Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡   GNT 2014 - Prix de le Ville d'Amiens (attelé, gr. III, Amiens) 05.03


Nouveaux en premier  
 


§Madameillusion # 11 ≡ Re: GNT 2014 - Prix de le Ville d'Amiens (attelé, gr. III, Amiens) 05.03
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Je m'excuse auprès des commissaires, ils ont bien mis "enquête" et ils ont même viré les 3 premiers!!! :-D


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
05.03.14 - 15:40 Profil

§RoyalQuito # 12 ≡ Re: GNT 2014 - Prix de le Ville d'Amiens (attelé, gr. III, Amiens) 05.03
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Good good le GNT commence bien ! .

Urfée
s'est pas cachée a fait 2 gros efforts puis contre le ténor Ugo , le laisse sur place et malheureusement traverse complétement la piste pour finir elle s'est montrée plusieurs fois mal a l'aise dans le parcours mais magnifique après un tel parcours le champ qu'elle reprend dans le dernier tournant . Ugo lui aussi s'est pas caché et ca fait plaisir il est très bon 3éme en espérant qu'il poursuivra sur le circuit :) . Reine Helène fait toujours sa course et a profité de la drive très fine pour le coup de Pierre Levesque . Upman fait lui aussi sa course il semble plus perfomant piste plate .Félicitations au vainqueur Vicomte Bourfarcaux qui profte de la bataille enclenchée .

Aller Urfée viens tentée corde a gauche :-P


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
05.03.14 - 16:20 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: GNT 2014 - Prix de le Ville d'Amiens (attelé, gr. III, Amiens) 05.03



Ugo de Nieul j ai hâte de le revoir sur une grande piste enrouler de loin et perdre ses adversaires en route comme il l a fait y a peu de temps à Vincennes !
05.03.14 - 17:21

§zecalu # 14 ≡ Re: GNT 2014 - Prix de le Ville d'Amiens (attelé, gr. III, Amiens) 05.03
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
RoyalQuito,
Citation :
Good good le GNT commence bien ! .

Yes ! Des jeunes en devenir, des bons, une vraie course, de quoi se faire plaisir et relancer le circuit ! :-)

Dommage qu'Urfée est penchée dans la ligne droite, sans ça, elle aurait été sur le podium sans problème. Ugo fait une très belle perf aussi, le tracé n'étant peut être pas à son avantage, surtout avec le parcours qu'il a eu. Reine Helene fait une nouvelle fois sa course, c'est vraiment une chouette jument. Upman est effectivement mieux piste plate, il fait sa valeur.
Vicomte Boufarcaux a su profiter de son bon parcours, il trace une très belle ligne droite, bien qu'il ait eu chaud avec la magnifique fin de course de Reine Helene.

J'espère que tous ces chevaux vont continuer dans le circuit, ça pourrait être vraiment intéressant à suivre, surtout qu'on sait qu'il permet souvent d'endurcir les jeunes.
05.03.14 - 21:41 Profil

§Gribouille29 # 15 ≡ Re: GNT 2014 - Prix de le Ville d'Amiens (attelé, gr. III, Amiens) 05.03
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
c'est sûr que ça démarre bien, je me suis régalée!
05.03.14 - 22:18 Profil

§loujine # 16 ≡ Re: GNT 2014 - Prix de le Ville d'Amiens (attelé, gr. III, Amiens) 05.03
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Ugo de Nieul (8 quintés disputés... 4 Dai!) il faut qu'il s'entraîne à faire des bons parcours au trot comme aujourd'hui... Mais là il a montré que Reine Hélène (15 quintés, 1 Dai) est meilleure que lui à poteau égal, bien sûr c'est une R, un très bon cheval de quinté, régulière et tout... mais bon il faut qu'il progresse s'il veut un jour aller plus haut!
05.03.14 - 22:51 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: GNT 2014 - Prix de le Ville d'Amiens (attelé, gr. III, Amiens) 05.03



Il va progresser Ugo de Nieul !
Derieux l estime beaucoup.

Franchement ce qu il a fait à Vincennes lors de sa derniere victoire m avait épaté.
Depart volant au 2nd poteau, en tete dans le 1er tournant et il a rouler sans lacher.

Il a quand même fini à l arrivée d un C5 historique.

Je sais pas si Derieux va se laisser tenter par le GNT avec lui ou si c etait sa seule etape.
La piste d'Amiens n est surement pas l'ideal pour lui.

Pour Urfée Jallerie, si elle penche pas elle empeche juste Vicomte Boufarcaux de gagner mais elle etait sur ses fins de toute façon. Elle a fait pas mal d efforts durant le parcours. Je la condamne pas là dessus et dès sa prochaine course j espere la voir remettre les pendules à l'heure.
06.03.14 - 03:20

§Stingmens # 18 ≡ Re: GNT 2014 - Prix de le Ville d'Amiens (attelé, gr. III, Amiens) 05.03
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Notre presse régionale s'est fait l'écho de la réunion d'hier, dans son édition papier, comme sur son site internet :
http://www.courrier-picard.fr/region/grand-national-de-trot-lebourgeois-l-emporte-d-un-cil-ia0b0n327974
06.03.14 - 14:41 Profil

§bagwell # 19 ≡ Re: GNT 2014 - Prix de le Ville d'Amiens (attelé, gr. III, Amiens) 05.03
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Stingmens,
Citation :
Notre presse régionale s'est fait l'écho de la réunion d'hier, dans son édition papier, comme sur son site internet :http://www.courrier-picard.fr/region/grand-national-de-trot-lebourgeois-l-emporte-d-un-cil-ia0b0n327974


Damiens Boone :lol:
06.03.14 - 14:44 Profil

§Stingmens # 20 ≡ Re: GNT 2014 - Prix de le Ville d'Amiens (attelé, gr. III, Amiens) 05.03
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Oui, la traditionnelle petite coquille d'une presse non initiée :-D
06.03.14 - 14:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.58 Secondes -