Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  je suis Charlie


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§Pascal87 # 101 ≡ Re: je suis Charlie
Course B
Course B
Pascal87
63 posts depuis
le 2/6/2011
Julius,
Citation :
Puis pour Pascal87 je te propose d'aller plus loin dans ta connerie abyssale, que d'euros perdus avec ces magasins fermés et ces manifestants qui ne sont pas allés consommer hier ou aujourd'hui. Notre pays est en faillite à cause de ce jour, c'est évident. Tu peux t'abstenir de continuer dans ce raisonnement à la con l'humanité ne t'en voudra pas.

Dignité merci.


Cher Julius tu as dû passer une bien mauvaise journée pour être aussi énervé, mais cela ne te donne aucun droit pour juger ni pour insulter.
Et pour la dignité, tu veux en parler mais tu n’en as même pas un échantillon sur toi comme disait Coluche !
11.01.15 - 23:40 Profil

§Julius # 102 ≡ Re: je suis Charlie
Course A
Course A
Julius
87 posts depuis
le 14/5/2014
J'ai préféré t'avertir de ta connerie et de ton indignité à parler de dépenses et autres sous entendus.

Si tu avais eu le talent ou la dignité des victimes de ces terroristes. Tu aurais exprimé tes idées par l'humour, l'ironie et autres procédés littéraires.

Nous avons une différence criante c'est que j'ai conscience d'être à tous moments le con d'un autre ou d'un sujet.
11.01.15 - 23:58 Profil

Anonyme # 103 ≡ Re: je suis Charlie



"""Quant à la manifestation de ce dimanche, je ne me reconnaitrai plus si je manifestais auprès de Porochenko et de Netanyahou en particulier, 2 criminels, l'un qui envoie l'armée et les chars massacrer son peuple, l'autre qui fait tuer les palestiniens par centaines ou par milliers !

Si je peux me permettre de donner un conseil : prenez garde à ne pas vous faire manipuler par les médias français qui aujourd'hui ont beaucoup plus de pouvoir que les politiques."""


=> Rien à ajouter.
12.01.15 - 05:26

§kadja # 104 ≡ Re: je suis Charlie
Listed-Race
Listed-Race
kadja
163 posts depuis
le 12/3/2007
tout à fait d'accord Tyranosaure, c'est clair que la manif d'hier (même s'il fallait la faire pour les médias) était d'une grande hyprocrisie, comment peut on voir la Russie et l'Ukraine main dans la main, ainsi que Israël et Palestine sachant que dès demain ses hommes vont continuer leur massacre … Perso j'ai un peu de mal à comprendre. si quelqu'un peut m'expliquer…
On sais très bien que ses hommes sont uniquement présent pour les caméras
Perso j'ai été lecteur de Charlie Hebdo, journal que j'admire d'ailleurs, par contre je ne me sens pas Charlie, pas comme ça en tout cas
Autre question, hier dans les rues, qui a eu, ne serait-ce que 5 minutes, une pensée pour les attentats qui on eu lieu la veille au Nigéria ou une petite fille de 10 ans c'est fait exploser dans un marché (20 morts), a mon avis pas grand monde, car le Nigéria n'est pas Médiatique !

=> Rien à ajouter.
12.01.15 - 08:38 Profil Visiter le site

§sampson # 105 ≡ Re: je suis Charlie
Groupe III
Groupe III
sampson
396 posts depuis
le 1/2/2013
spontanément en France et ailleurs de par le monde des anonymes ont convergé vers des points de rassemblements, simplement pour montrer leur attachement atavique à cette liberté de "dire".

je passe sur la mise en scène "récupérative" de nos "élites" politiques (comédia del arte).

bien sur 17 morts cela n'a rien à voir avec les horreurs génocidaires récentes ou passé ("le plus jamais ça" qui se répète toujours et encore).

je ne voudrai pas que dans un avenir plus ou moins proche nous subissions un "minority report" de la pensée.

Stéphane Hessel (dcd en février 2013) écrivait "indignez-vous", hier beaucoup sans le savoir était Stéphane (avant que d'être Charlie).

poème de 1942 :

« Lorsque les nazis sont venus chercher les communistes,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas communiste.

Lorsqu’ils ont enfermé les sociaux-démocrates,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas social-démocrate.

Lorsqu'ils sont venus chercher les syndicalistes,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas syndicaliste.

Lorsqu'ils sont venus chercher les juifs,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas juif.

Lorsqu’ils sont venus me chercher,
il ne restait plus personne
pour protester. »

Martin Niemöller.
12.01.15 - 09:57 Profil

§ivct # 106 ≡ Re: je suis Charlie
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
sampson

:ola:


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
12.01.15 - 10:07 Profil

§Dostiep # 107 ≡ Re: je suis Charlie
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
La France est quand même un "drôle" de pays. Lors de la vague de froid qui a duré quelques jours entre noël et nouvel an, il y a eu 6 morts.
Combien de personnes dans la rue pour s'indigner qu'en 2014/2015, en France, il y a des gens qui dorment et qui crèvent comme des chiens dans la rue ?
N'y aurait-il pas des centaines de locaux vides à réquisitionner ? Des moyens peu coûteux à mettre en oeuvre ?
12.01.15 - 12:00 Profil

§ainoa # 108 ≡ Re: je suis Charlie
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Même si parmi les dirigeants présents tous ne sont pas des parangons de vertu, ils sont venus pour défendre la liberté d'expression contre le terrorisme aveugle.
C'est déjà pas si mal et pourquoi ne pas reconnaitre que cette mobilisation internationale est tout de même positive et appellera peut-être des réflexions constructives.
hier cette démonstration de force pacifique (plus de 3,5 millions de personnes dans les rues je crois) a démontré notre attachement aux valeurs de la république.
Nous n'avons pas encore gagné contre ces obscurantistes mais nous sommes en ordre de marche !
12.01.15 - 12:00 Profil

§valsar # 109 ≡ Re: je suis Charlie
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
le ministre des affaires etrangeres marocain n'a pas défilé.....en raison de caricatures blasphématoires ds le défilé !!!!

le collectif contre l'islamophobie n'a pas défilé en raison de la présence de Netanyahu

et le cyclope Le Pen a traité de "charlots" tous les politiques francais presents
12.01.15 - 12:25 Profil

§sampson # 110 ≡ Re: je suis Charlie
Groupe III
Groupe III
sampson
396 posts depuis
le 1/2/2013
@Dostiep,

des moyens peu coûteux, certes, au regard de la fraude aux cotisations sociales, à l'évasion fiscale, aux rémunérations indécentes de certains, aux bonus des traiders, à l'exploitation des populations dans des pays dits "en voie de développement",....

m'égarerai-je ?
--------------------------

quand à la prise de conscience de certains chefs d'état j'y croirai quand un certain mur de béton sera détruit (vous savez tout à l'est de la Méditerranée).
12.01.15 - 12:36 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 4.94 Secondes -