Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Coups Sûrs pour Joueurs de Simple Placé


Nouveaux en premier  
 


§Paradize # 21 ≡ Re: Coups Sûrs pour Joueurs de Simple Placé
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Tuyaupmu,
Citation :
Résultats à court terme: des gains journaliersRésultats à long terme: des revenus tous les mois. 1500 à 3000 euros par mois.Bien plus si vous êtes ce que l'on appelle "un flambeur".De quoi vivre du turf. Oui c'est possible!!


:-D :-D :-D :-D :-D ... Allez, encore un peit :-D.

Je veux bien te croire, mais dans ce cas tu ne seras pas contre un petit tableau excel retraçant les mises et les gains sur les... disons 6 derniers mois? (je sens que je ne vais pas avoir de réponse moi... :-P )
25.07.14 - 10:07 Profil

§Potdor # 22 ≡ Re: Coups Sûrs pour Joueurs de Simple Placé
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Ce qui m'inquiètes dans ce post, ce sont les mots "coups sûrs"...tout le monde sait que cela n,'existe pas !!!


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
25.07.14 - 10:32 Profil Visiter le site

§kotkijet86 # 23 ≡ Re: Coups Sûrs pour Joueurs de Simple Placé
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Perso ce qui m'intéresse dans une course ce ne sont pas les chiffres, ce sont les chevaux.

Pcq'il est beau, m'a attiré l'oeil, qu'il est fils ou fille de, pcq je le supporte depuis un bout, je le supporte encore en pariant dessus. Après si c'est un favori ou un outsider je m'en fous. Le principal à mon sens c'est de vivre cette passion du bon côté et de voir les chevaux non pas comme des chiffres mais des êtres dotés d'une sacré personnalité, et pour certains des personnalités hors normes qui nous offrent des performances extraordinaires et qui gravent dans notre mémoire un instant précis, court / parfois trop court, d'émotions fortes, d'histoires exceptionnelles.

Je pense au 3ème steeple chase de Mid Dancer, à l'arc de triomphe de Trève, de Sea the Stars, de Zarkava, la grande course de haie de printemps de Phonidal en 2004 3 ans après sa grave blessure dans cette même course où de nombreux pro auraient pris la décision d'euthanasier le cheval mais pas Mr Rolland, le Ganay de Cirrus des Aigles, la victoire de mon Petit Versailles juste après l'arc de Dalakhani, au La Forêt de Moonlight Cloud, au Foy d'Orfèvre, le triplé de Goldikova dans la breeders cup mile, toutes les courses de Zenyatta la danseuse, le 1er GS Chase de Paris de Kotkijet, le PA Varenne Fan Idole Général du Pommeau, le PA Ready Cash/ Maharajah, le PA de Jag de Bellouet, la 2nde place de Chichicastenango que j'adorais dans le JC d'Anabaa Blue, etc...
25.07.14 - 16:11 Profil

§Epicuris # 24 ≡ Re: Coups Sûrs pour Joueurs de Simple Placé
Course B
Course B
Epicuris
32 posts depuis
le 12/11/2014
Alors pour mettre tout le monde d'accord .... Je vais essayer la méthode de Tuyaupmu et on verra ... Ci-dessous mon solde PMU avec les dates que je mettrai à jour de temps en temps !

27/11/14 : 62,30 €
28/11/14 : 50,60 €

FIN DE L'EXPERIENCE !!!

[ Edité par Epicuris 01.12.2014 - 14:42 ]
27.11.14 - 14:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -