Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Accord de M. Maupas directeur technique du Cheval Français pour Trot-Pedigree et qualifs


Nouveaux en premier  
 


§monsieurcourse # 11 ≡ Re: Accord de M. Maupas directeur technique du Cheval Français pour Trot-Pedigree et quali
Listed-Race
Listed-Race
monsieurcourse
224 posts depuis
le 6/9/2010
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
on va retrouve haras huileries et trot pedigree alors
10.10.14 - 21:16 Profil

§ltdf # 12 ≡ Re: Accord de M. Maupas directeur technique du Cheval Français pour Trot-Pedigree et quali
Listed-Race
Listed-Race
ltdf
220 posts depuis
le 30/12/2011
monsieurcourse,
Citation :
on va retrouve haras huileries et trot pedigree alors

oui normalement lundi au plus tard
Et pourquoi un tel délai ?
Parce qu'il me semble naturel pour les gens qui ne sont pas des lecteurs de CF et qui vont directement consulter les sites de pouvoir prendre connaissance de la décision du Cheval Français
Cela me semble un juste retour des choses ;-)
10.10.14 - 21:22 Profil Visiter le site

§solo49 # 13 ≡ Re: Accord de M. Maupas directeur technique du Cheval Français pour Trot-Pedigree et quali
Groupe II
Groupe II
solo49
684 posts depuis
le 17/4/2008
sage retour à l'ordre de choses qui n'auraient pas dû bouger!
mr maupas a compris qu'il allait peut être déclencher autre chose qu'une pétition dans le monde de l'élevage ...
bien lui en a pris de faire marche arrière! merci!
le trot est un monde de passionnés, pas forcément riches mais de vrais passionnés! d'autres évolutions vont devoir se produire pour redonner au trot les lettres de noblesse qu'il mérite!
écoutez le trotteur qui passe...
envoutant! ;-)
10.10.14 - 21:37 Profil

§ainoa # 14 ≡ Re: Accord de M. Maupas directeur technique du Cheval Français pour Trot-Pedigree et quali
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Bonne réaction de Guillaume Maupas et merci à Nalex et ltdf pour leur engagement 8-)
C'est avec plaisir que nous retrouverons nos outils préférés :-)
10.10.14 - 22:06 Profil

§PAJA # 15 ≡ Re: Accord de M. Maupas directeur technique du Cheval Français pour Trot-Pedigree et quali
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Juste deux mots = Bravo - Merci !


http://primavera.wifeo.com
10.10.14 - 22:08 Profil

§FPII # 16 ≡ Re: Accord de M. Maupas directeur technique du Cheval Français pour Trot-Pedigree et quali
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Formidable nouvelle !!
Merci a vous et Nalex pour votre travail.
Je pense que sans vous je n'aurais jamais franchis le pas et ne serais jamais devenu éleveur.

Merci aussi a Mr MAUPAS et à l'ensemble du personnel de la SECF pour leur compréhension du probleme.

On peut juste regretter la méthode initiale, mais le plus important reste l'accord trouvé.
10.10.14 - 22:08 Profil

§StreetDancer # 17 ≡ Re: Accord de M. Maupas directeur technique du Cheval Français pour Trot-Pedigree et quali
Groupe III
Groupe III
StreetDancer
329 posts depuis
le 22/3/2010
Extraaaaaaaa !!!! On n'as bien fait d'insister alors. À bientôt sur vos deux sites ! Bon courage et bonne continuation :-D
10.10.14 - 22:36 Profil

§orcolegrand # 18 ≡ Re: Accord de M. Maupas directeur technique du Cheval Français pour Trot-Pedigree et quali
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
Quand ils veulent ils peuvent donner une bonne image des courses .... :-D :pint:
10.10.14 - 22:42 Profil

§100OR # 19 ≡ Re: Accord de M. Maupas directeur technique du Cheval Français pour Trot-Pedigree et quali
Groupe I
Groupe I
100OR
1214 posts depuis
le 27/4/2008
Effectivement le niveau de confiance que vous a donné et continuera à vous donner la SECF avec un accès direct à ses données de courses et pedigrees, est immense.

La SECF aurait dû le dire tout de suite: interruption du service pour audit de sécurité !

Je n'ai, quant à moi, pas signé la pétition, car il n'y a pas besoin de mettre ce type de pression si on est dans son droit.

Et pourtant je suis un gros consommateur, en particulier de Trot-Pedigree et de Huilerie49.
J'espère qu'après cet aveu je ne serai pas black listé ! :oops:

Et encore Bravo et Merci pour vos travaux, à cette occasion!


[ Edité par 100OR 10.10.2014 - 22:36 ]
10.10.14 - 23:30 Profil

§monsieurcourse # 20 ≡ Re: Accord de M. Maupas directeur technique du Cheval Français pour Trot-Pedigree et quali
Listed-Race
Listed-Race
monsieurcourse
224 posts depuis
le 6/9/2010
bravo a tout le monde pour la mobilisation et enfin une sage decision de nous rendre nos 2 supers sites

perso j suis un drogue des 2 sites et de celui la

un regal d echanger des idees de créer des liens d ailleurs grace a ce site je suis devenu acteur dans le milieu donc
merci aux 3 sites fabuleux et a ceux qui sont derriere pour la maintenance ne changez rien
10.10.14 - 23:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -