Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Il a pété un cable papy DUBOIS


Nouveaux en premier  
 


§tabumo # 101 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
TROTARD:
Est ce que ce ne sont pas tes copains de l'actuel gouvernement qui sont la cause de ce que tu dénonces?
01.10.14 - 14:34 Profil

Anonyme # 102 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS



tabumo,
Citation :
Est ce que ce ne sont pas tes copains de l'actuel gouvernement qui sont la cause de ce que tu dénonces?

Les gens au pouvoir ne font pas parti de mes amis.
01.10.14 - 14:35

§ainoa # 103 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
champenoise,
Citation :
Je suis dans les travées de Vincennes et de tous les hippodromes et ça depuis quatre décennies , ce Jp Dubois est tout simplement reconnu comme un ours ( toujours seul dans son coin , mâchoire serrée , et enthousiasme néant )

Oui enfin ça c'est votre avis !
J'ai passé beaucoup de mon temps à Vincennes et je n'ai pas tout à fait la même vision de Jean-Pierre Dubois que vous.
C'est sûr que ce n'est pas le genre qui vous tape sur l'épaule avec un verre à la main ou qui fait la fermeture des vestiaires mais en ce qui me concerne j'ai eu affaire à un personnage plutôt sympathique, ayant de l'humour et très intéressant.
Il y a en un tas bien plus fermés que lui et aussi beaucoup moins intéressants.
Mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde
!
01.10.14 - 14:52 Profil

§champenoise # 104 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
Je n'ai bien sur rien contre les bosseurs et investisseurs au contraire , ce JP DUBOIS est un taiseux , je le scrute souvent aprés une victoire ( petite ou grande ) jamais d'émotions visibles , le plus souvent ronchon auprés de ses employés , des mots souvent trés durs , quand il n'a pas de partant dans un classique jamais je le vois regarder la course , pas d'interet , une fois je rentrais d'italie nous étions de le méme avion , je lui parlais de ses anciennes gloires , il se souvenait a peine , c'est pas lui qui va nous faire frémir sur la passion des courses ., son discours lors de ce court voyage c'etait de gagner de l'argent dans l'univers du galop , je vais prendre une part du gateau disait il !!!!
En revanche ce bourru d'homme a des sabots aux bouts des doigts et dans l'oeil , la race équine il l'a connait mieux que quiconque .


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
01.10.14 - 17:29 Profil

§moltesse # 105 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
oui !!! quand il gagne le PA avec high echelon à pres de 80/1 les autres ont trouvé qu il n avait pas d humour !!! :-D


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
01.10.14 - 18:50 Profil

§champenoise # 106 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
Tu as raison !!!! Et j'étais sur l'hippodrome en 79 ,,, et ce jour la tout le monde lui ouvre la corde en pur bonheur , du caviar ,,, idéal du gazeau est battu . Des fois ça ouvre pas comme à Mauquenchy


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
01.10.14 - 19:26 Profil

Anonyme # 107 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS



moltesse,
Citation :
oui !!! quand il gagne le PA avec high echelon à pres de 80/1 les autres ont trouvé qu il n avait pas d humour !!!

la j'avoue elle est bonne :-D :-D :-D :-D
01.10.14 - 19:27

§moltesse # 108 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
moi aussi j'y etais avec marion HUE on était des gamins...j avais 21 ans et lui un peu moins...les 130 km qui nous séparaient de vincennes avalés à vitesse grand V avec ma D SUPER 5 !!!! toute une époque
:-D


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
01.10.14 - 19:41 Profil

§Viking49 # 109 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
C'est vrai que les DUBOIS ne connaissent pas les 35h,pas comme d'autres pros,qui trouvent le temps de mettre 20 posts dans la journée sur ce forum.
01.10.14 - 21:34 Profil

§zecalu # 110 ≡ Re: Il a pété un cable papy DUBOIS
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Viking49,
Citation :
C'est vrai que les DUBOIS ne connaissent pas les 35h,pas comme d'autres pros,qui trouvent le temps de mettre 20 posts dans la journée sur ce forum.

:lol:
01.10.14 - 21:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -