Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  saphir de fille


Nouveaux en premier  
 


§tanus # 11 ≡ Re: saphir de fille
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
leforain,
Citation :
Roxana de Barbray, déjà
Reve de Beylev aussi.

PA 2015 ???
14.03.15 - 00:22 Profil

§padrino # 12 ≡ Re: saphir de fille
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
il doit confondre Roxana de Barbray avec Voltigeur de Myrt .... (meme casaque)


Fratelli d'Italia ! :sante:
14.03.15 - 10:52 Profil

§Potdor # 13 ≡ Re: saphir de fille
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Perso, je ne vois pas comment et sur quoi que l'on pouvait jouer Saphir de Fillé. Mais bon, bravo à son entourage


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
14.03.15 - 10:54 Profil Visiter le site

§marclorr # 14 ≡ Re: saphir de fille
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Devant de tels puits de science, je m'incline : mea culpa, mea maxi culpa, je croyais que Roxana avait fait quatrième du PdA 2013, à mon âge, la mémoire défaillante, c'est normal, c'est le début d'Alzheimer...
14.03.15 - 10:58 Profil

§bagwell # 15 ≡ Re: saphir de fille
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Pour certains(dont moi) les chevaux de Prix d'Amérique sont ceux qui peuvent gagner,ou prendre une place tous les ans.
Roxane Griff était une jument de PA.Je ne peux pas mettre Roxane et Roxana au meme niveau.
Dans le même genre,il y avait Java Darche, je ne peux pas dire que Java était une jument de Prix d'Amérique.
Vourasie en était une,comme Nouba du Saptel et Olga du Biwetz.
Mais c'est question d'appreciation,chacun juge à sa façon.
C'est comme le crack.lol

Concernant Saphir,quand j'ai lu le résultat,je me suis tapé la tête contre un mur.MDR
D4,A.Barrier,et entraineur confiant pour une place.
Ca valait le coup de tenter gagnant-placé dans une course où peu de chevaux étaient au mieux de leur forme,un seul en fait,Ru de l'Airou...
14.03.15 - 14:20 Profil

§leforain # 16 ≡ Re: saphir de fille
Course A
Course A
leforain
84 posts depuis
le 22/9/2010
tanus,
Citation :
PA 2015 ???


Est-il précisé quelque part la date 2015 ? NON, alors arrêtons les conneries svp ! Saphir de Fillé bat hier, c'est un fait, des chevaux de prix d'Amérique. Point barre !

La définition d'un cheval de prix d'Amérique, qui n'est pas quelque chose de subjectif quoi que vous en pensiez ; c'est un cheval apte à prendre part à l'épreuve. Tout comme un cheval de Groupe est un cheval apte à prendre part à une épreuve de Groupe. Tout comme une bête à concours est quelqu'un d'entrainer suffisamment pour pouvoir en passer. Et ce n'est même une condition nécessaire d'y participer, si on pousse la définition. C'est juste un problème de niveau, de compétences, et non d'y avoir pris part telle ou telle année.

C'est quoi, cette volonté de contredire pour contredire systématiquement, bon sang ?
Mais qu'on les gens à prouver pour aller d'emblée contre les faits quand ils sont présentés ?

Le système éducatif et son pan scientifique ont du pain sur la planche...
14.03.15 - 14:57 Profil

§bienvenue # 17 ≡ Re: saphir de fille
Course C
Course C
bienvenue
13 posts depuis
le 6/9/2014
marclorr,
Citation :
Devant de tels puits de science, je m'incline : mea culpa, mea maxi culpa, je croyais que Roxana avait fait quatrième du PdA 2013, à mon âge, la mémoire défaillante, c'est normal, c'est le début d'Alzheimer...


Je sais pas quel âge vous avez, mais si vous avez l'âge d'avoir Alzheimer, vous avez aussi celui de savoir qu'il ne faut jamais moucher les sots : ça les rend hargneux voire dangereux...
14.03.15 - 15:08 Profil

§tanus # 18 ≡ Re: saphir de fille
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
bagwell,
Citation :
Pour certains(dont moi) les chevaux de Prix d'Amérique sont ceux qui peuvent gagner,ou prendre une place tous les ans.

Idem pour moi !
14.03.15 - 15:38 Profil

§Stingmens # 19 ≡ Re: saphir de fille
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Il y a quand même une différence entre des chevaux de PA le courant pour le gagner, et des chevaux qui le courent pour espérer prendre une petite allocation en cas de défaillance des favoris....
14.03.15 - 18:59 Profil

§TROT71 # 20 ≡ Re: saphir de fille
Course B
Course B
TROT71
22 posts depuis
le 13/8/2014
Je suis étonné de voir qu'il a fait 0 jument au haras cette année ?
meme pas de carnet de monte demandé sur le HN ?
je suis tres étonné que ni son propriétaire, ni son entraineur ne lui ait mis une seule jument ?
26.08.16 - 22:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -