Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Grand prix de wallonie,Mons 10/08/204 2300m autostart


Nouveaux en premier  
 


§RoyalQuito # 81 ≡ Re: Grand prix de wallonie,Mons 10/08/204 2300m autostart
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Donc la question sera simple dans lequel de vos reves Timoko est capable de faire ce qu'il a fait dans le René ?


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
12.08.14 - 15:52 Profil

§giupino # 82 ≡ Re: Grand prix de wallonie,Mons 10/08/204 2300m autostart
Course A
Course A
giupino
94 posts depuis
le 11/10/2010
De : BELGIQUE
salut tout le monde étant présent dans les tribunes à MONS ce 10/08/2014 et entouré de certains propriétaires et surtout beaucoup de parieurs aussi !!! mr Megissier a fait croire a tous les parieurs qu'il sprinté comme ci c'était la ligne d'arrivée même les parieurs ce sont étonnés de ces coups de cravaches portés sur le malheureux cheval UHLAN DUVAL A 1 TOUR seulement !!! d'ailleurs il a dégusté comme il faut le pauvre et suis sûr qu'il n'a pas encore manger après 2 jours ce cheval aller faut pas s'énerver faut reconnaitre la drive d'amateur de mr Megissier en plus UHLAN été ferrés des 4 a croire que son seul objectif c'était de coupé les pieds de TIMOKO et le mettre hors course et basta faut arrêter de faire croire a une simple erreur !!! d'ailleurs avec les images et les ralentis qu'on a repassé sur l'hippodrome même les parieurs voulait aller le voir le MR CEDRIC car il a spoliés tous les parieurs et ce qui devait être une belle course que tout le monde attendait et en particulier nous les Belges a été gâché par une attitude qu'aucun driver peut ce permettre quand on participe dans une telle course et en plus un groupe 1 et c'est pour cela que le clan D'UHLAN a scapé vite fait !!! car cela pouvait finir à la CASTAGNE
en conclusion c'est dommage pour le sport et surtout pour les parieurs !!!
faut au plus vite changer les sanctions en générales on s'ais qu'en SUEDE faut courir dans des rails et garder son couloir
MR FABRICE SOULOY c'est exprimé sur ce sujet et très bien expliqué si les SUEDOIS veulent courir entre eux qu'ils le fassent ......
Mais faut pas tuer la sportivité et surtout respecter les chevaux et parieurs aussi .....ciao
12.08.14 - 20:27 Profil

§Florent_H # 83 ≡ Re: Grand prix de wallonie,Mons 10/08/204 2300m autostart
Groupe III
Groupe III
Florent_H
463 posts depuis
le 20/4/2011
Incroyable tes commentaires RoyalQuito ...
Voila pourquoi je viens de moins en moins ici


Comment je m'habille ?
12.08.14 - 20:41 Profil Visiter le site

§akashes # 84 ≡ Re: Grand prix de wallonie,Mons 10/08/204 2300m autostart
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Mais oui RoyalQuito c'est la faute de Timoko et de Bjorn Goop, ils auraient du laisser passer Ulhan du Val, ce dernier serait allé au bout après avoir pris une raclée d'ailleurs ça c'est vu il avait fier allure dans la ligne d'en face.
Je ne sais pas si tu as bien regardé mais c'est Ulhan qui s'est fait cravacher et pas Timoko donc s'il y en a bien un qui est allé au suicide c'est plutôt C.Megissier.
Même s'il y a des contentieux ce n'est pas une raison pour se rabattre comme ça et gâcher la course de Timoko.

Après ça ne justifie pas le comportement de l'entourage de Timoko (si c'est avéré), des courses il y en aura d'autres et j'espère qu'Uhlan et Timoko ont bien récupérés.

Le summum c'est d'insinuer que Timoko n'a pas voulu lâcher la tête pour faire gagner Roi du Lupin mais lol
En fait l'entourage de Timoko aurait du être content, Roi du Lupin a gagné :-D
12.08.14 - 20:56 Profil

§RoyalQuito # 85 ≡ Re: Grand prix de wallonie,Mons 10/08/204 2300m autostart
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
L'hameçon était pas mal .

Je suis d'accord sur la sanction par rapport au geste pendant la course mais pas sur les qualifications de voyou d'anti sportif et j'en passe .

J'ai rien insinué c'est un fait en contrant Uhlan c'était fini pour lui on connait le sprint de Roi du Lupin c'est tout ils étaient persuadés que personne l'attaquerai loupé .

Je n'ai ni entendu Mr Westerink ni Mr Mégissier par contre les acharnés du clavier euh on les entends trop ... J'ai apprécie l'interview de Mr Goop très digne et très calme ca fait plaisir .

Suite au prochain episode .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
12.08.14 - 21:55 Profil

§akashes # 86 ≡ Re: Grand prix de wallonie,Mons 10/08/204 2300m autostart
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
RoyalQuito,
Citation :
La il a juste voulu aller au suicide pour eliminer Uhlan et donc offrir la victoire a Roi du Lupin


je pense qu'en contrant Ulhan il ne pensais pas du tout à Roi du Lupin

[ Edité par akashes 12.08.2014 - 21:02 ]
12.08.14 - 22:00 Profil

§RoyalQuito # 87 ≡ Re: Grand prix de wallonie,Mons 10/08/204 2300m autostart
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Euh dsl je sais ce que je dis :-D .Goop a les ordres de garder coute que coute tete et corde . Et oui c'était mort pour Uhlan d'attaquer mais encore une fois aucune interview de Cédric Mégissier pilloné par tout le monde donc impossible a entendre .. Les 2 ont offert sur un plateau la victoire a l'excellent Roi du Lupin !! .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
12.08.14 - 22:03 Profil

§zecalu # 88 ≡ Re: Grand prix de wallonie,Mons 10/08/204 2300m autostart
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Non mais il y en a qu'un qui était cuit, c'est Uhlan du Val. Timoko allait très bien, en aucune sorte il n'aurait offert la victoire à Roi du Lupin, il court comme ça lui convient et on sait bien qu'il est difficilement prenable comme ça sur cette distance (besoin d'exemples ou c'est pas la peine ?). De toute façon, ça ne profitait à aucun des 2 une victoire de Roi du Lupin.

Uhlan n'était sans doute pas au top de sa forme pour être cuit aussi vite. Il s'est tiré la bourre tout seul, les autres allaient bien. On aurait pu assister à une très belle lutte entre Timoko et Roi du Lupin, peut être un remake du prix de l'Atlantique avec Timoko et Triode, la bêtise de C. Megissier en a voulu autrement !

Pour ce qui s'est passé (ou pas) après course, c'est le genre de chose qu'on ne devrait pas juger sans savoir. On n'y était pas (pour la plupart), on ne peut donc être sur de rien. Déjà qui a insulté ? Des supporters, l'entraineur, le driver ... ? On peut comprendre leur colère en tout cas.
12.08.14 - 22:34 Profil

§RoyalQuito # 89 ≡ Re: Grand prix de wallonie,Mons 10/08/204 2300m autostart
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Je m'en souviens très bien de cette course le pied total !! .

Enfin ceci dit mon petit numéro est terminé je voulais juste montrer le RIDICULE de ceux qui se lachent peinard sur leur clavier aller donc les voir en réel si vous en avez l'ocasion pour constater si le garçon est voyou non ?


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
12.08.14 - 22:40 Profil

§akashes # 90 ≡ Re: Grand prix de wallonie,Mons 10/08/204 2300m autostart
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Pour le coup c'est toi qui t'es rendu ridicule.
S'il doit se défendre il peut très bien le faire tout seul.

[ Edité par akashes 12.08.2014 - 21:45 ]
12.08.14 - 22:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -