Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Olympiatravet - Åby - 25/04/15 - 2140 autostart


Nouveaux en premier  
 


§marclorr # 1 ≡ Olympiatravet - Åby - 25/04/15 - 2140 autostart
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Support Justice, avec trois victoires faciles dans les jambes, fait figure de favori mais des suédois affutés l'attendent au tournant.
Il faut féliciter l'écurie Donati pour sa sportivité, la participation de chevaux français est rarissime dans cette épreuve, si Roxana ne semble plus être celle qui fut seconde de Maharajah il y a trois ans, Voltigeur détient une première chance s'il s'adapte.
Maven a repris des couleurs en Suède, elle aussi a une première chance.
El Mago Pellini, capable du meilleur (comme à Vincennes dans le championnant des 5 ans) et du pire est présent, comme On Track Piraten et BBS Sugarlight respectivement premier et second de leur préparatoire. Le fils du "petit suédois", qui n'est guère plus grand, essaiera de faire aussi bien que son père, 2nd en 2006.
Princess Griff vient de se payer Timoko sur son terrain, seule italienne au départ, sa chance est bonne.
Oasis Bi est en grande forme et son entourage y compte.
Finalement seul Obi-Wan paraît un ton en dessous.

Bref, un très beau groupe 1 en perspective.

1 Roxana de Barbray s Speed Clayettois - Iriane des Enclos Lorenzo Donati Roberto Donati 2140
2 Support Justice h Kadabra - Artisane Geir Vegard Gundersen Geir Vegard Gundersen 2140
3 Princess Grif s Varenne - Fauve Grif Örjan Kihlström Fabrice Souloy 2140
4 El Mago Pellini h Chocolatier - My Intuition Lutfi Kolgjini Lutfi Kolgjini 2140
5 Obi-Wan v Ganymede - Hejsa Reerstrup Flemming Jensen Flemming Jensen 2140
6 B.B.S.Sugarlight v Super Light - Sugarsweet Sid Peter Untersteiner Fredrik Solberg 2140
7 On Track Piraten v Kool du Caux - Monrovia Erik Adielsson Hans R Strömberg 2140
8 Oasis Bi h Toss Out - Up Front Jm Björn Goop Stefan P Pettersson 2140
9 Voltigeur de Myrt h Opus Viervil - Myrtille des Bois Gabriele Gelormini Roberto Donati 2140
10 Maven s Glidemaster - M Stewart Johnny Takter Jimmy Takter
20.04.15 - 16:28 Profil

§bagwell # 2 ≡ Olympiatravet - Åby - 25/04/15 - 2140 autostart
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Belle course mais un peu décapitée par les forfaits de DIGITAL INK et NORAS BEAN.

SUPPORT JUSTICE est très bien placé au contraire des autres favoris qui partent en dehors et seconde ligne.
20.04.15 - 18:58 Profil

§Gribouille29 # 3 ≡ Olympiatravet - Åby - 25/04/15 - 2140 autostart
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
J'ai lu que Roxana de Barbray sera drivée par Lorenzo Donati, qui sera du coup le seul apprenti de la course. Bonne chance à lui!
20.04.15 - 19:12 Profil

§flofi # 4 ≡ Re: Olympiatravet - Åby - 25/04/15 - 2140 autostart
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Course plutôt complexe avant coup.

J'ai bien envie de partir vers un jumelé Support Justice - Princess Grif. La seule chose qui me turlupine concernant le norvégien est que ses dernières victoires ont été acquises avec un peu trop de facilité à mon goût. Ça reste l'Olympiatravet, quand même. Ça ne se gagne généralement pas comme ça, en claquant des doigts. Quant à l'italienne, elle court rapproché mais le parcours lui sied à merveille. Avec Iceman, difficile d'aller contre.
Oasis Bi, c'est costaud aussi. Il n'aurait qu'à répéter sa dernière performance pour faire dans les trois ici. Il mériterait d'en décrocher une belle, car il a souvent tourné autour du pot l'an dernier.
Maven vient de très bien courir à deux reprises. Même si elle s'est sortie du 10 à Jägersro, ici, ça risque d'être plus compliqué face à quelques engins. Néanmoins, impossible de l'éliminer car c'est une jument de classe.
On Track Piraten, c'était très bien à Romme pour sa rentrée. Et ce tracé est idéal pour lui.
Et puis, pour notre Voltigeur national dont l'entraineur sait ce qu'est le sport, le numéro n'est pas génial, mais il devrait pouvoir courir caché pour bien finir. Plutôt placé potentiel.

Je dégage ces six. Pour un ordre, on verra plus tard.


Portraits de champions
20.04.15 - 19:13 Profil

§Giddepalema # 5 ≡ Re: Olympiatravet - Åby - 25/04/15 - 2140 autostart
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
L'excellent Digital Ink (qui a toujours été très bon mais qui a franchi un palier ces derniers mois) s'annonçait comme le grand favori....étant vraiment impressionnant depuis quelques temps...Il est absent tout comme le tenant du titre Solvato et Noras Bean (qui venait de gagner avec la manière devant Maven).

Dès lors Support Justice aura les faveurs des pronostics... Trois courses, trois victoires en 2015...mais c'était "trop" facile...Je pense tout de même qu'il s'annonce comme le cheval de la course.

Excellente à Cagnes, Maven a confirmé à Solvalla puis Jagersrö...Elle sera redoutable dans l'Elitloppet (meilleure que l'an dernier)...tout comme dans cet Olympiatravet 2015... Le numéro 10 n'est peut-être pas un gros problème (s'élançant derrière Support Justice)

Voltigeur de Myrt a sa chance, mais devra sortir le grand jeu...

Oasis Bi a fortement progressé l'an dernier et semble reparti sur les mêmes bases en 2015 (trois succès).

On Track Piraten sait partir très vite... Dans ses très bons jours, il demeure un trotteur de premier ordre... Il est capable de gagner.

B.B.S.Sugarlight... c'est un tout bon, juste un ton en dessous de Support Justice.

Princess Grif a couru de première dans le Prix de l'Atlantique... Si elle réédite cette valeur, sa chance de se classer sur le podium est indéniable

Cela ne s'annonce pas facile pour Roxana de Barbray...mais elle donne toujours le meilleur d'elle-même.

El Mago Pellini est très irrégulier... et je trouve qu'il y a meilleur que lui dans cette épreuve...

Obi Wan... Bon trotteur mais une place serait déjà super pour lui.



[ Edité par Giddepalema 20.04.2015 - 20:12 ]
20.04.15 - 21:04 Profil

§ivct # 6 ≡ Re: Olympiatravet - Åby - 25/04/15 - 2140 autostart
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
https://www.youtube.com/watch?v=asYUj-BTdjs&feature=em-uploademail

 Fichier joint 
olympiatravet  2015.PNG

png olympiatravet 2015.PNG (120.35Kb; 300 Hits)



http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
25.04.15 - 19:59 Profil

§quatre_juillet # 7 ≡ Re: Olympiatravet - Åby - 25/04/15 - 2140 autostart
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Belle victoire de BBS Sugarlight avec à la clé un très bon chrono de 1'10"7.
Volitgeur de Myrt court plutôt bien puisqu'il a été obligé de virer au large dans le dernier tournant.
25.04.15 - 21:36 Profil

§Stingmens # 8 ≡ Re: Olympiatravet - Åby - 25/04/15 - 2140 autostart
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Pas mal ce petit BBS Sugarlight qui a contrôlé la course a sa guise. Et superbe performance de Voltigeur !
25.04.15 - 22:39 Profil

§bagwell # 9 ≡ Re: Olympiatravet - Åby - 25/04/15 - 2140 autostart
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
B.B.S Sugarlight fait grosse impression,survolant la course,et sur 2140m ce qui relève encore plus sa perf.
A voir si le cheval confirme lors de sa prochaine sortie,s'il recourt d'ici l'Elitloppet,mais il pose sa candidature.

Oasis Bi termine vite après un parcours à l'arrière,et confirme sa grande forme.

Agréablement surpris par Voltigeur de Myrt,j'y croyais pas trop,mais il fait un superbe effort,et ne craque pas pour finir.
Idem concernant Support Justice très bel effort en épaisseur lui aussi,et ne lache pas pour autant dans la ligne droite.

On Track Piraten m'a énormement déçu,jamais dangereux alors que je le voyais faire tête et corde.

Je me suis régalé,hate de retrouver tous ces chevaux pour un nouvelle grande course.
*Après ses deux belles courses à Vincennes cet hiver,Backfire s'est imposée pour son retour en Suède.
26.04.15 - 10:34 Profil

§PADOLYIMF2 # 10 ≡ Re: Olympiatravet - Åby - 25/04/15 - 2140 autostart
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
Moi, j'ai été déçu de SUPPORT JUSTICE, comment expliquez-vous sa contre performance?
28.04.15 - 11:38 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -