Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris » Concours pronos

     ≡  que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?


Nouveaux en premier  
 


§CYNASOSO # 41 ≡ Re: que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Les 700 000 EUROS manquant vous les rajoutés aux 550 000 de pseudo valeurs des chevaux et les comptent sont bouclés
ils vendent donc ces 5 chevaux a la
copropriété pour 1 250 000 euros et cet argent rentre directement dans leur poche
après si il veulent les récupérer eux meme ils se débrouilleront toujours les "B" seront faconnés aux frais des actionnaires si il ont de la qualité et si il n'en ont pas rien de grave pour les organisateurs
09.06.14 - 07:19 Profil

§100OR # 42 ≡ Re: que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Groupe I
Groupe I
100OR
1214 posts depuis
le 27/4/2008
Valeur marchande de Villeroi? Raisonnement du propriétaire? Extrapolation et calcul de rendement du placement?

Partant du cas de Villeroi:
Gains: 320 Keuros, potentiellement 150k par an
donc si je suis propriétaire je peux espérer "raisonnablement" voir arriver 300k sur 2 ans.
puis, comme étalon, 50 saillies à 3k tous les ans: encore 150k, pendant au moins 4 ans.
soit 900k de rentrées d'ici 2020.
Pourquoi le céderai-je à l'Ecurie Millenium?!
En revanche s'ils me donnent 300k tout de suite, je leur vends la location 70/30 de Villeroi pour 2 ans, et je garde l'argent du beurre, et la carrière d'étalon.

Peut-être Millenium va acheter les contrats de location entre 100 et 300k selon l'age, le sexe du sujet et garder un peu de cash pour les locations futures pouvant de présenter, ou simplement pour remplacer le cheptel loué les autres années.

On peut penser que les 5 chevaux vont rentrer 500k d'allocations, donc en ôtant les frais de pension: 90, de redevance à 30%: 150 et de % aux dirigeants: 150, et en déduisant la TVA à 20%... il reste entre 85k de gains nets annuels, pour 1500k investis, ce qui donne 5,6 % de rendement annuel au placement.
09.06.14 - 12:21 Profil

§FPII # 43 ≡ Re: que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Non non, pas de loc exploitation pure, d ou les frais provisionnés pour payer les pension et frais annexes (déplacement, assurances...)

Par contre :
100OR,
Citation :
Pourquoi le céderai-je à l'Ecurie Millenium?!

Peut etre pour pouvoir les racheter au bout de 2 ans moitié moins cher, puisqu il est prévu que tous les chevaux de l ecurie passeront sur le ring arqana.
Donc là ils n seront pas retirés, mais rachetés par JET selon le prix proposé.
09.06.14 - 12:35 Profil

§CYNASOSO # 44 ≡ Re: que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
FPII,
Citation :
de l ecurie passeront sur le ring arqana.

et quand on sait que les courtiers font quasiment ce qu'ils veulent sur le ring ....
09.06.14 - 13:02 Profil

§tampoko # 45 ≡ Re: que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Listed-Race
Listed-Race
tampoko
240 posts depuis
le 17/9/2009
A-t-on du nouveau sur ce projet d'écurie ? Ou est-ce tombé à l'eau ?
30.07.14 - 10:07 Profil

§Potdor # 46 ≡ Re: que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Une petite écurie de galop se monte, mais pas de promesse de gagnant de groupe I , ni d'achat de chevaux aux origines de rêve. Juste un peu de plaisir sans que cela coûte cher !

Ecurie Milpa.



http://ecuriemilpa.fr/

[ Edité par Potdor 30.07.2014 - 09:58 ]


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
30.07.14 - 10:55 Profil Visiter le site

§Paradize # 47 ≡ Re: que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Cela dit même pour cette écurie (Milpa), on laisse toujours suppose et on indique clairement que le porteur de part sera "copropriétaire" des chevaux... Alors que c'est faux! Il sera actionnaire d'une société propriétaire de chevaux, ce n'est pas pareil et beaucoup peuvent se faire avoir avec ça... Que l'écurie soit grosse ou petite, pour riches ou pour pauvres, on joue toujours sur les mots pour appâter la galerie...
31.07.14 - 01:38 Profil

§tampoko # 48 ≡ Re: que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Listed-Race
Listed-Race
tampoko
240 posts depuis
le 17/9/2009
Potdor,
Citation :
Une petite écurie de galop se monte, mais pas de promesse de gagnant de groupe I , ...Ecurie Milpa.
Non, je voulais simplement savoir où en était cette écurie. Il me semble que finalement elle ne se crée pas, ce qui est logique vu le flou qui régnait autour des modalités de constitution de celle-ci.
Quant à une écurie de galop, j'ai déjà donné et je préfère le trot !
31.07.14 - 09:05 Profil

§brutale # 49 ≡ Re: que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Que sont devenus les 5phénomènes et l ecurie ?
08.11.14 - 03:10 Profil

§Pilux # 50 ≡ Re: que pensez vous de la nouvelle écurie millénium qui se monte ?
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Paradize,
Citation :
on indique clairement que le porteur de part sera "copropriétaire" des chevaux... Alors que c'est faux!


+ 10 !
et le plus souvent, consulté pour les prises de décision ... (...) !
08.11.14 - 09:41 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -