Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Letrot.com : Signifiez votre mécontentement sur leur page facebook


Nouveaux en premier  
 


§sir_georges # 1 ≡ Letrot.com : Signifiez votre mécontentement sur leur page facebook
Course A
Course A
sir_georges
102 posts depuis
le 18/4/2014
Page facebook

Enfin pour ceux qui sont mécontent.
07.12.15 - 13:39 Profil

§Flojos # 2 ≡ Re: Letrot.com : Signifiez votre mécontentement sur leur page facebook
Course B
Course B
Flojos
23 posts depuis
le 5/4/2013
Bonsoir à tous,

Ci-joint mes propos publiés à l'instant sur la page Facebook de Letrot.com 07/12/2015 à 20 h40


-------------Bonsoir à tous,
Je salue votre initiative quant à l'accès gratuit pour tous des vidéos des courses, un grand pas est franchi pour les turfistes dont je fais partie.

J'aborde maintenant le sujet sensible des engagements...En effet , n'étant ni proprio , ni entraineur, je n'ai pas la possibilité de m'inscrire à Infonet afin de pouvoir consulter les engagements, et ce à plus de 7 jours...
Je trouve primordial pour le turfiste de pouvoir consulter les engagements pour faire son papier, c'est un vrai plus (Combien de fois j'ai pu jouer contre un favori qui avait un engagement plus à sa mesure que celui du jour, sur un hippodrome qui lui correspondait mieux une petite dizaine de jours plus tard, avec des adversaires moindres, dans une catégorie inférieure, etc....).
Au galop, les supplémentations sont indiquées, qu'en est-il au trot avec les "bons de priorités"pour les engagements , PERSONNE n'en parle !!!!......
Je me répète mais sur infonet , lequel site je n'ai pas accès car non proprio ni entraineur, je suppose que c'est visible....
Je ne rechigne pas à payer pour avoir accès à des infos, tout comme je paye PT ou autres supports...Mais là on ne m'en donne pas la possibilité !!!!

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous souhaite mes salutations les meilleures. Flojos---------

Flojos
07.12.15 - 21:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -