Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris » Concours pronos

     ≡  Concours-Grand National du Trot 2015


Nouveaux en premier  
 


§Gribouille29 # 631 ≡ Re: Concours-Grand National du Trot 2015
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Je suis un peu en retard, pardonnez-moi!
Une immense bravo à ficelle pour cette magnifique victoire dans le GNT, wow! En plus, tu es 3e du combiné, c'est vraiment chouette! :ola: :ola: :ola:
Derrière la bataille a fait rage entre Did810, remporte le combiné GNT-Trophée Vert, Montiti77, CYNASOSO et Sebura, ces deux derniers également dans le quinté du combiné avec l'ami RAIMU!

Bravo à vous tous, derrière, vous voir en aussi bonne forme si longtemps, c'était passionnant!

ficelle,
Citation :
Cynasoso, tu nous laisses les 3 premières places du GNT 2016 et on te laisse la 4 éme..


ça, ça me va :-D je suis très contente que tu aies tenu la dragée haute à ces messieurs, plein de bisous de félicitations à toi et ces quelques :fleur: :fleur: :fleur: !

Je ne doute pas que CYNASOSO va fourbir ses armes pour les éditions 2016 ;-) Mef, copain, les autres se préparent aussi! :-D :-D :-D

Un grand grand merci à Bagwell, participer à ton concours ces 3 dernières années furent un plaisir, je veux bien prendre le relais tout en poursuivant l'organisation du Trophée Vert. Les deux concours ont des modalités identiques, il n'y avait que la règle du chelem que je n'ai pas comprise :-?

Un grand grand merci à RAIMU pour son classement combiné des deux tournois!

Merci à tous les participants et à ainoa et ficelle, j'aime la bonne humeur que nous partageons au fil des étapes, les risques pris par certains et surtout par certaine ;-) qui mettent beaucoup d'ambiance, les surprises que nous réservent les chevaux, qui à parfois nous en faire arracher quelques cheveux (oh la jolie rime :-D ).

Une bonne partie d'entre vous prenez du repos pendant le meeting d'hiver, je serai ravie de vous retrouver pour les nouvelles joutes au printemps. Pour ma part, je poursuis à un train de sénateur avec le meeting d'hiver et le concours des 2100 autostart de Bagwell, la route du Prix d'Am aussi.

Merci encore à vous tous, et à très bientôt au fil des sujets, de nous retrouver pour de futures confrontations, sur le sable ou sur l'herbe! :-) :-) :-)
08.12.15 - 07:34 Profil

§CYNASOSO # 632 ≡ Re: Concours-Grand National du Trot 2015
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
ficelle,
Citation :
Macho ..Lol

Cynasoso, tu nous laisses les 3 premières places du GNT 2016 et on te laisse la 4 éme..


voila mesdames :fleur: :fleur: :fleur: ,je suis un gentlemen et pas un macho ! :-D
08.12.15 - 08:01 Profil

§Gribouille29 # 633 ≡ Re: Concours-Grand National du Trot 2015
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
trop gentil ;-) merci ! :-) :-)
08.12.15 - 08:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -