Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Question sur le mode de pari en report


Nouveaux en premier  
 


§dadada67 # 1 ≡ Question sur le mode de pari en report
Course C
Course C
dadada67
4 posts depuis
le 21/2/2015
Bonjour tout le monde,

je souhaite tester le report mais il y a un truc que je ne comprends pas avec le système des mises..
Lors du report, on peut choisir sur le cheval suivant de miser la totalité ou la moitié des gains. Jusque là tout va bien, mais on peut aussi sélectionner: 2 fois la mise, ou 5 fois, 100 fois, bref jusqu'à 1000 fois..
Ca signifie quoi??? Que si j'ai gagné par exemple 13 euros sur le cheval précédent, ça va me miser 1000 fois cette somme sur le prochain report?? Ce serait trop facile non?
Merci de m'éclairer, je ne trouve nulle part d'explications à ce sujet :(

Merci beaucoup!
21.02.15 - 18:55 Profil

§rom # 2 ≡ Question sur le mode de pari en report
Course B
Course B
rom
67 posts depuis
le 15/1/2014
oui vous pouvez mais vous payez aussi
2 x13,5x13,100x13 :-x
21.02.15 - 19:14 Profil

§dadada67 # 3 ≡ Re: Question sur le mode de pari en report
Course C
Course C
dadada67
4 posts depuis
le 21/2/2015
Oui mais ce que je ne comprends pas, c'est que la somme à payer de bouge pas quand je sélectionne 500 fois la mise et que je valide, je ne paie que 36 euros pour mon report (je joue uniquement en placé)
21.02.15 - 19:26 Profil

§rom # 4 ≡ Re: Question sur le mode de pari en report
Course B
Course B
rom
67 posts depuis
le 15/1/2014
finalement c'est plus complexe que je cite donc le site de pari kelbet

<Calculer la chute
En effet, comme la mise de base de PMU est de 1,50, il est rare que votre gain soit un multiple exact de celle-ci. Il faut donc calculer la chute, c’est-à-dire la différence entre le gain et la partie remisée, qui vous restera quoiqu’il arrive comme gain. Une fois cette chute prise en considération, il vous faudra multiplier les paris placés par leurs cotes correspondantes en cas de succès.

Par exemple, 1,50€ de misé sur une cote de 3,50 vous font gagner 5,25€, pour la course suivante un report à 100% fait que vous ne pouvez miser que 4,50€ au maximum (5,25÷1,5=3,5, vous pouvez donc remiser seulement 3 fois la mise de base). Les 0,50€ restants correspondent à la chute et vous resteront acquis même si vos pronostics s’avèrent faux sur la deuxième course
21.02.15 - 19:30 Profil

§shootzemoon # 5 ≡ Re: Question sur le mode de pari en report
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
Le report à la particularité d'être plafonné à 1.000 fois la mise de base.
Quand vous faites votre jeu en fait, ce qui vous est proposé, dans "1.000", c'est votre enjeu.
La mise de base étant de 1,5€, si vous sélectionnez 1.000, votre ticket va vous coûter 1.500€.
A noter aussi, et cela échappe à de nombreux joueurs, que le report est plafonné à 1.500€ [c'est à la fin de l'article 35, 1.000 fois la mise de base].
Ainsi, si vous avez joué 30€ sur un 60/1, vous gagnez 1.800€. Même si vous avez fait un report total sur un 3e cheval, seuls 1.500€, et non 1.800€ vont se reporter sur ce dernier, le reste vous étant acquis.

Voici l'article précis du règlement :

Article 35

Un pari " par reports " est constitué par une succession de paris " simple ", soit " gagnant ", soit " placé " dans
plusieurs courses consécutives ou non d'une même réunion, le gain ou le remboursement provenant d'un pari se
reportant sur le pari immédiatement suivant.
Toutefois, les parieurs ont la faculté d'indiquer, pour chaque pari, s'ils désirent reporter la totalité, la moitié ou une
partie, jusqu'à une somme maximum précisée, du gain ou du remboursement résultant de ce pari. Dans le cas d'un
report par moitié, la somme reportée est arrondie au multiple supérieur du minimum d'enjeu. Tout reliquat de gain
ou remboursement inférieur au minimum d'enjeu, non reporté, est définitivement acquis au parieur.
L'enjeu initial, de même que le report d'un gain ou d'un remboursement, ne peuvent dépasser un montant égal à 1
000 fois le minimum d'enjeu, toute somme non reportée étant définitivement acquise au parieur.
21.02.15 - 21:10 Profil

§dadada67 # 6 ≡ Re: Question sur le mode de pari en report
Course C
Course C
dadada67
4 posts depuis
le 21/2/2015
Je comprends mieux!
Merci pour toutes vos explications!
Et dernière question: si je fais 4 reports sur 4 courses d' une même réunion, que je gagne dans la 1ère, la deuxième et la 4ème mais pas la 3ème, est-ce que mes gains des 2 premières courses sont tout de même reportés sur la 4ème ou bien tout est perdu?
21.02.15 - 21:28 Profil

§fred69 # 7 ≡ Re: Question sur le mode de pari en report
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Perdu sauf les centimes ;-)
21.02.15 - 21:38 Profil

§shootzemoon # 8 ≡ Re: Question sur le mode de pari en report
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
Tout dépend du choix que vous avez fait, puisqu'il est possible de reporter:

* la totalité du gains
* la moitié du gain
* "X fois la mise de base" selon votre gains. (pour être clair, un exemple : vous avez misé 1,5€ sur le premier cheval qui gagne à 5/1, vous gagnez 7,5€. Si vous avez choisi "reporter 2 fois la mise de base", c'est 2x1.5€, soit 3€ sur vos 7,5€ qui vont se reporter).

Si vous avez reporté la totalité de vos gains, vous perdez tout sauf le reliquat.
Si vous avez reporté la moitié de vos gains, vous touchez le reliquat + 50% des gains des courses 1 et 2
Si vous avez reporté x fois la mise de base, vous toucherez le reliquat + vos gains des courses 1 et 2 déduits de vos mises.
21.02.15 - 21:38 Profil

§shootzemoon # 9 ≡ Re: Question sur le mode de pari en report
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
Pour être le plus clair, voici un exemple concret sur les courses du jour à Cagnes. Imaginons que vous ayez la bonne idée de faire un report gagnant Frantz de Galais / Lotus Garden / Valle

Je décide de jouer ces 3 chevaux en report gagnant pour 2 fois la mise de base, avec report total des gains.

Cela donne donc une mise de 2 x 1,5€ soit 3€

Frantz de Galais a gagné à 4,10. Je touche donc 3 x 4,10€ soit 12,3€.

Mon report sur Lotus Garden est le suivant : 12€ ( la somme reportée est arrondie au multiple supérieur du minimum d'enjeu nous dit le règlement). Les 30 cts me sont acquis.

Lotus Garden gagne à 10,6€ x 12€ de ma mise, je touche 127,20€.

Mon report sur Valle est le suivant: 126€ (les 1,20€ du reliquat sont acquis)

Valle gagne à 7,2€ x 126€ de ma mise, je touche 907,2€

Au final, je touche 907,2€ + 1,20 + 0,30 = 908,7€ soit une bien belle journée :-D

Imaginons par contre que vous ayez fait un report sur un 4e cheval, par exemple Narrow Hill qui finit 5e, et bien il vous reste dans ce cas votre reliquat, soit 1,5€... :-o
21.02.15 - 21:51 Profil

§dadada67 # 10 ≡ Re: Question sur le mode de pari en report
Course C
Course C
dadada67
4 posts depuis
le 21/2/2015
Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre!
Je vais me lancer demain :-D
21.02.15 - 22:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -