Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!


Nouveaux en premier  
 


§fletcherdebreon # 201 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
En plus du double écran, hier lors d'une course a auteuil ils ont coupé l'image d'auteuil en deux pour avoir deux vue différentes, résultat entre la double fenetre auteuil-argentan et la partie auteuil divisée en deux on ne voyait vraiment plus rien du tout. Il n'est pas interdit au réalisateur d'avoir un peu de bon sens et de ne pas couper son image des lors qu'il y a deja cette stupide double fenetre.
27.04.15 - 17:29 Profil

§zecalu # 202 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
OBSTACLE,
Citation :
Et la rivière des tribunes ! quand le saut de la rivière des tribunes va être filmé correctement !!!!

Et le Rail Ditch et le Gros Open Ditch ? Sur des hippodromes de province je peux comprendre qu'on ne puisse pas mettre un nombre de caméra illimité mais à Auteuil quand même ... il doit bien y avoir un moyen de mettre une caméra supplémentaire pour filmer de près ces 2 principaux obstacles du steeple.
Ma mémoire me fait peut être défaut mais à un moment, il me semble que c'était le cas.
27.04.15 - 18:54 Profil

§OBSTACLE # 203 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
zecalu
Ma mémoire me fait peut être défaut mais à un moment, il me semble que c'était le cas.
,

Exactement avant que les pelouses de l'hippodrome d'Auteuil ne soient transformées en terrain de sport et en je ne sais trop quoi , il y avait une caméra sur la pelouse juste après le gros open ditch


[ Edité par OBSTACLE 27.04.2015 - 18:17 ]
27.04.15 - 19:16 Profil

§008 # 204 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
Enfin de reportage:

http://www.paris-turf.com/blogs/le-blog-de-sylvain-copier/stop-aux-doubles-ecrans-95108
28.04.15 - 14:25 Profil Visiter le site

§equi-libre # 205 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe III
Groupe III
equi-libre
407 posts depuis
le 29/3/2011
Réaction de G. Cagiula, lundi dans ETC, lui qui était chef d'édition dimanche après midi " Ce sont les ordres".
Bref, pas mieux qu'à l'armée......

D'un coté on hésite pas à "réquisitionner" (restons dans la thématique de la grande muette) les antennes d'Equidia Life pour nous diffuser en continu les réunions de Cheltenham ou de la Dubaï World Cup (ce qui n'est pas une mauvaise idée en soit) mais de l'autre on ne fait aucun effort pour les belles réunions françaises, comme dimanche à Auteuil, ou on avait juste 3 groupes II, 1 groupe III, et 2 listeds, qui servent de préparatoires aux plus belles épreuves du printemps (voire de l'année).

Je propose donc aux gens d'Equidia qui possèdent une carte de presse (y en à t'il vraiment beaucoup..., ceux qui n'en possèdent pas, et qui sont donc des présentateurs ou animateurs, ont au moins cette circonstance atténuante) de rendre la-dite carte pour la remplacer par un contrat d'engagement dans la grande armée verte et rouge.....
28.04.15 - 15:55 Profil

§sampson # 206 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe III
Groupe III
sampson
396 posts depuis
le 1/2/2013
un ami (qui souffre de regarder encore cette émission du lundi soir) m'a dit qu'il n'y avait pas eu un mot sur le critérium d'Argentan, par contre il y a toujours le déguisé de service (sans doute une géniale idée de lenfant).
28.04.15 - 18:51 Profil

§akashes # 207 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
C'est d'un ridicule ce bourricot :-o et puis c'est clair que ne pas dire un mot du critérium de vitesse, j'en revenais pas après c'est une question d'habitude il n'y a pas longtemps il y avait des préparatoires au C4 et ils n'en avaient pas parlé non plus :-?
Perso celui que je ne supporte pas c'est D.Boeuf à l'entendre il sait tout mieux que tout le monde.
28.04.15 - 18:59 Profil

§Gribouille29 # 208 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Bien que j'ai parfois du mal à écouter JP Gallorini, j'avoue que par contre, j'ai apprécié son intervention quant aux paris hippiques en baisse.

Sinon moi aussi déçue qu'ils n'aient pas eu une seconde pour parler d'Argentan :-( j'ai regardé l'émission en replay pour ça, et rien!! grrrr
28.04.15 - 19:06 Profil

§akashes # 209 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
C'est que JP Gallorini peut être intéressant mais alors des fois(les 3/4 du temps :-D ) j'ai envie de lui dire de la fermer :-o le passage sur Storm et Bonito était moyen par exemple.
A ce niveau beaucoup d'entraineurs ont un gros égo (je le comparerais à G.Macaire) mais lui c'est tellement évident quand il parle qu'il me saoule.
28.04.15 - 19:22 Profil

§Gribouille29 # 210 ≡ Re: Mécontent des retransmissions d'Equidia sue les courses !!!
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
tu dis ce que je ne voulais pas dire et que j'ai édulcoré :-D
28.04.15 - 19:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -