Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Pourquoi les courses hippiques françaises ne vont pas très bien?


Nouveaux en premier  
 


§100OR # 11 ≡ Re: Pourquoi les courses hippiques françaises ne vont pas très bien?
Groupe I
Groupe I
100OR
1214 posts depuis
le 27/4/2008
Concernant le LIEN2:
- bonne initiative de Paris Turf
- cependant le panel indique bien l'âge vénérable des parieurs; ce n'est pas auprès d'eux qu'il faut chercher des solutions "disruptives"
- je pense qu'il faudrait peut-être utiliser une unité de pari valant 0,3 euros et parier avec des multiples de cette unité unique
- plutôt que de faire des 10%, 25%, 50% sur les paris composés, avec des montants hétéroclites de paris unitaires: 1,3 pour le quarté, 2,0 pour le quinté; 1,5 pour le simple; 1,0 pour le classic tiercé...
- comment les nouveaux entrants peuvent s'y retrouver ? d'autant qu'il faut des notions mathématiques d'analyse combinatoire pour les paris composés
- je mettrais le quarte à 1,2 (quatre unités); le quinté à 1,5 (5 unités);le simple à 0,3 (unité);le classic tiercé, comme le tiercé à 0,9 (3 unités); le couplé, multi à 0,6 et le 2/4 aussi à 2 unités.
- çà serait plus facile à comprendre
- ensuite avec la magie du nombre 30, si vous misez plus de 100 unités, alors vous pouvez appliquer un facteur 1/6, ou 1/3, ou bien 1/2 pour réduire la mise effective
01.02.15 - 16:14 Profil

§100OR # 12 ≡ Re: Pourquoi les courses hippiques françaises ne vont pas très bien?
Groupe I
Groupe I
100OR
1214 posts depuis
le 27/4/2008
@SeaBird: le portait du Turf fait par Andrev Gueguen ressemble plutôt à un réquisitoire...
01.02.15 - 16:32 Profil

§PADOLYIMF2 # 13 ≡ Re: Pourquoi les courses hippiques françaises ne vont pas très bien?
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
A l'époque de mon père, année 70 et 80, j'ai le sentiment que les rapports étaient plus intéressant.
Je trouve que l'offre de pari hippique du PMU est trop complexe et il y a ''la foutu'' tirelire!
Enfin et aujourd'hui , le seul pari hippique qui vaut le coup pour moi est le jeu gagnant (je viens de perdre 20 Euros avec ROXANE GRIFF)

[ Edité par PADOLYIMF2 01.02.2015 - 19:58 ]

[ Edité par PADOLYIMF2 01.02.2015 - 20:00 ]
01.02.15 - 20:49 Profil Visiter le site

§fakar # 14 ≡ Re: Pourquoi les courses hippiques françaises ne vont pas très bien?
Course A
Course A
fakar
141 posts depuis
le 7/9/2011
Les choix strategiques du pmu avec l'aval des societes meres FG et SEcf misent sur la rentabilité a court terme d'ou la multiplication des reunions trot et galop un peu partout notamment a l'internationnal(hors reunion de gala).

Totalement inintéressantes en terme de sport (chevaux jockeys entraineurs totalement inconnus ) et de jeu egalement mais qui monopolisent l'antenne d'equidia ;au lieu de mettre en avant les differents acteurs par des interwiews ,des debats ,des retours sur les courses du jour ce qui permettrait de mettre en avant le coté Sportif des courses .

Cela fait déjà quelque année que je me demande qui du Pmu ,FG ,SEcf voire EQuidia va penser a enfin traiter les courses comme un veritable Sport (avec pari certes ) mais nous donner la possibilité de suivre les différents meetings avec les classements des chevaux ,jockeys ,entraîneurs voire éleveurs .

L'exemple du moment est assez caractéristique ;meeting de Vincennes au trot (de novembre a février je crois ) meeting d'obstacle de Cagnes(decembre et janvier) , de Pau ( décembre à fevrier) ,de plat de Cagnes (environ deux mois): Il n'y a aucun suivi et apres on s'etonne que de moins en moins de personnes ne s'interesse plus au course!

Quand les dirigeants de ces institutions valoriseront le Sport de haut niveau que sont les courses hippiques alors un grand pas sera fait .
01.02.15 - 22:35 Profil

§Dostiep # 15 ≡ Re: Pourquoi les courses hippiques françaises ne vont pas très bien?
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
chevallyon,
Citation :
Il ni à rien de surprenant
avant le p m u avait le monopole notre système
était envié partout
avec l ouverture des paris on à juste imité les autres pays
qui ne fonctionner pas


C'est n'importe quoi. L'ouverture du marché des jeux en ligne ne change strictement rien puisque tous les opérateurs reversent la même chose à la filière. Qu'il y ait 100 € de jouer sur pmu.fr c'est la même chose que 50 € sur pmu + 30 sur geny + 20 sur leturf.
01.02.15 - 22:50 Profil

§steph35 # 16 ≡ Re: Pourquoi les courses hippiques françaises ne vont pas très bien?
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
sauf que pour le joueur, les masses sont séparées (pmu, les autres), et les rapports moins attrayants notamment à cause de cela : moins d'enjeu auprès de votre opérateur engendre des rapports plus faibles.
01.02.15 - 22:54 Profil

§Dostiep # 17 ≡ Re: Pourquoi les courses hippiques françaises ne vont pas très bien?
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
C'est pour cela que je pense qu'une masse commune à tous les opérateurs serait déjà un bon début.
Le parieur sera libre de choisir son opérateur en fonction des services que celui-ci peut offrir.
01.02.15 - 23:07 Profil

§steph35 # 18 ≡ Re: Pourquoi les courses hippiques françaises ne vont pas très bien?
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
exactement
tout le monde aurait à y gagner. C'est urgent
01.02.15 - 23:13 Profil

§veve29 # 19 ≡ Re: Pourquoi les courses hippiques françaises ne vont pas très bien?
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
J'ai perdu aussi 20 euros samedi sur VAGABOND DE MAIL disqualifié pour.... "allures irrégulières"
02.02.15 - 09:17 Profil

§PADOLYIMF2 # 20 ≡ Re: Pourquoi les courses hippiques françaises ne vont pas très bien?
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
Bonsoir, quelqu'un d'entre vous pourrait-il analyser les rapports du Prix de FRANCE 2015 avec un cheval arrivé 3eme à 167/1.
Rapport PMU du Grand Prix de France 2015
09.02.15 - 21:49 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -