Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris » Concours pronos

     ≡  Concours meeting d'hiver de Vincennes 2015/2016


Nouveaux en premier  
 


§RAIMU # 3381 ≡ Re: Concours meeting d'hiver de Vincennes 2015/2016
Groupe I
Groupe I
RAIMU
1025 posts depuis
le 17/2/2014
Bonsoir

Un titre de plus cette année............BAGWELL.............SUPERBE CHAMPION......... Encore BRAVO
Un très très bon deuxieme............TITIDUC...........Toujours là sur vincennes;;;;;;;BRAVO
A l'éternel placé.................IGNORANT............Très bon compétiteur sur toute surface, il mérite un titre;;;;;;;;;;;BRAVO
Au pied du podium encore pour très peu de points.....TOTORO.............. BRAVO.......
Cinquieme le tenant du titre...TROTTINGB..................BRAVO......(il m'a viré du podium pour 50 points);;;;;BRAVO.....

FELICITATIONS ...........ZLOTI50.................Belle victoire, sans oublier FANDEKISSMELODY ............VAINQUEUR du mois.

VCM............Encore MERCI ;;;;;;;;;;;très bon travail en direct fallait le faire............CHAPEAU.............( A l'année prochaine)

Merci à tous les partiçipant(es) qui ont fait vivre ce concours

A bientôt sur d'autres pistes.
05.03.16 - 19:47 Profil

§akashes # 3382 ≡ Re: Concours meeting d'hiver de Vincennes 2015/2016
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Oui merci VCM, pour tout le travail que tu as effectué afin que le concours se tienne, bravo! :ola:

Et félicitations à tous, parce que ce n'est pas facile de tenir la distance ;-)

Pour ma part, l'objectif de l'an prochain, finir dans le top 10 :-D
05.03.16 - 19:54 Profil

§bagwell # 3383 ≡ Re: Concours meeting d'hiver de Vincennes 2015/2016
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Bravo Zloti50 pour cette victoire dans la der du meeting,et FandeKissMelody champion de février-mars.

Je suis très heureux de remporter ce concours,au nombre de courses très important,et face à une très forte opposition.

Un grand bravo Titiduc,meilleur que moi les derniers mois,et qui m'a attaqué jusqu'au poteau.
Tu rates la victoire d'un rien,j'étais au bord de la rupture.Tu méritais aussi de gagner. :bien:

Bravo Ignorant,Totoro et Trotting-B,pour votre position dans le quinté.
Bravo à tout le monde pour vos résultats,et participations durant tout l'hiver.

Merci Trotting-B pour l'organisation du concours. 8-)

Standing ovation pour Vienschezmoi ! :ola:
Enorme travail,des heures durant,tous les jours ou presque durant quatre mois.
Des classements sitôt la course passée,toutes les réunions,c'est un boulot de dingue. :-o
Tu es déjà volontaire pour l'an prochain,pas fatigué c'est incroyable,grand bravo et grand merci !
Chapeau Vienschezmoi. :bonjour:

Merci pour les félicitations. :-)

Pour ceux et celles qui postent des commentaires sympas tout le concours. :sante:
05.03.16 - 20:20 Profil

§Trotting-B # 3384 ≡ Re: Concours meeting d'hiver de Vincennes 2015/2016
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Félicitations Bagwell ! Quelle lutte avec titiduc ! Bravo également à ceux qui suivent.
Chapeau à VCM qui a geré le concours de main de maître
Le début fut laborieux (VCM saura pourquoi LOL) mais il s'est bien rattrapé :-D
Merci à tous d'avoir été présents durant ce meeting.
Sans grande surprise, je vous informe que je ne reconduirai pas le concours des groupes pour 2016.
Merci et bon week-end à tous !
05.03.16 - 20:27 Profil Visiter le site

§looping # 3385 ≡ Re: Concours meeting d'hiver de Vincennes 2015/2016
Groupe II
Groupe II
looping
552 posts depuis
le 19/8/2010
De : BLERANCOURT
FELICITATIONS à BAGWELL pour sa belle victoire et à ses suivants ....Grand MERCI et félicitations à VCM pour la conduite de ce concours . Une disponibilité à toute épreuve BRAVO .....RDV à l 'an prochain !!!!
05.03.16 - 20:34 Profil

§titiduc # 3386 ≡ Re: Concours meeting d'hiver de Vincennes 2015/2016
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
Salut a tous

Tout d abord un grand M E R C I a Vienschezmoi pour l organisation , la bonne tenue , tous ses résultats immédiats 8-)
Tu as même été tres sympa avec certain qui ton pas aidé dans ton organisation :-D

encore un grand B R A V O :ola: :ola:

F E L I C I T A T I O N a Bagwell pour cette victoire dans ce concours

Je suis content de pouvoir garder la seconde place meme si j y ai cru jusque au bout pour la victoire , c etait une sacrée lutte avec le camarade Bagwell et il fallait pas mollir car il y avait une bande de compétiteur acharné et de qualité
Merci veve pour ta palme d or du jury !

BRAVO a Ignorant , Totoro et TrottingB pour leurs belle place sur le podium , belle performance!

BRAVO a fandekissmelody qui réalise le plus beau score pour un mois !

Je peut aussi félicité tous les gagnants d étape , de mois et tous les participants car rien n est facile dans ses concours

M E R C I a tous pour le bon esprit et la bonne humeur de chaque participant

j espere que le concours de groupe va reprendre cette saison ;-)


Rien est sur , tout peut arriver :-D
05.03.16 - 20:40 Profil

§Gribouille29 # 3387 ≡ Re: Concours meeting d'hiver de Vincennes 2015/2016
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Tout d'abord, un immense merci à Vienschezmoi, pour le concours, pour le travail effectué, qui était considérable, et à tout le monde pour la très bonne ambiance dans laquelle nous avons concouru!
:fleur: :genial: :sante: :ola:

Puis un grand bravo à Zloti50, vainqueur de cette ultime étape, à FandeKissMelody, vainqueur de février-mars, et mes plus vives félicitations à Larry_Caw, Ignorant, fh et Looping, puis Titiduc, Ignorant (encore!), Larry_Caw (encore aussi!) et QueensGlory, qui forment les quintés avec Zloti50 et FandeKissMelody!
:ola: :ola: :ola:

Enfin, je m'incline, :bonjour: bas, devant le GRAND CHEF Bagwell qui nous a encore sorti le grand jeu, sans oublier Titiduc qui lui a offert une réplique de tout premier plan, la bagarre entre vous deux fut superbe et jusqu'à la dernière minute, merci messieurs, et un grand bravo à vous deux! :genial: :ola:

Je n'oublie pas de féliciter IGNORANT, Totoro et Trotting-B qui complètent ce superbe quinté final, 8-) :yes: :genial: :ola:

Enfin, :sante: :sante: à nous tous, fêtons chaleureusement cette fin du concours et du meeting d'hiver, qui nous a régalé, ici-même et sur les pistes!

Pour ma part, je finis mieux que je ne l'aurais pensé et je suis très contente d'avoir réussi à remporter une étape ;-)
05.03.16 - 21:03 Profil

§vienschezmoi # 3388 ≡ Re: Concours meeting d'hiver de Vincennes 2015/2016
Groupe I
Groupe I
vienschezmoi
1969 posts depuis
le 7/11/2012
Un grand merci à toutes et à tous pour vos félicitations.
05.03.16 - 23:01 Profil

§zloti50 # 3389 ≡ Re: Concours meeting d'hiver de Vincennes 2015/2016
Groupe II
Groupe II
zloti50
743 posts depuis
le 20/11/2012
De : Saint Pair sur mer
Quoi dire ? Déjà merci à VCM pour la gestion du concours et ensuite un vgg à bagwell qui rafle tout les concours ce qui prouve sa qualité et gg à ses poursuivants ainsi qu' à tout les participants , pour ma part mais je suis trop content de mettre mon pseudo en haut de l'affiche... l'an passé c'était le 25/12 la le dernier jour le top en plus avec mon 12/9 dans la dernière course mais j'ai halluciné bref tchussssssss et gl à tous... :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
06.03.16 - 12:12 Profil

§bagwell # 3390 ≡ Re: Concours meeting d'hiver de Vincennes 2015/2016
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Merci pour les messages. :-)
07.03.16 - 11:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -