Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix d'Amérique 2015 - 25/01/15 - 2700m G.1 - 1.000.000€


Nouveaux en premier  
 


§bagwell # 671 ≡ Re: Prix d'Amerique
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
frederickzhi,
Citation :
Même si j'aime bien Ready cash, le dernier super crack à avoir remporté le Prix d'Amérique, ça reste tout de même Varenne, qui a tout écrasé sur son passage et qui aurait sans doute gagner 3 ou 4 PA si les propriétaires n'avaient pas été obsédés par l'argent qu'il pouvait rapporter en tant qu'étalon. Et voir Général du pommeau, Fan Idole, Insert Gédé, Giesolo de Lou, Victory Tilly essayer de le faire vaciller, c'était toujours sympa à regarder et contribuait largement à rendre les courses populaires dans le monde entier. Personne ne le cite mais "Il capitano", c'était quand un même un cheval extraordinaire, une vraie star à l'image d'Ourasi !



Quel plaisir de te lire !
Avec les courses gagnées, et les adversaires battus,VARENNE n'a pas d'égal.
29.01.15 - 13:35 Profil

§noubadupommeau # 672 ≡ Re: Prix d'Amerique
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Sincèrement j ai adore l époque de varenne , général du pommeau ,fan idole , victory Tilly etc ...mais l époque ready cash , commander Crowe , rapide Lebel,maharajah, rolling,la memere Roxane , timoko et consorts ils ont vraiment pas a rougir même au niveau potentiel l époque de ready est plus relevees ..
A l époque de varenne il était le seul a pratiquer la course en tête les autres était des attentistes..
Si il aurait du courir a l époque de ready cash avec les rapide commander maharajah ça lui aurait été plus difficile..

Je pense que ready cash sur grande piste comme vincennes et mewdolands est supérieur a varenne..
A solvalla ready aurait eu plus de mal..

A l'époque de ready varenne n aurait pas gagne de prix d amerique ..

Varenne a un palmarès plus étoffer mais comme au course de galop niveau rating pour moi ready est celui qui a montre le plus de classe a l état pur..le seul qui peut lui ressembler c est jamin mais je ne l ai pas connu.. D ailleurs a ce sujet son driver disait être en admiration de ready cash et varenne qui pour lui était les deux seul trotteurs qui se rapprocher de son jamin..
29.01.15 - 21:43 Profil

§bobbi # 673 ≡ Re: Prix d'Amerique
Groupe III
Groupe III
bobbi
363 posts depuis
le 9/1/2011
https://www.youtube.com/watch?v=FNpjF9Ge93c

https://www.youtube.com/watch?v=XnsRxeYgFRQ
29.01.15 - 21:48 Profil

§bobbi # 674 ≡ Re: Prix d'Amerique
Groupe III
Groupe III
bobbi
363 posts depuis
le 9/1/2011
noubadupommeau,
Citation :
Sincèrement j ai adore l époque de varenne , général du pommeau ,fan idole , victory Tilly etc ...mais l époque ready cash , commander Crowe , rapide Lebel,maharajah, rolling,la memere Roxane , timoko et consorts ils ont vraiment pas a rougir même au niveau potentiel l époque de ready est plus relevees ..
A l époque de varenne il était le seul a pratiquer la course en tête les autres était des attentistes..
Si il aurait du courir a l époque de ready cash avec les rapide commander maharajah ça lui aurait été plus difficile..

Je pense que ready cash sur grande piste comme vincennes et mewdolands est supérieur a varenne..
A solvalla ready aurait eu plus de mal..

A l'époque de ready varenne n aurait pas gagne de prix d amerique ..

pas d'accord avec vous désolé ;-) pourtant quand je lis vos coms , on pense la meme chose en général .

mais sur ce coup , je pense que l'époque Varenne et les lots qu'ils affrontaient aux P.A étaitent plus relevés mais bon impossible a comparer :-?
29.01.15 - 21:53 Profil

§iroisebleue # 675 ≡ Re: Prix d'Amerique
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Pas d'accord avec vous non plus...

Dans ceux que nous avons vu courir récemment, Ready et Maharajah étaient de l'étoffe de
Varenne, Victory Tilly, General... mais pour les autres, je ne suis pas certaine.

Pas du tout certain que Ready aurait facilement mis la pige à Varenne. Ce cheval avait des battues
extraordinaires, c'était un métronome (sauf erreur il n'a pas été souvent fautif...), capable d'aller devant, mais aussi de se bouffer un peloton.

Et c'est surtout que nous faisons des comparaisons à plus de 10 ans de décalage...Tout a évolué.

Varenne a couru partout, gagné partout, contre tout ce qui se faisait de bien à l'époque, et sur plusieurs saisons,
il a accumulé les records. Donc, voila. Comme Ready, il fait partie de ces chevaux qui nous ont marqués, et ça fait du
bien d'en voir des comme ça.
29.01.15 - 22:12 Profil

§SeaBird # 676 ≡ Re: P
Groupe II
Groupe II
SeaBird
505 posts depuis
le 16/9/2002
De : PARIS
zecalu,
Citation :
Je constate que le fan de Timoko est bien plus pacifiste que celui d'Uhlan du Val,

Je certifie en tous cas que, malgré les "cubi" de rouge consommés dans le grand hall de l'hippodrome avant la course, ils ne se sont pas tapé dessus !
30.01.15 - 11:48 Profil

§SeaBird # 677 ≡ Re: Prix d'Amerique
Groupe II
Groupe II
SeaBird
505 posts depuis
le 16/9/2002
De : PARIS
sampson,
Citation :
oui, pourquoi Up n'attire pas la sympathie ?

Peut être parce que, comme JMB, dès le passage devant les tribunes, beaucoup dont moi ont pensé que la messe était dite et que sa course a paru facile, un peu comme KESACO PHEDO en 2004. N'oublions pas toutefois que l'an passé sans la faute de READY CASH, MAHARAJAH n'aurait probablement pas battu UP AND QUICK dans le Prix d'Amérique.
30.01.15 - 12:01 Profil

§SeaBird # 678 ≡ Re: Prix d'Amerique
Groupe II
Groupe II
SeaBird
505 posts depuis
le 16/9/2002
De : PARIS
moovies,
Citation :
dimanche les tribunes de Vincennes étaient pleines sans des Varenne ou des Gélinotte.

Elles étaient d'autant plus pleines du temps de GELINOTTE, ROQUEPINE et compagnie qu'à l'époque les tribunes de Vincenne étaient à peine plus grandes que celles du vélodrome de la Cipale :-D
30.01.15 - 12:34 Profil

§moltesse # 679 ≡ Re: Prix d'Amerique
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
sauf que certes les tribunes etaient plus petites mais elles n'etaient pas pleines QUE pour le prix d'amérique...
merci internet ! ;-)


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
30.01.15 - 19:26 Profil

§kobadhilaire # 680 ≡ Re: Prix d'Amerique
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Balade de Up and quick. Il est magnifique a voir trotter.
Grosse perf de Voltigeur de myrt. Un super meeting avec sa victoire dans la finale du GNT et cette 2é place dans le PA.
Belle 3é place de timoko. Il a voulu faire la meme tactique de Maharajah,mais il y a une trop grosse difference entre Up and quik et timoko.
J'ai bien aimé la perf de aladin d'ecajeul.
Cote deception texas charm :-o il trace une belle ligne droite quand meme.
Papa bigeon toujours hors du coup lors d'un jour j. Il prend toujours des departs catastrophiques et c'est impossible de revenir ensuite. Il a le dos de voltigeur de myrt, mais il dort le papa :-D mais qu'il laisse sa place a son fils :pocontent: quel gachis.
Sur les reseaux sociaux il parait que c'est la grosse guerre entre les supporters de Timoko et Uhlan du val :-D
Uhlan du val est mieux ferré. Il est souvent sur des oeufs def. Je pense qu'il peut faire un coup dans le prix de france,en etant ferré.

[ Edité par kobadhilaire 30.01.2015 - 22:10 ]


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
30.01.15 - 23:09 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -