Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Vers une plus grande popularité?


Nouveaux en premier  
 


§Coco # 1 ≡ Vers une plus grande popularité?
Listed-Race
Listed-Race
Coco
195 posts depuis
le 12/10/2003
De : Tourcoing, Nord
Je constate que les courses deviennent de plus en plus populaires.En effet,(Ô joie!) j'ai découvert cette semaine dans mon programme télé (Télé Loisirs pour tout vous dire...!) un article sur Soumi alors que la semaine d'avant, on avait eu droit a un article sur Ourasi! La diffusion du documentaire (très émouvant) sur ce même Ourasi sur France 2, l'invitation du dit Soumi sur le plateau de "On a tout essayé" (c'est une copine qui me l'a dit mais je sais pas si c'est vrai puisque je l'ai pas vu...)...Et, plus généralement, on peut constater aussi un certain engouement pour l'équitation (Championnat du monde d'attelage, CSO sur la 3). Vers plus de popularité?
25.10.03 - 16:36 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 2 ≡ Re: Vers une plus grande popularité?
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Alors christophe est bien venu sur le plateau de "on a tout essayé" j ai deja dû le mettre dans l'un des nombreux sujets sure lui, sur le forum.
Et il a eu d ailleurs un long temps de parole par rapport aux autres sur ce plateau.
Laurent Ruquier a meme dit que christophe lui etait bien sympatique et que si il remporté ses 200 victoires, il le reinviterai a cette occasion.
DOnc a surveiller

A noter aussi, tu parles du championnat du monde d'attelage, ainsi que le sco, et le suivi d'un cheval de competition sur France 3.
En effet ce fut bien sympa de voir ca a la télé, et j ai entendu quelque part que france 3 souhaiterais faire le + souvent possible de tel emission.
Et une emission devrait se mettre en place(mais je ne sais pas a partir de quand) le dimanche sur le monde des chevaux.

Mais bon la mediatisation de soumi c'est aussi a cause de l'arc.(l'arc oblige la mediatisation...)a savoir si on entendra parler de lui le reste de l'année , reste a voir...
29.10.03 - 12:29 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 3 ≡ Re: Vers une plus grande popularité?
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
il y avait une super émission il y a quelques année sur les chevaux. elle passait le samedi après midi sur France3, il y a même eu un super reportage sur l'Arc de SAGAMIX.

ça s'appelait "le magazine du cheval", produit par Laurent Desprez.

elle a été supprimée du jour au lendemain, et aucune autre émission sur les chevaux n'est venue la remplacer...

et à ce jour, il n'y en a toujours pas...
29.10.03 - 12:52 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 4 ≡ Re: Vers une plus grande popularité?
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
ET non pas d'emission pour le moment :-( Il vous reste donc plus qu'a en reclamer une "en masse" et demandé a ce que sabrina anime cette emission :-D

Sinon avant l'arc on a eu aussi le droit a dans "c'est pas sorcier" un documentaire sur les courses de chevaux. ;-) c'etait pas mal :-)
29.10.03 - 13:09 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 5 ≡ Re: Vers une plus grande popularité?
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
ben moi moi je voudrais bien :-D
29.10.03 - 15:04 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 6 ≡ Re: Vers une plus grande popularité?
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Aussitot dit aussitot fait...


Bonjour,

Vous souhaitez que France 3 propose régulièrement une émission consacrée au cheval et aux métiers qui l'entoure.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 3.

J'ai fait part de vos remarques à la Direction des Programmes, afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.

Toute l'équipe vous adresse ses amitiés et vous souhaite d'excellents moments en compagnie des programmes de France 3.

Bien cordialement,

Delphine Wasser
Responsable des Relations Téléspectateurs



voila voila vous savez ce qu'il vous reste a faire
;-)
30.10.03 - 12:34 Profil Visiter le site

§Coco # 7 ≡ Re: Vers une plus grande popularité?
Listed-Race
Listed-Race
Coco
195 posts depuis
le 12/10/2003
De : Tourcoing, Nord
et si on manifestait devany le siège d'une chaine?lol ;-)
30.10.03 - 12:58 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 8 ≡ Re: Vers une plus grande popularité?
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
lol peut etre pas quand meme, ca ne servirai pas a grand chose, meme a rien a par nous prendre la securité de la chaine en pleine tete

lol mais si vous envoyez un message comme moi, peut etre que...
comme on dit qui ne tente rien n'a rien !!! et ca ne coute rien d'essayer
30.10.03 - 13:17 Profil Visiter le site

§Coco # 9 ≡ Re: Vers une plus grande popularité?
Listed-Race
Listed-Race
Coco
195 posts depuis
le 12/10/2003
De : Tourcoing, Nord
Peut être qu'on pourrais offrir une balade à poney gratuite aux gars de la sécurité pour les rallier à notre causes? lol :-D
Je trouve que c'est une bonne idée d'écrire, je vais m'y mettre tout de suite! Et pendant que vous y êtes, dites à tous les gens que vous connaissez et qui aiment les chevaux d'en faire autant!
31.10.03 - 12:55 Profil Visiter le site

§fandechristophesoumillon # 10 ≡ Re: Vers une plus grande popularité?
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Vers une plus grande popularité ?

OUI !!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Grâce a Soumi aussi, car il veut faire connaitre a tout le monde le metier de jockey, il le dit ds toutes ses interwiew. Il dit ke depuis un certain temps, le public est plus nombreux. Il veut aussi faire comprendre a des con**** de turfistes ke les courses, ce n'ai pas un nom, un numero, mes une equipe, un travail, un métier...

Alors a toutes les personnes du monde des courses, ki ont la possibilité de faire de la pub, je leur dit: SURTOUT N'HESITEZ PLUS FONCEZ !!!!!!!

[ Edité par fandechristophesoumillon le 18/11/2003 20:47 ]
18.11.03 - 21:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -