Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles » Courses d'obstacles à l'étranger

     ≡  Grand National 2014 - Aintree 05/04 :


Nouveaux en premier  
 


§-TheFellow- # 31 ≡ Re: Grand National 2014 - Aintree 05/04 :
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Ce qui me rassure est de voir que les chevaux peuvent maintenant faire des erreurs sur les obstacles sans faire chuter le jockey, alors qu'auparavant ces mêmes erreurs étaient impardonnables. La modification de la structure des fences a beaucoup changé sur l'importance de la qualité du sauteur. A la fin du premier tour, Pineau de Re a fait une sale erreur qui aurait fait tomber Leighton Aspell quelques années auparavant. Il faut toujours une belle qualité de sauteur pour gagner cette course, c'est certain, mais ce qu'on a tendance à oublier est qu'il faut aussi de la chance.
J'ai aussi eu l'impression que les jockeys ont bien respecté le briefing d'avant-course. Le premier tour a été fait a un rythme correct. Au saut de Chair, le pack est encore bien compact. Aucun cheval ne semble encore battu. La sensibilisation quant à la sécurité de tous, et à l'image de l'épreuve, porte ces conséquences. Et tant mieux.

Après c'est la course la plus populaire de l'année en Angleterre, et si vous voulez mon avis, c'est la course que j'attends le plus durant l'année avec le Derby d'Epsom, l'Arc de Triomphe, et la Gold Cup de Cheltenham. C'est quelque chose de vraiment spécial qui écrit son histoire, année après année. Longue vie au Grand National.


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
06.04.14 - 18:14 Profil

§carlito10 # 32 ≡ Re: Grand National 2014 - Aintree 05/04 :
Groupe III
Groupe III
carlito10
341 posts depuis
le 16/9/2013
Voilà une des photos que j'ai pu faire ! Malheureusement je ne sais pas comment les mettre plus grandes :/

07.04.14 - 00:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -