Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Pfff...


Nouveaux en premier  
 


§Clad117 # 21 ≡ Re: Pfff...
Course A
Course A
Clad117
112 posts depuis
le 25/3/2015
bullit,
+ 1 les engagements me semblent être aussi important que les videos!

après il me semble que l'ont peut différencier les personnes qui aliment le site (les pros) et les turfistes qui pourrait avoir gratuitement un accès en simple consultation.
06.12.15 - 17:05 Profil

§ideeturf # 22 ≡ Re: Pfff...
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Nicristi, je ne visais personne et si je t'ai froissé, je m'en excuse.
06.12.15 - 18:00 Profil Visiter le site

§Flojos # 23 ≡ Re: Pfff...
Course B
Course B
Flojos
23 posts depuis
le 5/4/2013
# 34 ≡ Re: Letrot.com : la consultation des engagements devient payante, une honte !

--------Bonsoir à tous,

Tout à fait d'accord avec Tyrannosaure...Pourquoi les engagements n'intéresseraient-ils pas le turfiste que je suis... Combien de fois j'ai pu jouer contre un favori qui avait un engagement plus à sa mesure que celui du jour, sur un hippodrome qui lui correspondait mieux une petite dizaine de jours plus tard, avec des adversaires moindres, dans une catégorie inférieure, etc....

J'accepte volontiers de payer pour des informations , mais n'étant ni entraineur, ni proprio , je ne peux m'inscrire à " infonet".....

Sinon un très grand MERCI à Parci qui lui à tout compris !!

MERCI Flojos. ---------


Bonjour à tous,

je réitère mes propos de l'encart ci-dessus et j'ajoute:

Au galop, les supplémentations sont indiquées, qu'en est-il au trot avec les "bons de priorités"pour les engagements , PERSONNE n'en parle !!!!......Sur infonet , lequel site je n'ai pas accès car non proprio ni entraineur, je suppose que c'est visible....
Je ne rechigne pas à payer pour avoir accès à des infos, tout comme je paye PT ou autres supports...Mais là on ne m'en donne pas la possibilité !!!!
Suis-je un simple gogo de turfiste ????


Priorités
Tout cheval qualifié bénéficie de 7 priorités utilisables jusqu’à l’âge de 6 ans inclus.
Ces priorités sont valables, quels que soient les gains du cheval dans les prix d’une valeur nominale inférieure ou égale à :
- 16.000 ¤ pour les poulains et pouliches âgés de 2 ans et 3 ans,
- 18 000 ¤ pour les chevaux âgés de 4 à 6 ans inclus,
à l’exception des courses dans lesquelles les chevaux de 7 ans et plus sont admis à courir et celles organisées à Biarritz, Cabourg, Caen,
Cagnes-sur-Mer, Enghien, Vichy et Vincennes.
Il devra être fait mention sur la déclaration de partant, à l’emplacement prévu à cet effet, de la ou des priorités utilisées (2 au maximum pour
augmenter les chances de participation d’un cheval à une course)
Ces priorités sont considérées comme toutes deux utilisées si elles ont
permis le maintien du cheval au programme, quand bien même une seule aurait suffi. Le décompte informatique des priorités restant disponibles
peut être consulté par Internet sur l’option “Cheval et Performances” ou auprès de la SECF pour les personnes non abonnées à ce service.

http://pro.letrot.com/siteletrotws/publication?type=PROGRAMME

Flojos


[ Edité par Flojos 06.12.2015 - 15:47 ]
06.12.15 - 18:17 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: Pfff...



Mes excuses pour ma vulgarité ! L abus de boissons n'est jamais bon pour la reflexion !

Sinon on a condensé du forum, Hansel et Gretel avec son papier et son crayon, l'exilé fiscal et ses bonnes idées et pour finir le boursicoteur et ses placements ecoresponsable !

Toujours entrain se plaindre, jamais content !

Pour un turfiste pouvoir visionner les courses précédentes parisienne, c'est une avancée majeure !
Comme au trot ca bouge un peu, ils vont modifier et vous mettre les engagements a un mois.


Et puis si vous etiez un peu moins intelligent , on peut utiliser Parci pour le programme de course des catégories de chevaux et Letrot pour visualiser les engagés.

Pour Parci qui était super, et bien Letrot veut le trafic pour lui tout seul, ca peut se comprendre !

les parts d étalons devraient être acheter par les éleveurs mon Sir et si il n'y avait pas les spéculateurs elles n atteindraient pas les prix affichées !
Je sens que tu vas nous faire une Bernard dans quelque temps, Oh mince on ne m avait pas tout dit, plus tu réfléchis, plus tu t embrouilles !
06.12.15 - 19:23

§charlytrot # 25 ≡ Re: Pfff...
Groupe II
Groupe II
charlytrot
714 posts depuis
le 23/6/2015
svp arreter de dire que c'est une Honte pour la transparence il faut le dire les pros

je paie l'abo 100€ a l'année , puis la carte pros puis la carte Eleveur voila pour la transparence

donc pour les turfistes désolé mais le gratuit ça suffit :-x ;-)
06.12.15 - 19:30 Profil

§Clad117 # 26 ≡ Re: Pfff...
Course A
Course A
Clad117
112 posts depuis
le 25/3/2015
Charlytrot,

Quand on a une entreprise on paie toute sorte de chose cela s'apelle des charges...

Ce que je ne comprend pas c'est que les turfistes (vos clients), vous les considérez seulement comme des vaches à lait. Mais il faut vraiment que vous compreniez que sans eux vous n'exister pas. Et que l'inverse n'est pas vrai.


Nadka,

Citation :

les parts d étalons devraient être acheter par les éleveurs mon Sir et si il n'y avait pas les spéculateurs elles n atteindraient pas les prix affichées


Clairement vous voulez rester dans votre "monde" ou seul les éleveurs ont des droits sur la filière.
Faite simplement attention a une chose la consanguinité sur le long terme c.est vraiment pas bon
;-)
06.12.15 - 19:59 Profil

§Why # 27 ≡ Re: Pfff...
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
charlytrot,
Ne vous inquiétez pas, bientôt il n'y aura plus de gratuité car il n'y aura plus de turfistes. Il ne vous restera que les yeux pour pleurer.
06.12.15 - 20:12 Profil

§bullit # 28 ≡ Re: Pfff...
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
charlytrot,
Citation :
donc pour les turfistes désolé mais le gratuit ça suffit


Je crois que c'est peine perdue , on a en face des gens pas suffisamment cablés intellectuellement pour comprendre la différence entre un business pro et les frais professionnels qui vont avec et des turfistes qui en moyenne sont déficitaires sur l'année et ce pour leur loisir ( et c'est ce qui fait vivre les 1ers).

D'ailleurs , c'est peut-être (hypothèse) une mauvaise habitude que le monde agricole a prise de tirer davantage leurs revenus des subventions de toutes sortes que de leurs productions propres.
06.12.15 - 20:16 Profil

§sir_georges # 29 ≡ Re: Pfff...
Course A
Course A
sir_georges
102 posts depuis
le 18/4/2014
parci,
Citation :

Pas vraiment : gmail est gratuit parce que l'intérêt de Google est d'avoir le plus possible d'utilisateurs pour lire leurs mails et cibler au mieux les publicités. Google est avant tout un vendeur de pub, si un service ne lui permet pas ou plus de le faire, il le ferme. Plus ou moins la même chose pour les services type météo ou programme tv (gratuit donc accessible au plus grand nombre donc publicité vendue plus cher).


Je ne vois pas en quoi la démarche est différente. Vous restez bloqué sur la forme. Le résultat est le même !

Le trot vous offre de l'information gratuite contre plus de paris. Résultat > le trot vous donne du confort pour parier, vous parier plus.
06.12.15 - 20:22 Profil

§Fakir # 30 ≡ Re: Pfff...
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Citation :
le turfiste ( qui est intelligent parfois ,si,si )

Perso j'arrive a en douter. Bouger pour 90 euros par an (0,24 € par jour, (un Paris Turf coute 2€)) alors que dans la même semaine, le turfiste se fait spolier sans bouger le petit doigt, avec un partant qui n'existe pas ..........c'est un comble.
06.12.15 - 20:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -