Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  je suis Charlie


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§Marc-L # 91 ≡ Re: je suis Charlie
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
steph35,
Citation :
Marc-L, vos propos me choquent. Un peu de respect, de dignité, et de REFLEXION, si vous me permettez.
J'en ai marre de voir des illuminés faire n'importe quoi.
J'en ai marre de lire des idioties à la suites des actes faits par ces illuminés.
J'en ai marre que des gens profitent de la situation pour créer d'immondes polémiques.
J'en ai marre que des gens osent critiquer le pouvoir en place sur cette grave affaire.
et si tout le monde se rassemblait cet après-midi, ne serait-ce pas un peu plus digne, correct, respectueux, encourageant pour l'avenir, réconfortant ? ? ?


-Qu'est ce qui vous choque dans mes propos? La critique du système qui permet à de dangereux individus d’être en liberté? Je vous laisse consulter le communiqué du Syndicat France Police, il est plutôt incisif à ce sujet.
-Je lis également dans le journal Libération sous la signature de Laurent Joffrin que les tueurs se sont trompés de cible et que les vrais islamophobes (à abattre?) s'appellent Finkielkraut et Houellebecq.
-En ce qui concerne le rassemblement de cet aprés midi, il semblerai qu'une partie de la population ne soit pas la bienvenue à Paris. Ca me laisse perplexe vu les circonstances.
11.01.15 - 12:28 Profil Visiter le site

§Pascal87 # 92 ≡ je ne suis pas Charlie
Course B
Course B
Pascal87
63 posts depuis
le 2/6/2011
je n'ai jamais été Charlie Hebdo et je ne le serai jamais.

ce n'est pas parce qu'il y a eu des morts qu'il faut effacer le passé de sa mémoire.

pour garder l'esprit de ce journal voilà mon epitaphe : Bal Tragique à Charlie Hebdo, 12 morts !

j'aurai pu aussi choisir : Les Éditions Kalachnikof en deuil.

Quant à la manifestation de ce dimanche, je ne me reconnaitrai plus si je manifestais auprès de Porochenko et de Netanyahou en particulier, 2 criminels, l'un qui envoie l'armée et les chars massacrer son peuple, l'autre qui fait tuer les palestiniens par centaines ou par milliers !

Si je peux me permettre de donner un conseil : prenez garde à ne pas vous faire manipuler par les médias français qui aujourd'hui ont beaucoup plus de pouvoir que les politiques.
11.01.15 - 12:49 Profil

§dimitrichevaux # 93 ≡ Re: je suis Charlie
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
Comme la presse est devenue libre d'expression depuis l'exécution du gratin de la rédaction de Charlie Hebdo, on peut donc s' exprmier et s' etonne que tous les journaux hippiques du seul groupe de presse encore aux manettes se revendique Nous sommes tous Charlie.!!!! Et pourquoi pas le JDG tant qu'on y ait. Seul le veinard semble etre du Charlie.
Quid du galop ? VOIR banderolle corse hier soir Bastia PSG. Et le qatar dans tout ca ?Et si les journaux officiels arraitaient de nous manipuler?
11.01.15 - 13:24 Profil

§steph35 # 94 ≡ Re: je suis Charlie
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
marc-L, vous estimez ne pas avoir été invité aux rassemblements. C'est édifiant de bêtise.

Je n'ai plus rien à vous dire.

Kenavo.
11.01.15 - 14:09 Profil

§Marc-L # 95 ≡ Re: je suis Charlie
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
steph35,
Citation :
marc-L, vous estimez ne pas avoir été invité aux rassemblements. C'est édifiant de bêtise.

-Ce qui est édifiant de bêtise c'est ce bal des faux culs qui va défiler cette après midi pour la liberté d'expression, de la presse, du vivre ensemble, etc... alors que certains prônent l'interdiction de certain humoriste, livres, partis politiques. Par exemple le Président turc Erdogan qui manifeste pour la liberté de la presse c'est comme si Cahuzac manifestait contre l'évasion fiscale, ça prête à sourire.
-De nos jours, Coluche et ceux de sa génération ne pourraient pas dire la moitié de ce qu'ils disaient.
11.01.15 - 16:22 Profil Visiter le site

§valsar # 96 ≡ Re: je suis Charlie
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fstatic1.purepeople.com%2Farticles%2F7%2F15%2F31%2F97%2F%2540%2F1696116-gerard-depardieu-soutient-charlie-600x315-1.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.purepeople.com%2Farticle%2Fcharlie-hebdo-gerard-depardieu-gad-elmaleh-bouleverses-mais-solidaires_a153197%2F1&h=315&w=600&tbnid=Q4xLfJEeZyX_yM%3A&zoom=1&docid=zfnzKoq3wUV0IM&ei=NIeyVOSpIY27adXCguAB&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=797&page=1&start=0&ndsp=20&ved=0CCIQrQMwAA
11.01.15 - 16:25 Profil

§linamix # 97 ≡ Re: je suis Charlie
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
La grandeur de l'évèvement est à la hauteur du désarroi de la fachosphère


[ Edité par linamix 11.01.2015 - 22:04 ]
11.01.15 - 21:48 Profil

§Pascal87 # 98 ≡ Re: je suis Charlie
Course B
Course B
Pascal87
63 posts depuis
le 2/6/2011
en parlant de "grandeur d’évènement" combien ça a coûté ?
réception de dizaines de chefs d'états , sécurité à l'avenant ....
certainement des milliards et des milliards, pour un pays au bord de la faillite ça doit pas être négligeable !
11.01.15 - 22:32 Profil

§Julius # 99 ≡ Re: je suis Charlie
Course A
Course A
Julius
87 posts depuis
le 14/5/2014
Linamix je comprends ta volonté pédagogique de faire comprendre aux cons que les musulmans sont les premières victimes de ces terroristes à travers cette photo. Pourtant je trouve qu'elle n'a pas lieu d'être. Pensons à sa famille et à ses amis. Aucun être humain ne mérite d'être montré dans cet instant.
Puis pour Pascal87 je te propose d'aller plus loin dans ta connerie abyssale, que d'euros perdus avec ces magasins fermés et ces manifestants qui ne sont pas allés consommer hier ou aujourd'hui. Notre pays est en faillite à cause de ce jour, c'est évident. Tu peux t'abstenir de continuer dans ce raisonnement à la con l'humanité ne t'en voudra pas.

Dignité merci.
11.01.15 - 23:01 Profil

§linamix # 100 ≡ Re: je suis Charlie
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Julius, tu as raison.
11.01.15 - 23:05 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -