Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Du rififi chez les amateurs : entre noms d'oiseaux et coups de poing !


Nouveaux en premier  
 


§david17 # 1 ≡ Du rififi chez les amateurs : entre noms d'oiseaux et coups de poing !
Listed-Race
Listed-Race
david17
160 posts depuis
le 10/3/2016
De : la rochelle
Pas joli, joli...

Et dire que c'était la journée de la femme !

http://www.paris-turf.com/actualites/du-rififi-chez-les-amateurs-122549
15.03.16 - 22:58 Profil

Anonyme # 2 ≡ Du rififi chez les amateurs : entre noms d'oiseaux et coups de poing !



Oui mais où est la vérité vraie...enfin de la en venir aux mains....
16.03.16 - 10:26

§MrJorky84 # 3 ≡ Re: Du rififi chez les amateurs : entre noms d'oiseaux et coups de poing !
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
L'article est intéressant dans la mesure où après avoir lu la version de la femme, on est révolté contre l'attitude du driver. Mais après avoir lu celle de l'homme (truffée de détails précis), on se dit que la "gentille" n'est peut-être pas si innocente que ça. Il faut donc toujours garder la tête froide et attendre d'avoir tous les éléments avant de juger.
On peut tout de même noter à sa décharge que le driver assume (démission de son poste), s'excuse et a pris un mois de mise à pied.
16.03.16 - 11:29 Profil

§saintlazard # 4 ≡ Re: Du rififi chez les amateurs : entre noms d'oiseaux et coups de poing !
Listed-Race
Listed-Race
saintlazard
202 posts depuis
le 6/11/2011
bonjour,
je me permet d'intervenir et de donner mon point de vue.
Mr Jorky84, quelque soit l'attitude cette femme, ses propos, son comportement en course, ON NE FRAPPE PAS UNE FEMME.
je ne rappelle pas ici le nombre de femme qui meure sous les coups de leur conjoints.....En venir au main, entre gentleman est déjà choquant, mais de là à frapper une femme.....de la part d'une homme en âge d'être plus que raisonnable....
Cette attitude est juste L.A.M.E.N.T.A.B.L.E.

Enfin, les courses pour driver amateur pose quand même un sérieux problème. Entre ceux qui n'en ont que le nom (vu qu'il drive tous les matins chez leur compagnon ou mari, et qui courent plus de 100 courses dans l'année), ceux qui ne souhaitent vivre que leur passion, il est grand temps que tout le monde courre pour un jambon et une bouteille de champagne.
Cela calmera tout le monde...Plus d'argent, moins de convoitise, et plus de passion.
16.03.16 - 12:15 Profil

§titi72 # 5 ≡ Re: Du rififi chez les amateurs : entre noms d'oiseaux et coups de poing !
Course A
Course A
titi72
106 posts depuis
le 30/5/2013
Inqualifiable de taper sur une femme même si comme disent certains elle n'est pas toute blanche.... force est de constater que cela ne m'étonne qu'à moitié de ce monde de rustre....
Ni dans le monde du galop ni de l'obstacle ce genre de fais divers inqualifiable ne surviendrait....
16.03.16 - 13:40 Profil

§CYNASOSO # 6 ≡ Du rififi chez les amateurs : entre noms d'oiseaux et coups de poing !
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Certes on ne frappe pas une femme mais doit on encaisser les coups et giffles sans avoir de réactions?
16.03.16 - 13:48 Profil

§nicristi # 7 ≡ Du rififi chez les amateurs : entre noms d'oiseaux et coups de poing !
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
force est de constater que cela ne m'étonne qu'à moitié de ce monde de rustre....
Ni dans le monde du galop ni de l'obstacle ce genre de fais divers inqualifiable ne surviendrait....

Ne t'avances pas trop quand même...
Ça sinifie quoi ? On est plus mal élevé dans le trot ?


;-) http://trotteurs.over-blog.com
16.03.16 - 14:02 Profil Visiter le site

§MrJorky84 # 8 ≡ Re: Du rififi chez les amateurs : entre noms d'oiseaux et coups de poing !
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
Faut arrêter avec votre sacro-saint "ON NE FRAPPE PAS UNE FEMME".
Le vrai respect c'est "ON NE FRAPPE PAS UN PLUS FAIBLE QUE SOI" ce qui implique les femmes dans 95% des cas mais aussi les enfants, les plus jeunes et les animaux sans défense avec dans tous les cas des exceptions.
Si une femme fait un métier d'homme, si elle provoque, insulte, se comporte comme une peste (je ne dis pas que c'est le cas de Mme Teissier), elle doit s'attendre à s'en prendre une bonne de temps en temps. C'est même le seul moyen de lui faire entendre raison.
Réfléchissez un peu par vous-même avant de répéter comme des perroquets ce qu'on vous a appris.
16.03.16 - 14:19 Profil

§Aswanos # 9 ≡ Re: Du rififi chez les amateurs : entre noms d'oiseaux et coups de poing !
Groupe III
Groupe III
Aswanos
316 posts depuis
le 27/1/2016
"Si une femme fait un métier d'homme, si elle provoque, insulte, se comporte comme une peste (je ne dis pas que c'est le cas de Mme Teissier), elle doit s'attendre à s'en prendre une bonne de temps en temps. C'est même le seul moyen de lui faire entendre raison."


+1 et y a de plus en plus de femmes qui aujourd'hui se comporte comme des bonhommes, physiquement comme verbalement.
16.03.16 - 15:08 Profil

§philalin # 10 ≡ Re: Du rififi chez les amateurs : entre noms d'oiseaux et coups de poing !
Course A
Course A
philalin
128 posts depuis
le 29/8/2015
Aswanos,
Citation :
"Si une femme fait un métier d'homme, si elle provoque, insulte, se comporte comme une peste (je ne dis pas que c'est le cas de Mme Teissier), elle doit s'attendre à s'en prendre une bonne de temps en temps. C'est même le seul moyen de lui faire entendre raison."

Lire ce genre de propos est absolument lamentable et pitoyable.
16.03.16 - 15:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -