Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  [SWE] Elitloppet 2006 (attelé, gr. I, Solvalla) 28/05


Nouveaux en premier  
 


§tokuus # 91 ≡ Re: Elitloppet 2006
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
bellino2 j'ai revue la vidéo victory tilly était bien crevée mais rien n'enpèche il l'a pousser.je n'y suis pour rien il la pousser. :-? :-? :-? :-?


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
04.06.06 - 12:42 Profil

§Bellino2 # 92 ≡ Re: Elitloppet 2006
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Mais dis donc ,Louis, personne n'a dit ici que Jag n'avait pas poussé Victory Tilly!!
Je te précise juste, et ce sont les pro, la bas, qui le disaient, que Victory était au bout du rouleau, c'est tout!
04.06.06 - 13:50 Profil

§tokuus # 93 ≡ Re: Elitloppet 2006
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
oui mais alors si elle(ou il) était au bout du roulot pourquoi lui avoire donner 15 joures?
et pour la course en finlande jétais au courant.
mais que vat'il faire alors aller courire le prix rené balière ou aller courire la course en finland?


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
04.06.06 - 18:57 Profil

§Fanjag # 94 ≡ Re: Elitloppet 2006
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Christophe Gallier a pris 15 jours de suspension parce qu'il a gêné un autre concurrent, Victory Tilly en l'occurence, et peu importe que celui-ci avait ou non encore des ressources... D'ailleurs, la sanction aurait sans doute été la disqualification si Victory Tilly avait été mis hors-course à cause de son décalage ! Ce n'est heureusement pas le cas, mais en Suède, le réglement est fait de telle façon que ça méritait une sanction. Pas sûre qu'en France la chose se soit déroulée de la même façon, mais à partir du moment où il acceptait de courir là-bas, Christophe Gallier connaissait les règles !!! J'espère de tout coeur qu'il choisira tout de même de courir en France, ça sera moins éprouvant pour Jag, et surtout je serai à Vincennes (ben oui, c'est une excellente raison, non ?) ! Mais c'est à l'entraîneur de faire ce choix ! Et il fera sans nul doute le meilleur choix pour Jag !



Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
04.06.06 - 19:40 Profil Visiter le site

§tokuus # 95 ≡ Re: Elitloppet 2006
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
bellino2 jeo ma montrer la vidéo.
nous on n'était a auteuil et il on difusée les litloppet on n'a guelés comme des malade.
:humeur: :humeur: :humeur: :humeur:


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
04.06.06 - 20:15 Profil

§dana # 96 ≡ Re: Elitloppet 2006
Groupe III
Groupe III
dana
372 posts depuis
le 3/6/2006
De : manche
il serait tres etonnant de voir Christophe Gallier confier Jag à un autre pilote !En France , Christophe aurait pris 3 ou 4 jours ! Vive l'harmonisation des reglements européens.
04.06.06 - 20:20 Profil

§Fanjag # 97 ≡ Re: Elitloppet 2006
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
En effet, cela fait longtemps que Jag n'a pas connu d'autre driver... Mais bon... Le René Ballière, ce n'est pas rien, et c'était une course visée par son entourage ! Moi je suis sûre qu'il cartonnerait avec Mathieu Abrivard au sulky ! Ils se connaissent bien tous les deux, même si c'est dans d'autres circonstances habituellement ! ;-)


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
04.06.06 - 20:33 Profil Visiter le site

§tokuus # 98 ≡ Re: Elitloppet 2006
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
ba il peut le confier M.ABRIVARARD (jokey de JAG DE BELLOUET) en tout cas si il doit choisir un n'autre driver sa sera lui a touts les coup.


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
04.06.06 - 20:34 Profil

§alexba # 99 ≡ Re: Elitloppet 2006
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
enorme, le reportage sur lme voyage de jag en suede sur equidia, et plutot un repoartage sur bellino2!!
bvravo encore a toi!!!
05.06.06 - 00:05 Profil

§deadmessiah # 100 ≡ Re: Elitloppet 2006
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
:travail:

[ Edité par deadmessiah le 5/6/2006 13:19 ]
05.06.06 - 11:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -