Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Mouvementdes Parieurs


Nouveaux en premier  
 


§rally38 # 91 ≡ Re: Mouvements des parieurs
Groupe III
Groupe III
rally38
404 posts depuis
le 14/1/2014
Paradise je suis conscient pour les notions de parcours et là n'est pas le problème, tout comme un cheval ayant un problème ou autre déroulement de course! Quand je disais tête et corde j'entendais par là tête et corde dès le début du parcours en impliquant du train d’emblée, et ça pas besoin d'être connaisseurs pour le voir!

Trotard je ne me fatiguerai même plus à lire tes anneries, une personne qui est juste capable de pourrir les gens en public, mais on envoi un mail plus personne ne répond!
12.04.14 - 14:09 Profil

Anonyme # 92 ≡ Re: Mouvements des parieurs



rally38,
Citation :
Trotard je ne me fatiguerai même plus à lire tes anneries

Au vue des kilomètre de bêtise que tu sort ,en effet inutile d'essayer de comprendre les gens d'expérience puis que tu a la science infuse.!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12.04.14 - 14:13

§johnatt # 93 ≡ Re: Mouvements des parieurs
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
rally38,

Dernier message que je t'adresse.
Bien que je ne sois pas souvent d'accord avec trotard sur la forme de ses interventions et non sur le fond, il est un entraineur professionnel (c'est lui qui le dit, faisons lui confiance :-P ), tu as donc beaucoup d'autre chose à apprendre de lui.
12.04.14 - 14:26 Profil

§rally38 # 94 ≡ Re: Mouvements des parieurs
Groupe III
Groupe III
rally38
404 posts depuis
le 14/1/2014
J'ai demandé la suppression du post ça sert à rien de vouloir échanger sur ce forum toujours les mêmes qui intervienne, pour Jonath j'ai contacté paradise justement pour échanger avec lui.
12.04.14 - 14:58 Profil

§fred69 # 95 ≡ Re: Mouvements des parieurs
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
trotard : entraîneur professionnel :-D :-D :-D
12.04.14 - 15:08 Profil

§rally38 # 96 ≡ Re: Mouvements des parieurs
Groupe III
Groupe III
rally38
404 posts depuis
le 14/1/2014
Il ne parlait pas de trotard ;-)
12.04.14 - 15:36 Profil

Anonyme # 97 ≡ Re: Mouvements des parieurs



Un mouvement des parieurs aurait beaucoup a demander et a apporté a la diffusion des courses et a l'image de leurs régularité notamment aux trot(comme le fait que les commissaires compte sur une incrustation sur écran des nombres de foulées répréhensible).Maintenant ce n'est pas avec la forme que prend le mouvement et celui que lui fait prendre rally 38 que les instances vont prendre les demande en compte.
12.04.14 - 16:09

§arnaud06 # 98 ≡ Re: Mouvements des parieurs
Course C
Course C
arnaud06
11 posts depuis
le 31/8/2014
Un rapport rembourse toujours sa mise.
De plus le PMU garanti 10% minimum.

Au pire tu gagne 10% de ta mise, jamais moins.
02.09.14 - 11:46 Profil

Anonyme # 99 ≡ Re: Mouvements des parieurs



Que tout ce petit monde mette la main a la poche pour permettre la gratuité des hippodromes..... Il n'y a jamais eu autant d'argent distribué grace aux turfistes !... Alors messieurs du mouvement des parieurs ... AU BOULOT !!!....

Pour le reste, la majorité des entraineurs drivers vont aux courses pour prendre du pognon !... les mecs qui font le tour c'est un élément qui fait partie du jeu et autant arreter si on l'accepte pas...
02.09.14 - 12:52

§DukeofMarmalade # 100 ≡ Re: Mouvements des parieurs
Groupe II
Groupe II
DukeofMarmalade
639 posts depuis
le 8/8/2008
Ah mais ils sont egalement sur ce forum les mauvais perdants ne connaisant rien aux courses mais qui crie haut et fort aux scandales a chaque courses parceque evidemment du coin du bar du pmu avec les copains a boire des bieres ils pensent qu'ils feraient bien mieux que les jockeys ou entraineurs et que evidement si ils ont perdus c'est qu'il y a triche !! (ou alors le miroir sur roulette a ete bouger... mais bien sur .....) !! Mais moi je me demande vraiment c'est combien d'entre eux comprennent vraiment notre metier aupres des chevaux de courses au quotidien !! et ce que demande d'entrainer un cheval tous les jours pour qu'il gagne a son niveau !!....
02.09.14 - 19:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -