Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Bon Augure


Nouveaux en premier  
 


§IGNORANT # 21 ≡ Re: Bon Augure
Groupe I
Groupe I
IGNORANT
2866 posts depuis
le 9/11/2010
très triste
en plus il y a quels jours dans PT Lénie Suzinaud annonçait sa retraite avec entre autres raisons le fait de ne plus monter ce cheval
hormis ça j'y croyais beaucoup en ce cheval
27.09.15 - 17:58 Profil

§IGNORANT # 22 ≡ Re: Bon Augure
Groupe I
Groupe I
IGNORANT
2866 posts depuis
le 9/11/2010
dyvedai,
Citation :
David Cottin a

dyvedai,
Citation :
Cottin avait la place, la piste est assez large en plus 7 partants comment on peu accepter cela , il n'a rien fait pour l'éviter ce n'est plus des courses c'est de la boucherie , de dire qu'il ne pouvais pas tenir son cheval son excuse n'est pas valable , parce que on s'appelle cottin on à tous les droits !
Les Commissaires devraient prendre une sanction afin d'éviter des horreurs pareilles surtout dans de telles conditions


dernière année "je pense "de courses pour lui" problème de poids ça ne peut pas durer éternellement" donc je pense la cravache d'or coûte que coûte mais d'accord avec toi 2 chevaux pour sauter une haie on doit pouvoir se placer chacun
27.09.15 - 18:05 Profil

§touriste # 23 ≡ Re: Bon Augure
Groupe II
Groupe II
touriste
690 posts depuis
le 27/8/2007
D.Cottin a bien dis qu'il l'avait relax jusqu'au début de la ligne d'en face , et qu'après il avait plus trop les commandes . Je crois bien que l'accident c'est produit avant le début de la ligne d'en face ;-)
27.09.15 - 18:53 Profil

§fouass # 24 ≡ Re: Bon Augure
Groupe II
Groupe II
fouass
617 posts depuis
le 18/5/2012
d cottin devrait etre sanctionne severement :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x
27.09.15 - 21:59 Profil

§zorro # 25 ≡ Re: Bon Augure
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
festin,
Citation :
je trouve surprenant de voir les chevaux de courses partir sur des course d'obstacles sans protections aux antérieurs et postérieurs.

+ 1
c'est vrai que des guetres il faut les mettre ... et les enlever !!!!
à l'heure de la reduction de personnel ... c'est du luxe d'en mettre !!!!


Z
27.09.15 - 22:23 Profil Visiter le site

§GATSBY # 26 ≡ Re: Bon Augure
Course C
Course C
GATSBY
1 posts depuis
le 28/9/2015
Concernant le port des guêtres postérieures vous avez peut-être raison.
Pour info : par expérience et après 13 ans de carrière, j'ai une jument qui s'est fait sectionner les 2 tendons alors qu'elle portait des guêtres coquilles ... Et si c'était le seul exemple.
28.09.15 - 10:56 Profil

§festin # 27 ≡ Re: Bon Augure
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
oui peut être mais le risque est réduit.et puis une jument blessée en 13 ans de carrière , c'est que les autres fois elles ont protége.
quand à Cottin, c'est sur il avait tout la place du monde et venir trimbalé dans le derrière d"un cheval pour mettre les freins c'est un comportement dangereux!
je trouve aussi qu'il devrait être sanctionné, mais c'est Cottin , ça aurait été un petit jockey pas connu , cela je pense ce serait passé différemment.
28.09.15 - 12:53 Profil

§fantasy # 28 ≡ Re: Bon Augure
Listed-Race
Listed-Race
fantasy
191 posts depuis
le 24/9/2008
Vraiment désolée pour Bon augure, mais on voit bien sur la vue de face que D.COTTIN vient à droite de Bon augure et que le cheval se décale à l'appel malheureusement. Ca arrive souvent (voir la dernière haie où ils se bouscule tous souvent très fort) et D.COTTIN était très perturbé par cela après la course (voir son interview au cheval émetteur)
28.09.15 - 14:06 Profil

§did810 # 29 ≡ Re: Bon Augure
Groupe I
Groupe I
did810
873 posts depuis
le 2/11/2011
De : mayet
carrière terminé
28.09.15 - 15:49 Profil

§dyvedai # 30 ≡ Re: Bon Augure
Course B
Course B
dyvedai
51 posts depuis
le 22/1/2008
Carrière terminée ? tu as été chercher ça ou ? le véto qu'il l'a pris en charge n'a pas donné encore son verdict vous racontez n'importe quoi
28.09.15 - 22:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -