Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06


Nouveaux en premier  
 


§petillant # 61 ≡ Re: Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
champenoise,
Citation :
J'adore le post de PETILLANT , quand il dit étre énervé par les montes des jockeys venant a l'intérieur dans le paquet !!!! c'est énorme .....


Réfléchis avant de poster...

Vermillion,
Citation :
Quand il repique en dedans il y a des trous béants - il peut venir de partout. Ca se referme tres vite


Il y a un trou, voir 2, et encore il n'y a pas beaucoup de place, mais ça se referme très vite en l'espace de 2 secondes et donc il n'a pas le temps de s'y engouffrer = très mauvaise idée de venir dans les autres...votre commentaire est purement inutile...

Citation :
Avenir Certain était au dessus elle est venu à l'extérieur (le pire endroit à Chantilly)


Après ce que l'on a vu, venir à l'extérieur c'est vraiment le pire endroit vous croyez ???
18.06.14 - 01:57 Profil

§BON_MOT # 62 ≡ Re: Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
la seule chose à ne pas faire à Chantilly, c'est demandé au cheval de commencer son effort avant la Mère Marie. A partir de là on peut très bien venir à l'extérieur, la piste y est très bonne et régulière, ou dans un trou, un ptit ou un grand, des ptits trous, des ptits trous toujours des ptits trous... des trous d'seconde classe, des trous d'première classe, des ptits trous, des ptits trous toujours des ptits trous... :-D

[ Edité par BON_MOT 18.06.2014 - 11:52 ]
18.06.14 - 12:52 Profil

§champenoise # 63 ≡ Re: Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
TOUJOURS, pour MR PETILLANT , VOUS ETES DEUX DANS LA REFLEXION DIEU ET TOI !!!!! que le terrain soit souple pour tout le monde , ça détend ..


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
18.06.14 - 17:11 Profil

§Fakir # 64 ≡ Re: Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
BON_MOT,
Citation :
la seule chose à ne pas faire à Chantilly, c'est demandé au cheval de commencer son effort avant la Mère Marie


Oui et a longchamps ne pas venir dans la fausse ligne droite ....et pourtant quand on est bonne comme trève on y arrive quand même. :-P
18.06.14 - 18:20 Profil

§BON_MOT # 65 ≡ Re: Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
je m'incline devant laTRÊVE 2013 :-D
18.06.14 - 19:25 Profil

§champenoise # 66 ≡ Re: Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
Alors la fameuse gagnante morale du Diane Lavender lane ??? Montée cette fois par un crack jockey Mossé .... Que dit le forum ?? Pas une mauvaise course , mais pas non plus une gagnante de groupe I dans l'instant car le Malleret n'était pas non plus très très relevé ...


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
02.07.14 - 00:07 Profil

§Potdor # 67 ≡ Re: Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
En effet, il est facile de critiquer Fabien Lefevbre, un excellent jockey d'après moi et excellent juge..mais ce n'est que mon avis. Dans les courses des chevaux malheureux ça ne manque pas. Lorsqu'il sont malheureux, ils finissent fort et lorsqu'ils ont le bon parcours, ils s'arretent. Un peu comme au trot , ceux qui partent pas et qui sont la note, comme ils disent à la TV ; Le jour où la "note" prend tête et corde et bien, le cheval recule dans la ligne droite.
Alors Fabien lefevbre ou Gérald Mossé, pas beaucoup mieux avec l'un ou l'autre...reste le maître Christophe


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
02.07.14 - 09:32 Profil Visiter le site

§champenoise # 68 ≡ Re: Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
Bien sur MOSSE OU LEFEVRE cela ne change rien , on est tous d'accord le bon cheval fait la course , le moins bon subit ..; !!! quand au maitre CHRISTOPHE ( dixit , dans un post ) c'est celui qui gagne un arc ( pression ) avec une 5 éme ou 8 éme chance, des SOLEMIA ,SAGAMIX , MARIENBARD,DETROIT,AKIYDA ,,,,,, là on parle de maitre !!!!!!!


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
02.07.14 - 18:30 Profil

Anonyme # 69 ≡ Re: Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06



Je le dis et je le redis : il ne faut prêter aucune attention à un cheval malheureux et qui finit vite quand il est entrainé par Hammond.

Si vous suivez bien les courses, vous remarquerez que les chevaux de Hammond sont très très souvent malheureux, à un point qu'on ne peut plus qualifier celà de hasard.

J'en connais un tas des chevaux de cet entraineur qui ont fait des “trucs“ et qui ne repetent JAMAIS.
02.07.14 - 20:45

§BON_MOT # 70 ≡ Re: Prix de Diane 2014 (Plat, gr. I, Chantily) 15.06
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
Hammond... quand on voit ses statistiques, on se demande pourquoi certains propriétaires lui confient des chevaux avec des origines aussi prestigieuses! certains disent qu'il tient parce qu'il fait des affaires... bof, je n'en suis pas persuadé, la plupart de ses propriétaires sont anglo-saxons, c'est sûr qu'ils sont plus flambeurs que nous! un type comme Lellouche a beaucoup plus de résultats que lui avec le même nombre de chevaux.
03.07.14 - 12:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -