Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  La cerise sur le gâteau !!!


Nouveaux en premier  
 


§zalka # 11 ≡ Re: La cerise sur le gâteau !!!
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Je viens de regarder la course, et je suis stupéfaite qu'il n'y ait pas eu plus de bruit autour de cette affaire. Les jockeys s'affolent aux 200 m alors que la gagnante est très largement détachée.... Pour moi ca ne peut pas être de la pure bêtise!!


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
10.09.15 - 15:20 Profil

§RoyalQuito # 12 ≡ Re: La cerise sur le gâteau !!!
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
En tout cas fait le buzz sur fb je l'ai vu pas mal tournée :-D


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
10.09.15 - 15:54 Profil

§BON_MOT # 13 ≡ La cerise sur le gâteau !!!
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
ideeturf,
Citation :
Bravo à Mr Coutier d'avoir tenter sa chance et j'imagine que les cinq autres jockeys coupables de passivité aggravée ne seront pas inquiétés...

c'est surtout ce qu'il fallait retenir! tout comme Mandali et Soumillon dans la grande course de haies 2010!!!
10.09.15 - 17:37 Profil

§RoyalQuito # 14 ≡ La cerise sur le gâteau !!!
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Ah la différence que les jockeys d'obstacles l'avait très mauvaise après course ce jour la ils sont passés pour des mecs sans science du train .Et que la tout le monde semble d'accord sur la sanction que les commissaires auraient du avoir a l'idée .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
10.09.15 - 17:55 Profil

§ideeturf # 15 ≡ Re: La cerise sur le gâteau !!!
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Sauf que Mandali avait le niveau pour gagner une telle course. Là BE MY PLEASURE était totalement surclassé et venait juste chercher un p'tit chèque.
Il y a une grave faute professionnelle de la part des cinq autres jockeys.
Ces types là se sont moqués ouvertement du public, ils méritent à mon sens de lourdes sanctions.
Quelqu'un sait il s'ils ont au moins été appelés chez les commissaires ?
10.09.15 - 18:08 Profil Visiter le site

Anonyme # 16 ≡ Re: La cerise sur le gâteau !!!



Ouais m'enfin pour Mandali, les autres jockeys ont fait du trot pendant un tour, Mandali était dans son train. Là aussi il y avait faute professionnelle. D'ailleurs je me pose toujours des questions sur c'te course.

Alors qu'hier, je pense surtout que les jockeys derrière savait que Be my Pleasure était surclassé donc ils ont fait leur course sans s'en occuper, pensant qu'elle allait venir à eux rapidement, ce qui n'a pas été le cas.
10.09.15 - 18:28

§RoyalQuito # 17 ≡ Re: La cerise sur le gâteau !!!
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Donc ils ont été médiocre . Pourtant j'estime beaucoup PC Boudot une stratégie totalement incompréhensible dans ce train de fourmi . Les chronos finaux sont a mon avis les plus mauvais que j'ai croisé sur Longchamp .

13"23 12'52 12"'73 ca laisse très songeur sur le niveau réel de la jument les puristes apprécieront . :-o

[ Edité par RoyalQuito 10.09.2015 - 18:03 ]


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
10.09.15 - 18:56 Profil

§ideeturf # 18 ≡ Re: La cerise sur le gâteau !!!
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Tout à fait d'accord avec votre analyse tyrannosaure, sauf qu'ils n'avaient pas le droit de lui laisser 100 mètres à l'entrée de la ligne droite.
Je persiste, il y a faute grave. Ils ont floué le public par leur science très peu exacte !!!
10.09.15 - 19:04 Profil Visiter le site

§ideeturf # 19 ≡ Re: La cerise sur le gâteau !!!
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Pas un mot dans le turf, les types n'ont même pas été convoqués chez les commissaires.
Dans n'importe quel secteur d'activité quand il y a faute, il y a sanction mais là rien !!!!
Le parieur encore une fois est pris pour un con...
Quel laxisme de la part des autorités, messieurs les jockeys vous avez l'autorisation de ne pas réfléchir durant un parcours...
11.09.15 - 14:12 Profil Visiter le site

§petillant # 20 ≡ Re: La cerise sur le gâteau !!!
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Cette Be My Pleasure m'a fait mourir de rire... :lol:
Déjà au départ son entraîneur l'à supplémentée en espérant en cas de défaillance de l'un des favoris, pour prendre une éventuelle cinquième place. Les ordres donnés à Antoine Coutier, devaient sûrement être de "voler" la course, en se faisant la malle devant, et de voir si les autres revenaient ou pas, heureusement pour eux et malheureusement pour les autres, ils ne sont pas revenus. Maintenant qui peut en vouloir aux jockeys qui ne sont pas revenus ?? Une histoire comme ça cela arrive tous les "36 du mois" comme on dit chez moi, ils ont sous-estimé les capacités de la fuyarde à aller au bout, j'aurais fais la même chose si j'avais été à leur place, et vous aussi. Ca arrive de se tromper..!

Après il est évident quand même que Be My Pleasure sur ce qu'elle a montré là, a intérêt de gagner sa prochaine course...d'ailleurs elle a pris "+ 10" pour sa victoire..!
11.09.15 - 19:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -