Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Brutus de Bailly (Niky - Ninon de Bailly)


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 1 ≡ Brutus de Bailly (Niky - Ninon de Bailly)
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Pour le moment un peu en retrait face aux Brillantissime, Bolide de Guéron ou encore Bird Parker, ça n'est pas le moins bon ! Il n'est probablement pas aussi précoce qu'eux cependant, en tant que grand cheval, un peu sur des œufs parfois, il aura surement besoin de prendre de l'expérience.

Aujourd'hui, il fait un drôle de truc face aux meilleurs dans le Groupe II - Prix Paul Viel : à 3 dans le dernier tournant alors qu'il était encore loin et que ça avait pas mal roulé, s'il n'avait pas zigzagué comme ça dans la ligne droite, peut être même qu'il se serait imposer. C'est sur, il a beaucoup de classe mais est compliqué, le fait d'être borgne ne l'aide vraiment pas, c'est dommage.
En tout cas, PJ l'avait joué :-D

A mon avis c'est le meilleur de la génération (et je ne suis pas la seule à le penser il me semble :-) ), une fois qu'il aura pris de l'expérience et de la maturité, il pourra montrer l'étendu de sa classe ... s'il ne lui arrive rien bien sur. Je le trouve très beau en plus, il faut aimer les grands costauds mais c'est mon style :-D
01.02.14 - 15:50 Profil

Anonyme # 2 ≡ Brutus de Bailly (Niky - Ninon de Bailly)



Rah j'allais faire le topic :-D
Pour moi c'est le meilleur de la generation et il va le prouver en remportant le criterium des jeunes, je pense et j'espere !

Encore le gagnant moral aujourd'hui, du moins pour moi. Bazire peut pas le lacher completement, en plus il penche et il fait tout le denier tournant en epaisseur.

Il est hyper perfectible et je fais confiance à Bruno Bourgouin, super entraineur, pour faire les tops reglages pour le Criterium dans 2 semaines. Et si c'est le cas, je vois pas qui peut le battre.
01.02.14 - 15:56

§Emma13 # 3 ≡ Brutus de Bailly (Niky - Ninon de Bailly)
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Il m'a emballée aujourd'hui, autant physiquement que par son style !
01.02.14 - 16:20 Profil

§bamba # 4 ≡ Re: Brutus de Bailly (Niky - Ninon de Bailly)
Groupe III
Groupe III
bamba
418 posts depuis
le 16/10/2011
Sans conteste l'impression de la course :-D Faut pas être devint pour imaginer le moteur qu'il y à sous le capot.
Si il a put se faire taper à la régulière :-D , il semblerait que la tendance s'inverse, et que ceux qui avaient de l'avance prennent dorénavant du retard. Une chose est sùr, je pense qu'il vas garder encore ses balloches un p'tit moment. Et quand il aura entierement confiance en son driver (borgne ne l'oublion pas), plus de petit flottage dans la ligne droite et se sera lunette. ;-)
01.02.14 - 17:28 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Brutus de Bailly (Niky - Ninon de Bailly)



Il a une grosse marge de progression c'est évident.
Je crois qu'il a été l'impression de la course à chacune de ses sorties... Sauf peut-être quand il a gagné finalement :-D
L'autre gros avantage qu'il a par rapport aux autres, c'est qu'il a encore jamais eu de "vraies courses" jusqu'à présent, puisque soit il galope soit il finit plein gaz sur les autres. Par rapport à Brillantissime par exemple, c'est frappant.
Il me semble que c'est le seul avec Black d'Avril à avoir titiller dangereusement Bouclier d'or, en ayant d'ailleurs été à son extérieur toute la course sur la PP.
Pas d'impression formidable chez les pouliches aujourd'hui, j'pense que les 2 premiers chez les mâles aujourd'hui peuvent encore finir 1 et 2 dans le Critérium... Mais dans un ordre différent ;-)
01.02.14 - 18:15

§LINTREPIDE # 6 ≡ Re: Brutus de Bailly (Niky - Ninon de Bailly)
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Tyrannosaure,
Citation :
Pas d'impression formidable chez les pouliches aujourd'hui


Je serais moins catégorique, la fin de course de BARDANE DU HOULBET, emmurée vivante, étant très encourageante.
Mais pour en revenir aux mâles, c'est clair que BRUTUS DE BAILLY fait l'unanimité.
01.02.14 - 20:32 Profil Visiter le site

§zecalu # 7 ≡ Re: Brutus de Bailly (Niky - Ninon de Bailly)
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Tyrannosaure,
Citation :
Rah j'allais faire le topic

Prem's :-P

Il dégage quelque chose, c'est clair, à chaque fois c'est la note. La dernière fois, il venait comme un gagnant avant de faire la faute et aujourd'hui, il est battu de peu en ayant visité toute la largeur de la ligne droite de Vincennes et en ne pouvant pas être sollicité contrairement au gagnant. Bref il a une marge énorme, quand ils pourront le lâcher, ça va être quelque chose. :-) Espérons qu'il aura progressé encore un petit peu pour le Critérium.
01.02.14 - 21:28 Profil

§Fakir # 8 ≡ Re: Brutus de Bailly (Niky - Ninon de Bailly)
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Et puis ça fait du bien de voir de temps a autre un poulain qui n'est pas fils de Ready Casch briller au sommet. :-P
01.02.14 - 22:49 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Brutus de Bailly (Niky - Ninon de Bailly)



et encore un petit fils de viking's way ............. poulain impressionnant il va deux fois plus vite que les autres dans la ligne droite ! si ca va dans le bon sens ca peut faire un drole de cheval a l'avenir !
04.02.14 - 20:06

§kevfr50 # 10 ≡ Re: Brutus de Bailly (Niky - Ninon de Bailly)
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Un super petit poulain, Bruno Bourgouin a fait des réglages dessus avant sa course de samedi et ça a porté ses fruits, son dernier kilo est magnifique. Il sera encore mieux dans le Critérium sur 2.700m.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
04.02.14 - 21:18 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -