Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Milord Thomas


Nouveaux en premier  
 


§Capitole # 11 ≡ Re: Milord Thomas
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Et une nouvelle victoire ce vendredi après-midi pour le superbe MILORD THOMAS !!!!
Une rentrée en haie est une excellente idée, compte tenu de l'important poids que ce lauréat de Grand Steeple aurait du porter en steeple.
Je trouve ce cheval très attachant et l'histoire qui l'entoure est géniale car il a permis à sa TRÈS grande propriétaire de concrétiser des années d'investissement en remportant enfin le Grand Steeple, il met en avant un professionnel de grand talent, injustement privé du Grand Steeple de LINE MARINE par une mise à pied contestable et il met en valeur le talent d'un grand jockey qui méritait de gagner la plus belle épreuve d'Auteuil.
04.09.15 - 21:42 Profil

§RoyalQuito # 12 ≡ Re: Milord Thomas
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Ca me fait toujours autant plaisir pour l'excellente Linegreen :-D


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
04.09.15 - 21:49 Profil

§RoyalQuito # 13 ≡ Re: Milord Thomas
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
De plus en plus beau .Toujours présent meme en rendant du poids .

Ses adversaires sont prévenus pour la Haye .Quel kiff :-D


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
11.10.15 - 18:38 Profil

§Hardatit # 14 ≡ Re: Milord Thomas
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Une belle course nous attend dans la Haye Jousselin. Saint Palois et Shannon Rock n'ont pas dit leur dernier mot.
11.10.15 - 20:41 Profil

§Anniec # 15 ≡ Re: Milord Thomas
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Hardatit,
Citation :
Une belle course nous attend dans la Haye Jousselin. Saint Palois et Shannon Rock n'ont pas dit leur dernier mot.


+1 8-)
11.10.15 - 21:01 Profil

§ironduke # 16 ≡ Re: Milord Thomas
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Qui a dit qu'on avait plus de grand champion à Auteuil?
MILORD THOMAS est toujours là et il est la relève.
Bien sûr il n'est pas seul mais de cette trempe c'est plus rare.
Peut-être marche-t-il dans les pas d'ALCAPONE II.
Bravo à tout son entourage et à toi CHAMPION MILORD THOMAS le TREVE de l'obstacle. ;-)
09.11.15 - 17:42 Profil

§RoyalQuito # 17 ≡ Re: Milord Thomas
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Aller 1 de + pour le magnifique Milord avec toujours + d'emotions :-D . Ravit d'etre aller assister à son sacre il mérite notre déplacement !!


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
07.11.16 - 10:49 Profil

§Potdor # 18 ≡ Re: Milord Thomas
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Milord Thomas est un très grand champion digne des Katko, AlCapone pour ne citer que les plus récents. Mais Storm of Saintly ,lui aussi est de la trempe du pensionnaire de Dominique Bressou. Monté au pied levé, sans une faute au Rail ditch, qu'il a semblé prendre en grippe, le cheval aurait fin plus près des deux premiers. Et puis l'avenir semble bien armé avec 2 ou 3 poulains, tels que Edward 'aux sabots' d'Argent ;-)


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
07.11.16 - 11:05 Profil Visiter le site

§breiz # 19 ≡ Re: Milord Thomas
Listed-Race
Listed-Race
breiz
204 posts depuis
le 3/9/2010
Quel cheval ce MILORD THOMAS : il a été le plus fort et même à mi ligne droite quand je l'ai vu battu il a été puisé dans ses réserves la force de ce dernier coup de rein il n'y a que les grands champions pour faire cela après 5500 mètres de course (cela n'enlève rien à la très belle deuxième place d'ALARY). Oui ce dimanche 6 novembre c'était lui le plus fort le meilleur et un grand bravo à Dominique BRESSOU et son équipe pour leur travail :-) :-) :-) :-)
07.11.16 - 11:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -