Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  [Jeu] De combien de longueurs Trêve va gagner l'Arc ?


Nouveaux en premier  
 


§bireli # 21 ≡ Re: [Jeu] De combien de longueurs Trêve va gagner l'Arc ?
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
Citation :
Orfèvre s'est battu lui même face à Solemia, il avait course gagnée avant de taper la lice et de "s'arrêter". Précédemment il venait de passer tout le peloton en revue après avoir loupé son départ, le tout dans un terrain qui n'était pas forcément le sien.


Je suis d'accord sur la manière dont Orfèvre a perdu mais le fait est qu'il a perdu ses courses qu'il avait à sa portée. (Sauf Trêve évidemment)
Ce dont je suis sûr , si lui est un crack , ce serait faire injure ceux qui l'ont vraiment été dans l'histoire. akashes,
03.10.15 - 16:49 Profil

§Hardatit # 22 ≡ Re: [Jeu] De combien de longueurs Trêve va gagner l'Arc ?
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Qu'elle gagne... On l'attend trop cette année mais attention la course n'est pas courue d'avance.
03.10.15 - 17:35 Profil

§Fakir # 23 ≡ Re: [Jeu] De combien de longueurs Trêve va gagner l'Arc ?
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Une course gagnée d'avance me fait toujours peur . Certains entraineurs qui ne courent jamais pour faire de la figuration , doivent avoir leurs idées pour battre l'imbattable....
Autrement 4 ou 5 longueur pour Trève est raisonnable.

[ Edité par Fakir 03.10.2015 - 18:23 ]
03.10.15 - 19:21 Profil

§fomalhaut # 24 ≡ Re: [Jeu] De combien de longueurs Trêve va gagner l'Arc ?
Groupe II
Groupe II
fomalhaut
639 posts depuis
le 25/5/2013
Une course est une course et je ne ferai pas de pari stupide.... Espérons que tout se passe bien pour tous les concurrents.
03.10.15 - 20:02 Profil

§Hardatit # 25 ≡ Re: [Jeu] De combien de longueurs Trêve va gagner l'Arc ?
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Alors, où sont les longueurs en faveur de Trêve ? C'est ce genre de questions qui appellent la guigne et c'est bien dommage.
04.10.15 - 18:51 Profil

§DarkVador # 26 ≡ [Jeu] De combien de longueurs Trêve va gagner l'Arc ?
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
Spécial dédicace à bireli et Tyrannosaure pour les commentaires ridicules sur Golden Horn, je n'ai rien contre Trêve au contraire mais vous avez trop sous estimé un gagnant de Derby. Bravo Golden Horn, bravo John Gosden et bravo Frankie Dettori
04.10.15 - 19:07 Profil

§fomalhaut # 27 ≡ Re: [Jeu] De combien de longueurs Trêve va gagner l'Arc ?
Groupe II
Groupe II
fomalhaut
639 posts depuis
le 25/5/2013
Pour un jeu c'était bien un jeu de....
04.10.15 - 19:38 Profil

§bireli # 28 ≡ Re: [Jeu] De combien de longueurs Trêve va gagner l'Arc ?
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
DarkVador,
Citation :
Spécial dédicace à bireli et Tyrannosaure pour les commentaires ridicules sur Golden Horn, je n'ai rien contre Trêve au contraire mais vous avez trop sous estimé un gagnant de Derby. Bravo Golden Horn, bravo John Gosden et bravo Frankie Dettori


Je te laisse revoir ces 3 courses après son Derby.....Je ne change pas mes propos, donnes lui 3 gouttes de pluies et aujourd'hui il est à 3 longueurs.
04.10.15 - 20:58 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: [Jeu] De combien de longueurs Trêve va gagner l'Arc ?



Pareil je n'ai pas changé d'avis sur Golden Horn après cet Arc. Ce n'est pas le crack des cracks.

Dettori est un génie et il l'a encore démontré, Shahah a fait le boulot pour Golden Horn et sur un terrain roulant, qui plus est dans une course pas très rapide, sa place était la meilleure place possible.

Pour moi, c'est Dettori qui gagne la course, comme il l'a gagné dans le Diane avec Star of Seville.

Trêve a fait une très belle course, mal partie, envoyée au large, loin dans le parcours où il fallait être aux avants-poste... Elle n'a pas à démériter.
Entrée de ligne droite je pensais bien qu'elle allait enrhumer le peloton, elle ne l'a pas fait. C'était pas la Trêve au sommet de son art aujourd'hui.

L'année dernière elle m'a fait pleurer de joie, cette année de déception. Faut avouer qu'on voulait tous la voir gagner !

Merci à tout son entourage d'avoir tenté ce 3ème Arc, d'avoir été aussi disponible toute l'année pour répondre aux médias, quitte à se répéter jusqu'à 100x parfois, chapeau.


Je terminerais par cette phrase qui sort souvent de la bouche des grands entraîneurs : "un crack, ça va dans tout les terrains".
2 gouttes d'eau et Golden Horn ne courrait pas.


Bye Trêve et merci pour tout.

[ Edité par Tyrannosaure 04.10.2015 - 20:30 ]
04.10.15 - 21:30

§DarkVador # 30 ≡ Re: [Jeu] De combien de longueurs Trêve va gagner l'Arc ?
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
bireli,

Je les ai toutes vu et il y a eu juste sa course dans les Juddmonte qui a été un peu décevante pour moi après ça arrive d'être battu même à des cracks, dans les Eclipse stakes il bat quand même The Grey Gatsby qui est un super cheval en étant attaqué de bonheur et repartant pour finir, enfin dans les Irish champion stakes il a fait un écart dans la ligne droite et malgré tout il est reparti encore une fois pour gagner, tu ne peux pas faire tout ça sans être un champion, ce n'est pas possible et tu parle de terrain, Trêve est meilleur dans un terrain souple non ? Golden Horn lui en bon terrain ! Sa victoire dans le derby d'Epsom devant Jack Hobbs m'avait fait dire tout de suite après sa qu'il allait gagner l'Arc et c'est chose faite
04.10.15 - 22:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -