Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Bon Augure


Nouveaux en premier  
 


§did810 # 31 ≡ Re: Bon Augure
Groupe I
Groupe I
did810
873 posts depuis
le 2/11/2011
De : mayet
entendu ce matin dans l after course , je suis pas aller chercher sa loin
28.09.15 - 23:03 Profil

§festin # 32 ≡ Re: Bon Augure
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
vous souvenez vous de Phonidal accidenté lors de la grande course de haies; corde du jarret sectionnée
après 2 ans de soins , le cheval a recouru. alors gardons espoir pour Bon Augure
29.09.15 - 08:16 Profil

§juve56 # 33 ≡ Re: Bon Augure
Groupe III
Groupe III
juve56
389 posts depuis
le 14/11/2008
C'est un soulagement qu'ils aient pu le sauver. :bravo: a l'entourage
30.09.15 - 09:13 Profil

§fantasy # 34 ≡ Re: Bon Augure
Listed-Race
Listed-Race
fantasy
191 posts depuis
le 24/9/2008
Bon augure de retour à l'entrainement !

Source France SIRE : http://www.france-sire.com/actu_etablissement-11076-bon_augure_de_retour_apres_son_accident_le_roman_photo_du_sauvetage.php
25.04.16 - 17:37 Profil

§ironduke # 35 ≡ Re: Bon Augure
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Bonne nouvelle en effet Bon Augure est sauvé et à retrouvé la forme, il faut saluer le beau travail de ses soigneurs et le bon tempérament de Bon Augure, mais par pitié pas de folie l'accident était grave et le travail à fournir pour recourir est dur, mais gardons confiance, ce cheval est aimé alors courage à tous pour cette nouvelle aventure. :-)
26.04.16 - 14:05 Profil

§tintin # 36 ≡ Re: Bon Augure
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour,
Un grand merci à toute l'équipe qui entoure BON AUGURE et merci aux propriétaires qui assure le financement des soins.
26.04.16 - 16:14 Profil

§diamant49 # 37 ≡ Re: Bon Augure
Course C
Course C
diamant49
1 posts depuis
le 27/2/2014
Bonjour merci pour vos messages de soutien et de remerciements pour Bon Augure !! je me permets d'intervenir pour vous donner des informations plus précises sur le retour de Bon Augure dans les boxes d'Adrien Lacombe...
Pas d'inquiétude Bon Augure n'est pas de retour à l'entrainement il continue simplement sa rééducation montée au pas jusqu'à mi Juin puis il prendra le fractionné au trot jusqu'à cette été où un 3 ème bilan au Cirale sera effectué avant de reprendre le galop de chasse progressivement c'est à ce moment là que Bon Augure nous en dira plus sur les potentielles douleurs ou gènes au niveau de son tendon...mais pas de précipitations il ne reprendra le travail que lorsque tous les feux seront au verts.....

bonne journée

Le Haras des Passions.
;-)
05.05.16 - 10:36 Profil

§Hardatit # 38 ≡ Re: Bon Augure
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Merci pour ces nouvelles. J'espère de tout coeur revoir de nouveau Bon Augure à Auteuil, une grande carrière l'attend toujours.
05.05.16 - 10:50 Profil

§Anniec # 39 ≡ Re: Bon Augure
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Merci pour ces bonnes nouvelles, cela fait plaisir 8-)
05.05.16 - 10:51 Profil

§festin # 40 ≡ Re: Bon Augure
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
Super! ça fait plaisir ces bonnes nouvelles
je reste convaincu que certains chevaux sont euthanasiés rapidement sur les hippodromes, et qu' avec de la patience et de la volonté de l'entourage, certains seraient encore en vie.
j' ai eu une jument accidentée en course et morte sur la table d'opération.
actuellement, avec un suivi draconien de l'école véto de Nantes, une jument de concours accidentée, bassin fracturé, a repris le chemin des terrains cso après 1 an et demi de convalescence, alors que certaines personnes l 'auraient envoyée, au couteau, me disant que je perdais mon temps et mon argent! jument qui devrait abordé les grosses épreuves.
05.05.16 - 11:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -