Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Orlando Sport


Nouveaux en premier  
 


§odyssee # 371 ≡ Re: Orlando Sport
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
arre$tez de dire des connerie quand vous dites qu'il n'en veut plus
c'est simplement qu'il a eu un probléme a une jambe- il a été arrété complétement

aucun cheval ne peut revenir en si peu de temps et de préparation à ce niveau de PA( et c'est des cracks ready cash et maharadjah) ....
moi je ne l'aurais m$eùe pas couru de l'hiver... et l'aurait laissé le temsp de bien s'en remettre

il aurait été un extra terrestre sinon

maintenant ça ne veut pas dire qu'il ne va plusd revenir
mais bon ils vont devoir lui redonner du moral" car des courses comme il a fait sans être au top..ça va laisser des traçes
20.02.11 - 20:24 Profil

§titansc # 372 ≡ Re: Orlando Sport
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
je suppose qu il va courir à caen dans les courses pour chevaux n'ayant pas gagné 25000 et 28000€ depuis novembre 2010
21.02.11 - 01:37 Profil

§SALSA # 373 ≡ Re: Orlando Sport
Groupe II
Groupe II
SALSA
796 posts depuis
le 21/1/2007
odyssee,
Citation :
J'aime ce cheval et j'espère qu'il transmettra toute sa classe à ses rejetons!

+1
21.02.11 - 10:24 Profil

§tito # 374 ≡ Re: Orlando Sport
Groupe II
Groupe II
tito
752 posts depuis
le 2/3/2007
moi aussi j'aime beaucoup ce cheval , et puis il coure au plus haut niveau et forcement quand on n'est pas à 100% c'est tres dur
21.02.11 - 10:46 Profil

§bobbi # 375 ≡ Re: Orlando Sport
Groupe III
Groupe III
bobbi
363 posts depuis
le 9/1/2011
engagé dans l'Union européenne le 05/03
21.02.11 - 14:14 Profil

Anonyme # 376 ≡ Re: Orlando Sport



tito,
Citation :
moi aussi j'aime beaucoup ce cheval , et puis il coure au plus haut niveau et forcement quand on n'est pas à 100% c'est tres dur


idem , je croyais qu'il allait sauter le meeting d'hiver, et je pense aujourd'hui qu'il aurait certainement mieux fait
21.02.11 - 14:14

§SALSA # 377 ≡ Re: Orlando Sport
Groupe II
Groupe II
SALSA
796 posts depuis
le 21/1/2007
Fucius,
Citation :
idem , je croyais qu'il allait sauter le meeting d'hiver, et je pense aujourd'hui qu'il aurait certainement mieux fait

Oui mais c'est toujours tentant de courrir ces grandes courses
21.02.11 - 14:36 Profil

Anonyme # 378 ≡ Re: Orlando Sport



Titancs avait vu juste Orlando à gagné a Caen hier ; Bon on ne peut pas dire que les pendules sont remises a l'heure, mais sa victoire est rassurante et encourageante, car il le fait bien. Il était ferré des 4
19.03.11 - 09:47

Anonyme # 379 ≡ Re: Orlando Sport



Ce cheval possède un moteur incroyable et il le voir encore à un bon niveau avec les choix et parcours excécrables qu 'il a subis est assez incroyable . Quel cheval ! Si son entourage avait été à la hauteur , je crois qu ' il aurait eu une grande carrière genre Fan Idole mais bon ...
23.03.11 - 20:39

§pez # 380 ≡ Re: Orlando Sport
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
J'aime ce genre de message...

D'un côté il y a un cheval, magnifique! D'un côté il y a des hommes, propriétaires, entraineurs, drivers, ladds, vétos, étalonnier....

Ce sport et l'union de deux espèces et les carrières sont rarement des rêves du début à la fin... A l'image d'une vie!

Maintenant le cheval a un compte en banque assez fourni! Et sa carrière n'a pas non plus été désastreuse... je pense qu'il y a bien des chevaux ayant eu une carrière gâché et qui s'est probablement conclu bien plus mal... au fond d'un abbatoire...

J'adore aussi Orlando et le mieux que l'on puisse faire aujourd'hui, c'est de lui présenter les mamans avec qui la magie opérera, et de mener la carrière des poulains au plus juste!!Et ainsi sublimer ce cheval! Mais savoir s'entourer des bonnes personnes et gérer une carrière au mieux n'est pas chose aisée (surtout que les enjeux financiers de ce sport n'aide pas les choses...)... Bonne chance à vous, mais pester sans cesse sur ces hommes ne sert à rien...

Simple avis, bonsoir.

[ Edité par pez 23.03.2011 - 20:07 ]


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
23.03.11 - 21:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.33 Secondes -