Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Cheval très très gentil pour adolescent de 17 ans avec niveau moyen


Nouveaux en premier  
 


§ptitepoulette # 1 ≡ Cheval très très gentil pour adolescent de 17 ans avec niveau moyen
Course B
Course B
ptitepoulette
29 posts depuis
le 3/12/2014
Bonjour,

J'ai acquis (grâce à ce site) une jument merveilleuse (malgré ses petits tics que je travaille et qui tendent à s'estomper).

Comme indiqué dans mes précédents posts, je sors en extérieur avec des jeunes cavaliers de mon village au nombre de deux. La jeune fille a un niveau un peu près correct (galop 5) et son petit ami est beaucoup plus ""ignorant" bien que gentil et ne dépasse pas la G3.

Ils sont tous les deux très gentils et possèdent un cheval à eux et en loue un autre pour l'hiver.

Ils souhaitent en acheter un pour pouvoir partir en balade (même en été) mais ont un budget très limité.

La personne qui lui prête le gros poney de cet hiver (une sorte de cheval croisé entre un fjord - un haflinger et un comtois) lui demande 1 200 euros pour un cheval castré - âgé de 15 ans et très dodu.

Je viens donc posté ici une demande pour :

un cheval de loisirs destiné à de la ballade uniquement (il n'a pas le niveau pour faire autre chose) et qui soit habitué à vivre au parc.

il vivra avec un cheval, des poneys shetlenad et un âne.

Leur budget est limité (500 à 600 euros m'a t il dit)

Merci pour eux par avance

M'adresser vos offres que je leur transmettrai

Cordialement
23.01.15 - 16:50 Profil

§JETONDOR # 2 ≡ Cheval très très gentil pour adolescent de 17 ans avec niveau moyen
Groupe III
Groupe III
JETONDOR
475 posts depuis
le 8/7/2008
bonjour,

vous êtes dans quelle région?
23.01.15 - 19:18 Profil

§ptitepoulette # 3 ≡ Cheval très très gentil pour adolescent de 17 ans avec niveau moyen
Course B
Course B
ptitepoulette
29 posts depuis
le 3/12/2014
Bonjour, nous sommes des VOSGES (88), secteur GERARDMER
26.01.15 - 10:08 Profil

§JETONDOR # 4 ≡ Cheval très très gentil pour adolescent de 17 ans avec niveau moyen
Groupe III
Groupe III
JETONDOR
475 posts depuis
le 8/7/2008
dommage que ce soit aussi loin , je suis en mayenne ; mais j'avais 2 juments super braves , faciles, à confier à bas prix .
mais le transport vous coutera plus cher que le cheval................
26.01.15 - 21:16 Profil

§JETONDOR # 5 ≡ Cheval très très gentil pour adolescent de 17 ans avec niveau moyen
Groupe III
Groupe III
JETONDOR
475 posts depuis
le 8/7/2008
des trotteurs , je précise
26.01.15 - 21:17 Profil

§ptitepoulette # 6 ≡ Cheval très très gentil pour adolescent de 17 ans avec niveau moyen
Course B
Course B
ptitepoulette
29 posts depuis
le 3/12/2014
Pouvez vous m'indiquer leur prix svp? Je vois avec eux et vous tiens informé.

Elles ont quel âge un peu près? Elles partent facilement e extérieur et son sociables?

Cdt
28.01.15 - 17:21 Profil

§Nath50 # 7 ≡ Cheval très très gentil pour adolescent de 17 ans avec niveau moyen
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Moi aussi j'ai une jument tf de 15 ans pour de la balade à placer dans le budget mais dans la Manche :-(
07.02.15 - 20:13 Profil

§slipin # 8 ≡ Cheval très très gentil pour adolescent de 17 ans avec niveau moyen
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Ah les chevaux de Nath50, ce sont des assurances vie en extérieur , je les recommande vivement !! Plusieurs de mes relations en ont fait l'expérience, et jamais un mauvais retour


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
08.02.15 - 13:50 Profil Visiter le site

§Nath50 # 9 ≡ Cheval très très gentil pour adolescent de 17 ans avec niveau moyen
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Merci Catherine :-)
12.02.15 - 12:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -