Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Bon Augure


Nouveaux en premier  
 


§sasa # 11 ≡ Bon Augure
Groupe II
Groupe II
sasa
527 posts depuis
le 9/2/2011
Oh mince, c'est vraiment triste beaucoup de courage au cheval et à son entourage :-(
26.09.15 - 22:25 Profil

§Grillo # 12 ≡ Re: Bon Augure
Course B
Course B
Grillo
49 posts depuis
le 25/8/2013
Vous êtes serieux dans vos propos ? vous avez déjà vu une course de 7 partant avec des chevaux a 5 longueurs les une des autres avec un à droite et l'autre a gauche ?

Et comme mentionné le sien a sauté plus vite que bon augure et donc l'incident n'a pu être évité !

C'est comme de se plaindre de se faire galoper dessus en cross sur un passage de route ... les chevaux ne saute pas à la meme vitesse c'est malheureux mais ca arrive, il ne faut pas chercher à tout les coup à accabler quelqu'un.
26.09.15 - 23:20 Profil

§Hardatit # 13 ≡ Re: Bon Augure
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Quel dommage ce qui lui arrive. Pourvu qu'il soit sauvé mais j'aurais tant voulu le voir dans le Maurice Gillois. Courage à son propriétaire et à Monsieur Lacombe.
27.09.15 - 09:45 Profil

§jasoda21 # 14 ≡ Re: Bon Augure
Listed-Race
Listed-Race
jasoda21
174 posts depuis
le 22/9/2005
Je n'ai pas vu la course mais je suis peinée de ce qui arrive à ce sympathique cheval et son entourage. Courage à eux, j'espère que leurs efforts seront récompensés et qu'il s'en sortira.







[ Edité par jasoda21 27.09.2015 - 08:58 ]


Dead-Heat : Photographies de Courses Hippiques
27.09.15 - 09:57 Profil Visiter le site

§festin # 15 ≡ Re: Bon Augure
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
maintenant , je vais certainement lancé une polémique:si le cheval avait eu des guêtres postérieurs .je trouve surprenant de voir les chevaux de courses partir sur des course d'obstacles sans protections aux antérieurs et postérieurs.
27.09.15 - 11:03 Profil

§Gribouille29 # 16 ≡ Re: Bon Augure
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
annonce à l'instant dans l'avant courses : Bon Augure a été opéré, il serait sauvé. Bon rétablissement, beau bai, et beaucoup de patience et de courage à ton entourage. :-)
27.09.15 - 11:39 Profil

§slipin # 17 ≡ Re: Bon Augure
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Merci à son entourage de tout tenter


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
27.09.15 - 11:40 Profil Visiter le site

§dimitrichevaux # 18 ≡ Re: Bon Augure
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
Pauvre Bon Augure, quelle malchance d'être percuté par Blue dragon.
Hier à Auteuil plusieurs chevaux gagnants sont rentrés avec des atteintes ou jambes en sang comme Alary gagnant du quinte.
A Auteuil personne n'a été mis au courant aucune explication pour Bon Augure, rien sur deces de la bonne Qui Quoi Que. Equidia vient de le dire.
Je m'étais fait la même réflexion que Festin, on voit de plus en plus de chevaux courir sans protection, c'est pas normal.
27.09.15 - 11:43 Profil

§zalka # 19 ≡ Re: Bon Augure
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Que Blue Dragon aie sauté plus vite que Bon Augure n'est pas le problème. Ca arrive à plein de chevaux et il n'y a pas d'accidents pour autant.
D. Cottin était déjà trimballé à la haie d'essai, par la suite il a fait des huit de chiffre au trot pour essayer de détendre son cheval, il savait donc très bien qu'il n'aurait pas les commandes. D'ailleurs il a bien dit après la course qu'il n'était pas vraiment maître à bord.
Quand on arrive trimballé sur un obstacle et qu'on est derrière un autre cheval, on se décale pour éviter l'accident!


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
27.09.15 - 12:13 Profil

§Gribouille29 # 20 ≡ Re: Bon Augure
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
http://www.paris-turf.com/actualites/carriere-de-course-terminee-pour-bon-augure-107166
27.09.15 - 17:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -