Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  INTERVIEWS DES PROFESSIONNELS


Nouveaux en premier  
 


§ideeturf # 1 ≡ INTERVIEWS DES PROFESSIONNELS
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Je consulte Paris Turf et le cahier Quinté du vendredi 28/08/15 à Cabourg.
Mon premier constat est que tous les entraîneurs ont répondu aux sollicitations des journalistes en dévoilant les chances de leurs pensionnaires. Nous sommes loin des cahiers Galop ou on trouve plus de remplissage que d'interviews réels.
En effet, il n'est pas rare de trouver maintenant l'impression du journaliste, du jockey sortant, du propriétaire ou de l'assistant du beau frère de l’entraîneur...
C'est dommageable pour ceux qui jouent le jeu mais encore une fois on peut remarquer que le monde du galop est moins respectueux du public que le monde du trot.
Mon second constat porte sur la teneur des propos tenus par les professionnels qui te disent ouvertement au trot qu'ils ont visé un engagement ultérieur et qu'il vaut mieux éviter de parier sur le cheval alors qu'au galop les déclarations sont toujours plus évasives. On sait que le code des courses oblige à courir pour gagner mais on sait aussi qu'un cheval ne peut rester au top une année entière. Pour une plus grande transparence, on devrait autoriser officiellement les entraîneurs a préparer des courses et à en aviser le public.
Mon troisième constat porte sur le niveau de difficulté donné par le journal a cet événement : VRAIMENT DIFFICILE. Hors si on lit bien les conseils des professionnels, 6 d'entre eux vous disent qu'ils vont courir gentiment ou ne faire que la ligne droite, ce qui réduit la course à 10 chances probantes.
Le journal donne un pronostic de 8 chevaux, j'avoue ne pas comprendre...
27.08.15 - 23:57 Profil Visiter le site

§shootzemoon # 2 ≡ INTERVIEWS DES PROFESSIONNELS
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
C'est simple. Ce soir, en théorie, à Cabourg, il y a 5 premières chances théoriques : 1-2-4-5-6. En poussant, on rajoute 13.
La course semble à première vue "carrée".
Le souci, c'est que si au moins 2 chevaux de ces 6 déçoivent, après, n'importe lequel des autres peut faire l'arrivée et ça peut vite tourner au jeu de massacre si 3 chevaux en vue déçoivent.
Ce soir, soit on va avoir une arrivée favo et tirelire qui tombe, soit ça va partir en cacahuète complet.
Viborg faisait juste la ligne droite la semaine dernière, ça a suffit pour qu'il finisse 5e. Ustou rentre et s'intéresse pas à la course. Mais lui aussi, sur une pointe peut finir 5e, d'où la prudence du Turf je suppose.
28.08.15 - 09:37 Profil

§ideeturf # 3 ≡ Re: INTERVIEWS DES PROFESSIONNELS
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Bonjour Shootzemoon,

Je suis d'accord avec toi, une course n'est jamais faite d'avance, il y a la fameuse incertitude mais de là à classer ce Quinté en "VRAIMENT DIFFICILE" qui doit être l'un des niveaux les plus élevé ça me laisse perplexe...
28.08.15 - 10:13 Profil Visiter le site

Anonyme # 4 ≡ Re: INTERVIEWS DES PROFESSIONNELS



Surtout que les 3 principaux favoris ne sont pas les chevaux les plus sûrs du monde ! Ils sont tous 3 un peu délicat. Suffit qu'ils partent en catastrophe et tout peut arriver. Mais à priori si rien ne se passe, le quinté devrait ressembler à ça selon moi :

1er) Anry de l'Eclair
2eme) Archibald
3eme) Volinko
4eme) Avalo Montaval
5eme) Voilà Péo
28.08.15 - 21:21

§ideeturf # 5 ≡ Re: INTERVIEWS DES PROFESSIONNELS
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Bravo Shootzemoon pour avoir vu USTOU cinquième
Bravo aussi aux journalistes de Paris Turf, c'est vrai qu'il était VRAIMENT DIFFICILE ce quinté !!!
28.08.15 - 21:45 Profil Visiter le site

§Gribouille29 # 6 ≡ Re: INTERVIEWS DES PROFESSIONNELS
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Voilà Peo super 3e, même ferré! :-)
28.08.15 - 21:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -