Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Accord de M. Maupas directeur technique du Cheval Français pour Trot-Pedigree et qualifs


Nouveaux en premier  
 


§SABIO # 21 ≡ Re: Accord de M. Maupas directeur technique du Cheval Français pour Trot-Pedigree et quali
Listed-Race
Listed-Race
SABIO
233 posts depuis
le 19/6/2002
c'est formidable ! bravo et merciiiiiiiii
10.10.14 - 23:35 Profil Visiter le site

§cir-c # 22 ≡ Re: Accord de M. Maupas directeur technique du Cheval Français pour Trot-Pedigree et quali
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Youhou enfin une bonne nouvelle dans ce monde de m......
Vais pouvoir m'endormir à nouveau en rêvant aux futurs gagnants de groupe :-D
Bravo et merci merci.
10.10.14 - 23:50 Profil

§fredoan # 23 ≡ Re: Accord de M. Maupas directeur technique du Cheval Français pour Trot-Pedigree et quali
Groupe III
Groupe III
fredoan
318 posts depuis
le 5/11/2009
c'est la super nouvelle de la semaine... Je vais retrouver mes 2 sites préférés..

merci a mr MAUPAS d'avoir revu sa position

Un GRAND MERCI a nalex et a GUY

longue vie au trot et aux 2 sites
11.10.14 - 00:43 Profil

§BILAN # 24 ≡ Re: Accord de M. Maupas directeur technique du Cheval Français pour Trot-Pedigree et quali
Listed-Race
Listed-Race
BILAN
173 posts depuis
le 12/7/2008
excellente nouvelle.

Merci à tous les acteurs et aux instances de La SECF. Superbe mobilisation méritée par les 2 sites qui nous sont très chers.

allez, on y retourne! :-D
11.10.14 - 00:55 Profil

§Fakir # 25 ≡ Re: Accord de M. Maupas directeur technique du Cheval Français pour Trot-Pedigree et quali
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Espérons également que cet accord soit durable et ne soit pas suspendu à chaque nomination ou réélection des instances dirigentes
11.10.14 - 09:31 Profil

§bullit # 26 ≡ Re: Accord de M. Maupas directeur technique du Cheval Français pour Trot-Pedigree et quali
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
La mobilisation a payé.
Je ne dis pas merci à la SECF pour autant . La brutalité (apparemment) de leur réaction qui a conduit à la fermeture des sites me laisse perplexe.
11.10.14 - 10:17 Profil

§ltdf # 27 ≡ Re: Accord de M. Maupas directeur technique du Cheval Français pour Trot-Pedigree et quali
Listed-Race
Listed-Race
ltdf
220 posts depuis
le 30/12/2011
Fakir,
Citation :
Espérons également que cet accord soit durable et ne soit pas suspendu à chaque nomination ou réélection des instances dirigentes

Je peux déjà affirmer qu'il n'y aura pas de soucis

Déjà, parce qu'à la différence de l'accord de 2010 qui n'avait donné lieu qu'à une simple lettre d'accord (d'où d'ailleurs la difficulté à la retrouver à la SECF) et sans signature de convention entre les 2 parties (comme le prévoyait pourtant la lettre mais convention qui n'est jamais venue) ,
là la volonté de M. Maupas est bien de signer une convention et donc celle ci- sera dûment enregistrée au Cheval Français !
De plus M. Maupas m'a déjà averti que lorsqu'il y aura des évolutions majeures de leurs 2 sites ils rentreront en contact avec moi afin que je puisse adapter en temps et en heure mes traitements en fonction des nouveautés!
Nous sommes à l'évidence rentrés dans une nouvelle ère, celle d'un réel partenariat ! ;-)
11.10.14 - 10:18 Profil Visiter le site

§Gribouille29 # 28 ≡ Re: Accord de M. Maupas directeur technique du Cheval Français pour Trot-Pedigree et quali
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
C'est vraiment une bonne nouvelle! :-)
11.10.14 - 10:48 Profil

§Viking49 # 29 ≡ Re: Accord de M. Maupas directeur technique du Cheval Français pour Trot-Pedigree et quali
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
Bonne nouvelle,il aurait été vraiment dommage de casser ,deux si belles mécaniques.
11.10.14 - 10:48 Profil

§noalco # 30 ≡ Re: Accord de M. Maupas directeur technique du Cheval Français pour Trot-Pedigree et quali
Groupe III
Groupe III
noalco
347 posts depuis
le 29/1/2007
franchement .. ils ont pas d autre choses a faire ces messieurs de la secf...; ses deux sites sont tres bien.
les entraineurs au aboua.. les prorietaires qui arrete car trop cher.. les petite eleveurs qui disparaisse..la mauvaise repartition des gains entre la province et paris. le nombres d amateur en baisse les hippodromes qui se vide.ect etc...je crois rever!!!!!en 2016 avec la baisse du pmu le vrai problemes vont encore s 'empilfier donc stop et au boulot messieurs!
11.10.14 - 10:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -