le 3 reste collé au rail et tout le long du parcours? plus que curieux, enfin bravo aux GGs un an d'absence

[ Edité par bixente 20.01.2014 - 15:19 ]
20.01.14 - 16:18

Anonyme # 12 ≡ Re: Prix Robert Villeneuve-Bargemon 2014 (Cond., Cagnes/Mer) 20-01 :



Tu ne dois pas bien connaître Da Paolino, ce n'est pas la première fois qu'il court comme ça.
20.01.14 - 16:26

Anonyme # 13 ≡ Re: Prix Robert Villeneuve-Bargemon 2014 (Cond., Cagnes/Mer) 20-01 :



non pas très bien .. Enfin maintenant oui ;-)
20.01.14 - 16:32

§fomalhaut # 14 ≡ Re: Prix Robert Villeneuve-Bargemon 2014 (Cond., Cagnes/Mer) 20-01 :
Groupe II
Groupe II
fomalhaut
639 posts depuis
le 25/5/2013
Heureusement que GRIRAZ était affûté et pleine peau selon son entraineur ! Sinon il courrait encore.... Merci les tuyaux des pros !
Pas grave, c'est le turfiste qui paie.
20.01.14 - 17:11 Profil

§fomalhaut # 15 ≡ Re: Prix Robert Villeneuve-Bargemon 2014 (Cond., Cagnes/Mer) 20-01 :
Groupe II
Groupe II
fomalhaut
639 posts depuis
le 25/5/2013
Citation :
alors la ça demande une explication de texte, course bizarre ... tout le monde fait le tour et le 3 reste collé au rail et tout le long du parcours? plus que curieux, enfin bravo aux GGs un an d'absence



C'est vrai que la course fait un peu bidon....
20.01.14 - 17:24 Profil

§Elvistheking # 16 ≡ Re: Prix Robert Villeneuve-Bargemon 2014 (Cond., Cagnes/Mer) 20-01 :
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Moonage, comment court mon grisou Almalyk ? Pas très bien à priori...
20.01.14 - 19:38 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Prix Robert Villeneuve-Bargemon 2014 (Cond., Cagnes/Mer) 20-01 :



Désolée Elvis, j'avais mes chouchous qui étaient bien, j'ai soutenu Da Paolino jusqu'au bout et je n'ai pas trop regardé derrière :-D
Pour le reste, arrêtez de parler de course bidon, Da Paolino n'en était pas à son coup d'essai, il a écœuré tout le monde comme il l'avait déjà fait, et si vous regardez le meeting depuis le début, vous voyez bien qu'on ne revient pas de derrière. Les chevaux durs vont au bout dans ce terrain ! J'ai l'impression que beaucoup sous-estiment ce super cheval, c'est bien dommage, il ne sort quand même pas de nulle part...
20.01.14 - 20:34
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -