Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  hippodrome de compiégne


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ hippodrome de compiégne



Les courses peuvent fonctionner certes difficilement sans propriétaire mais ne peuvent fonctionner du tout sans turfistes. Donc les propriétaires n'ont pas àa voir de passe droit .C'est une constations qui ne souffre d'aucune contestation.
12.09.14 - 17:42

§BON_MOT # 12 ≡ Re: hippodrome de compiégne
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
_

[ Edité par BON_MOT 13.09.2014 - 11:52 ]
12.09.14 - 18:03 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: hippodrome de compiégne



BON_MOT,
Citation :
dans certains pays comme à Dubaï, au Qatar ou en Chine (sauf Hong Kong), on court encore sans parier.

Bien écoute je t'invite à aller vivre dans ces grand pays démocratiques!!!!!!!!!!!!!!!! ou les courses sont payer par des écuries qui se compte sur le doigt d'une main et qui paye eux même les allocations qui leurs reviennent immédiatement puisqu'il les gagnent .
Maintenant si en France tu as assez de propriétaires argenté pour donner les quelques 10 milliard qui font vivre la filière course et ces propriétaires n'hésite pas .La grande différence entre tes pays référence et la France c'est bien que ce ne sont pas quelques milliardaire qui s'amuse ,mais bien une profession démocratisé dans lequel toutes les couches social participe.
Pour conclure nous savons désormais que tu est un adepte des dictatures arrosé par l'or noire, bon voyage à toi!!!!!!!!!!!
12.09.14 - 19:44

§Fakir # 14 ≡ Re: hippodrome de compiégne
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
En Grande Bretagne ce ne sont pas les joueurs qui alimentent les allocations (ou si peu) ce sont les sponsors avant tout.
André Fabre disait également que si les courses en France n'étaient pas alimentées par le jeu , ce ne serait pas un drame... on trouverait d'autres ressources .
Cela dit , perso cela ne m'empêche pas de préférer le système Français actuel :-D
12.09.14 - 19:56 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: hippodrome de compiégne



Fakir,
Citation :
André Fabre

Tu parle de l'entraineur qui a revendu son établissement ou parti de ce dernier à un cheik des émirats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il a pas besoin des parieurs mais de l'argent de l'or noir. Il est vrai que le galop vie sur le dos du trot puisque les enjeux sont 60% trot et 40 galop et que la répartition est de 50:50
12.09.14 - 20:28

§BON_MOT # 16 ≡ Re: hippodrome de compiégne
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
_

[ Edité par BON_MOT 13.09.2014 - 11:52 ]
12.09.14 - 23:02 Profil

§tabumo # 17 ≡ Re: hippodrome de compiégne
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Le TROTARD(Ex ALAIPHIL)(d'ailleurs que cache ce changement de pseudo)ne supporte aucune contestation,c'est un affabulateur,c'est confirmé désormais,vous n'aurez jamais raison avec lui,j'ai cessé de discuter avec un mec comme ça.
12.09.14 - 23:08 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: hippodrome de compiégne



Quand on en arrive a l insulte comme argument mon chère bon mot c est qu on à plus grand chose à repondre .Je te renouvelle tout mes voeux de bon voyage
Ps: ne prend pas la malaysian Airlines pour partir vers tes paradis démocratique. ?...
12.09.14 - 23:09

§tabumo # 19 ≡ Re: hippodrome de compiégne
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Il est comme même gonflé ALAIPHIL de parler d'insultes alors qu'il traite tout le monde de con et toutes sortes d'autre grossièretés.
12.09.14 - 23:11 Profil

§BON_MOT # 20 ≡ Re: hippodrome de compiégne
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
_

[ Edité par BON_MOT 13.09.2014 - 11:51 ]
12.09.14 - 23:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -